marc larsen Nouveau Membre
Nombre de messages : 49 Age : 75 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Populaire scolaire Manufrance Jeu 22 Oct 2009 - 21:31 | |
| Bonsoir, j'ai hérité de mon grand père une carabine Populaire Scolaire 6mm Manufrance, percussion annulaire, copie réduite du fusil Lebel, monocoup. Années 1920-1930 Comment la classer dans la réglementation actuelle? Je possède quelques dizaines de munitions 6mm Bosquette et National culot long ogivale. Est il indispensable de déclarer cette arme en 7ème catégorie? Merci pour vos réponses Cordialement, Marc | |
|
Guizboy Régulier
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : Loire 42 Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Populaire scolaire Manufrance Jeu 22 Oct 2009 - 22:51 | |
| J'avais déjà vu une carabine scolaire de la marque "Préféré" (voir ICI) Tu aurais une ou plusieurs photos? Je suis curieux de voir à quoi elle ressemble? Malheureusement, je ne peut pas t'aider pour ta question désolé Par contre je suis curieux de savoir jusqu'a quelle année nos anciens ont appris à tirer à l'école? | |
|
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
| |
marc larsen Nouveau Membre
Nombre de messages : 49 Age : 75 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Populaire scolaire Manufrance Ven 23 Oct 2009 - 20:46 | |
| Je poste une photo ce week end. Merci pour vos réponses raides à tous les deux Amitiés Marc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Populaire scolaire Manufrance | |
| |
|