| REGLEMENTATION BELGIQUE ARMES SUP A 10 JOULES. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scorpion64 Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : belgique JEMEPPE S/MEUSE Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: REGLEMENTATION BELGIQUE ARMES SUP A 10 JOULES. Mer 21 Oct 2009 - 14:15 | |
| Bonjour, comme je viens de l'apprendre avec bonheur,la Belgique ne fait pas de différence avec la puissance d'une carabine à plombs.Supérieur à 10 Joules est considéré comme 10 joules ou moins.Dois je fournir les documents demandés chez un vendeur si j'achète une 23 joules, par exemple chez AR PROTECH ou autres? ou bien dois je simplement acheter en Belgique? Merci à vous. Cordialement. SCORPION64. | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: REGLEMENTATION BELGIQUE ARMES SUP A 10 JOULES. Mer 21 Oct 2009 - 14:18 | |
| Il faut poser la question au vendeur, lui saura mieux que tout autre ce qu'il en est. _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
fabus84 Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/01/2010
| |
| |
lucky001 Pilier
Nombre de messages : 3261 Age : 62 Localisation : Belgique (liege) Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: REGLEMENTATION BELGIQUE ARMES SUP A 10 JOULES. Dim 3 Jan 2010 - 6:30 | |
| - scorpion64 a écrit:
- Bonjour, comme je viens de l'apprendre avec bonheur,la Belgique ne fait pas de différence avec la puissance d'une carabine à plombs.Supérieur à 10 Joules est considéré comme 10 joules ou moins.Dois je fournir les documents demandés chez un vendeur si j'achète une 23 joules, par exemple chez AR PROTECH ou autres? ou bien dois je simplement acheter en Belgique?
Merci à vous. Cordialement. SCORPION64. salut fabus84, ici en belgique tu peut acheté ce que tu veux il y a pas de restrition en AC tant que tu est majeur , si tu achete a l'étrangé tu l'aura peut etre meilleur marcher mais elle sont bridés a X joules, ou alors en espagne pour ma part je ne l'ai jamais fait , mais comme je part en vacance la bas je vai y jeté un cette année . | |
|
| |
paimp Régulier
Nombre de messages : 111 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes - Belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: REGLEMENTATION BELGIQUE ARMES SUP A 10 JOULES. Dim 3 Jan 2010 - 7:59 | |
| Salut Scorpion64, tu peux aussi acheter en Hollande, ils ont la même règlementation que nous. http://www.target-master.nl/ | |
|
| |
lucky001 Pilier
Nombre de messages : 3261 Age : 62 Localisation : Belgique (liege) Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: REGLEMENTATION BELGIQUE ARMES SUP A 10 JOULES. Dim 3 Jan 2010 - 8:25 | |
| - paimp a écrit:
- Salut Scorpion64, tu peux aussi acheter en Hollande, ils ont la même règlementation que nous.
http://www.target-master.nl/ salut bon a savoir ,j'avais déja posté sur ce sujet et je n'ai eu aucune réponse , les ac sont meilleurs marcher part la ? | |
|
| |
paimp Régulier
Nombre de messages : 111 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes - Belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: REGLEMENTATION BELGIQUE ARMES SUP A 10 JOULES. Dim 3 Jan 2010 - 9:50 | |
| jette un oeil: http://www.target-master.nl/index.php?cPath=2036_3454_3462&osCsid=s8gt77qjfivm9pvolsisangiq1 j'ai acheté une HW90 à 409€, de plus impossible à acheter en Allemagne car pas de ressort sur une gasram. Les frais de port ne sont pas très chers vers la Belgique. J'ai eu un petit souci lors de ma première commande, j'avais d'ailleurs fait un topic à ce sujet, les 2 crosses des 2 hw90 étaient cassées pdt le transport. J'ai du les renvoyer afin qu'il les change, coût de l'opération: 12€ de port. Depuis j'ai recommandé sans problème | |
|
| |
fabus84 Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/01/2010
| |
| |
Mac_49 Régulier
Nombre de messages : 130 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: REGLEMENTATION BELGIQUE ARMES SUP A 10 JOULES. Dim 3 Jan 2010 - 16:24 | |
| Salut, Tu peux en effet l'acheter en Belgique en magasin. Par contre je n'ai pas encore trouvé de site Belge convenable pour achat online (souvent bcp moin chere online). Pourquoi ne pas acheter à l'étranger? Comme l'a dit Lucky001 tu peux acheter en Espagne une arme non bridée (ils demanderont juste une copie de ta carte d'identitée). Mais pourquoi ne pas acheter ton arme en Allemagne (ou en France,...) et changer le ressort après? (Jai remarqué que les prix sont moins élevées en Allemagne). Ca te permettra même de choisir le ressort que tu souhaites. (Petit conseil: N'oublie pas que bcp de lunettes de visée ne sont pas adequates pour des armes AC à + 10 Joules) | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: REGLEMENTATION BELGIQUE ARMES SUP A 10 JOULES. Dim 3 Jan 2010 - 16:51 | |
| Etant Belge comme toi scorpion 64.
Je te conseil plustôt de te retourner près de schneider les carabines y sont vraiment moin chère mais la limitation allemande en puissance est de 7.5joules donc il te faudra acheter un ressort d'exportation pour l'avoir à pleine puissance.
PS: vu que je suis belge et un peu expérimenté je pourrais t'aider à monter le ressort, si tu n'y connais vraiment rien.
Si c'est du Diana,Weihrauch et Gamo pas de soucis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGLEMENTATION BELGIQUE ARMES SUP A 10 JOULES. | |
| |
|
| |
| REGLEMENTATION BELGIQUE ARMES SUP A 10 JOULES. | |
|