| Sortir de l'ordinaire... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sortir de l'ordinaire... Mar 15 Aoû 2006 - 20:25 | |
| Connaisez-vous cette carabine. que pensez-vous du look http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235&products_id=2227 Fiabilité ? precision ? De la daube ou pas ? 200 m/s quand même pour 128 € Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir de l'ordinaire... Mar 15 Aoû 2006 - 20:27 | |
| il y deja un sujet sur cette arme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir de l'ordinaire... Mar 15 Aoû 2006 - 20:29 | |
| Ok je vais chercher le post Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir de l'ordinaire... Mar 15 Aoû 2006 - 20:34 | |
| Salut, Justement je viens de la commander sur ce site il y a 3 heures : http://www.armesloisirs.com/ Rechercher : QB 57 97 euros frais de port compris En tout cas d'après ce que j'ai lu sur des sites anglosaxons, elle a une excellente réputation pour le tir. Niveau finition c'est autre chose. Marty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir de l'ordinaire... Mar 15 Aoû 2006 - 21:06 | |
| Super tu me diras ce que tu en pense Tes impressions sur le terrain A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir de l'ordinaire... Mar 15 Aoû 2006 - 21:35 | |
| Ah, encore cette horrible carabine. Mais qu'est-ce que les gens lui trouvent bon dieu ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir de l'ordinaire... Mar 15 Aoû 2006 - 22:04 | |
| Ok balistique_fr2006, je te donne mes impressions dès que je la recois.
Sinon je viens de voir qu'elle est dispo en calibre .22 également :
http://www.surplusstore.co.uk/catalog/product_info.php/products_id/1330
Pour ce qui est de l'avis des acheteurs, jeter un coup d'oeil la dessus :
http://www.picnicworld.net/picnic-bags-47837.html
http://www.picnicworld.net/custom/view-all-reviews.php?product_id=47837 |
|
| |
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Sortir de l'ordinaire... Mar 15 Aoû 2006 - 22:17 | |
| Sur sermasport tu a une carabine gamo 640, 200m/s pour 79 euros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir de l'ordinaire... Mar 15 Aoû 2006 - 22:23 | |
| - Loulator a écrit:
- Sur sermasport tu a une carabine gamo 640, 200m/s pour 79 euros
+ les frais de port + les frais de virements bancaires + 1 lunette (la gamo est vendue sans) Perso dans ma banque les frais varient entre 15 et 25 euros suivant la destination en europe pour les petits montants. |
|
| |
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Sortir de l'ordinaire... Mar 15 Aoû 2006 - 22:26 | |
| 79 euros + 35 euros de fdp sa donne 114 euros, mais je crois que la lunette est fournie avec... Aprés c'est sur que si ton budget est limité, je comprend que tu prennes aussi le moins chèr possible... ben moi j'ai bcp vidé mes fonds de tiroirs pour avoir ma 640 à 155 euros fdp compris... Voili voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir de l'ordinaire... Mar 15 Aoû 2006 - 22:28 | |
| si j'avais un budjet illimité c'est certain que je les acheterai toutes, la réputation de Gamo n'est plus à démontrer
Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 22:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir de l'ordinaire... Mar 15 Aoû 2006 - 22:31 | |
| j'aie de la chance que mon grand-papa ma paie la shadow 1000 combo(avec lunette svp ) ,quand je voie comme c'est "hardue" de trouver un emploi quand bien meme on l'obtient il faut accepter de "lacher" la moitie d sa paye pour une arme de bonne qualite,il va sans dire que c'est blasant ,mais bon tout s'achete et rien n'est gratuit surtout de nos jours . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir de l'ordinaire... Mar 15 Aoû 2006 - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir de l'ordinaire... Mar 15 Aoû 2006 - 22:38 | |
| Merci pour l'info. Mais je garde l'argent pour octobre car, licence et pour fêter ça, Une Diana 350 magnum avec lunettes speciale AC de bonne facture et, comme j'ai une autorisation de chasser le rat commun dans une decharge, je l'equiperai d'un laser qui ce fixe sur la lunette et d'une torche A vivement octobre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir de l'ordinaire... Mar 15 Aoû 2006 - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir de l'ordinaire... Mer 16 Aoû 2006 - 2:52 | |
| Je viens de trouver une version similaire : http://www.xisicousa.com/xs-b9-1.html Matière synthétique à la place du bois, et chargeur 10 coups !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir de l'ordinaire... Mer 16 Aoû 2006 - 12:36 | |
| je trouve sa trés moche mais les gout et mais les couleurs ... jprefere encore attendre quelque mois et acheter la 640 que sa ! mais bon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir de l'ordinaire... Mer 16 Aoû 2006 - 13:47 | |
| Lu dans "Annonces de nos partenaires - Sermasports" "Par contre nous sommes distributeur non fabricant, donc la pluparts de nos carabines sont à 24 joules (maxime authorizé chez nous), la seule qui est à dix joules est la Shadow 640 mais parce qu' elle est une carabine pour enfants, elle est plus petit aussi." La 640 une carabine pour enfants ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir de l'ordinaire... Mer 16 Aoû 2006 - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir de l'ordinaire... Mer 16 Aoû 2006 - 17:26 | |
| non rectification ,c'est une carabine pour (grand) enfant................ bon ok mon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir de l'ordinaire... Mer 16 Aoû 2006 - 17:33 | |
| Ben ouais, moi ma mere et mes oncles jouaient avec des carabines de 10J quand ils étaient gosses et avec une .22LR quand ils étaient ados. Une fois que t'as bien appris les regles de sécurité à un enfant et que tu lui a bien rentré dans le crâne que si une carabine AC est un jouet elle n'en reste pas moins dangeureuse, il n'y a pas de problemes.
Sinon pour la QB57, ce qui me frappe le plus c'est l'ergonomie, elle n' vraiment pas l'air d'être agréable à tenir -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir de l'ordinaire... Mer 16 Aoû 2006 - 17:34 | |
| o_O, le temps que je réponde à marty et il y a eu deux posts ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir de l'ordinaire... Mer 16 Aoû 2006 - 17:35 | |
| - Marty a écrit:
- Lu dans "Annonces de nos partenaires - Sermasports"
"Par contre nous sommes distributeur non fabricant, donc la pluparts de nos carabines sont à 24 joules (maxime authorizé chez nous), la seule qui est à dix joules est la Shadow 640 mais parce qu' elle est une carabine pour enfants, elle est plus petit aussi."
La 640 une carabine pour enfants ? lol. a stalingrad dans les années apres la guerre les gamins jouaient avec des guns qu'ils trouvaient en fouillant dans les ruines. MG42, mauser, PPSH 41... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortir de l'ordinaire... | |
| |
|
| |
| Sortir de l'ordinaire... | |
|