Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Makarov de umarex

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Makarov de umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makarov de umarex   Makarov de umarex - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 1:29

lerogerdu37 a écrit:
petit grogue ^^

?? grogue ??

Makarov de umarex - Page 2 28769 Makarov de umarex - Page 2 28769 Makarov de umarex - Page 2 28769

Mais non pas si tranquille, ont c'est installer des cibles, des canettes et une sorcière.. ont a du choix. Makarov de umarex - Page 2 0trampol

Mais je préfère de beaucoup tirer dehors, plus amusant Makarov de umarex - Page 2 Guns
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Makarov de umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makarov de umarex   Makarov de umarex - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 1:34

Ouais mes quand il fait froid au canada, sa fait faire des économie de frigo pour refroidir la bière ^^ par contre, sa doit être galère de ramasser les bb's (y en a toujours qui rebondisse ^^) j'imagine que c'est monsieur qui passe l'aspirateur, vu que ces le meilleur tireur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Makarov de umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makarov de umarex   Makarov de umarex - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 1:40

oui c'est la galère Makarov de umarex - Page 2 28769

Mais non ont ramasse tout les 2 Makarov de umarex - Page 2 Love c'est beau l'amour, dans 20 ans il va me dire ramasse Makarov de umarex - Page 2 28769 Makarov de umarex - Page 2 28769

Mais j'en trouve toujours quand je fais le ménage, des plombs, des bb's en dessous des divans, c'est super... Makarov de umarex - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Makarov de umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makarov de umarex   Makarov de umarex - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 1:49

Moi c'est cool, je passe un aimant sur mon champ de tir (anciennement terrain de boule ^^) et hop pas de perte, a c'est beau d'être rapiat ^^ (en même temps 2 ans sans boulot, y a pas trop le choix)
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Makarov de umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makarov de umarex   Makarov de umarex - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 1:52

Makarov de umarex - Page 2 28769 Makarov de umarex - Page 2 28769 non pas trop le choix loll (dommage Makarov de umarex - Page 2 Console )

nous aussi ont a un aimant mais il y en a toujours un peu partout quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Makarov de umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makarov de umarex   Makarov de umarex - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 1:59

Je viens de le trouver sur un des sites dispo ici et il est à 200$ quand même assez cher tandis que comme celui que mon Makarov de umarex - Page 2 Love le p-17 de Beeman est 100$ et dispo dans un magasin tout près de chez moi... sa revient beaucoup beaucoup moins cher Makarov de umarex - Page 2 810266
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Makarov de umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makarov de umarex   Makarov de umarex - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 2:38

Salut cousine,
Le Québec, la Gaspésie, j'ai bien connu l'hiver 2005, c'est magnifique pour qui aime la nature et les grands espaces...mais qu'est-ce qu'il fait froid chez toi Makarov de umarex - Page 2 Wall
Le HW40 tu le trouveras sous la forme du Beeman P3 (très cher...), enfin si c'est comme aux USA.
Le P17, disons que ce sera un "40" aux yeux bridés mais ça devrait le faire pour des séances de plinking outdoor ou suivre les traces de caribous sauvaaaaaaaaaaaages Makarov de umarex - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Makarov de umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makarov de umarex   Makarov de umarex - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:27

wovokaa a écrit:
Salut cousine, mais qu'est-ce qu'il fait froid chez toi Makarov de umarex - Page 2 Wall

Salut cousin, je suis très d'accord avec toi, c'est vrai qu'il fait très froid ici, les belles joie de l'hiver Makarov de umarex - Page 2 Pukeface

Le P17 c'est la première arme avec laquelle j'ai tirer et je dois dire que je l'aime beaucoup, très précis. Par contre le P3 je connais pas mais je viens de voir le prix Makarov de umarex - Page 2 Eek2 285$ Makarov de umarex - Page 2 613862 non merci.... le P17 est 80$ sur le même site.... je ne suis pas fan des pcp, du moins pas encore Makarov de umarex - Page 2 28769

Sinon d'autre model de pcp?? Makarov de umarex - Page 2 Pop
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Makarov de umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makarov de umarex   Makarov de umarex - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:45

Y'en a d'autre, mais a quel prix, le gamo compact doit etre le dernier a prix "abordable", sinon on passe a du haut de gamme competition, a non le zoraki, mais je sait pas si on le trouve au canada (vu que les loi sur les armes sont plus stricte quand france, et quand france c'est galere pour en trouver un)
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Makarov de umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makarov de umarex   Makarov de umarex - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:33

Salut,
En pcp pas trop chers il n'y en pas des masses.
Je vois ces modèles, le HW40, le Beeman P17,le gamo PR45, le gamo AF10 et le gamo compact. Daisy fait aussi un pcp mais il est un peu plus cher, faut voir.
Sinon, tu peux aussi t'orienter vers un piston/ressort, pourquoi pas, c'est moins doux qu'un précomprimé mais pour du plinking ça peut être sympa.
https://www.youtube.com/watch?v=sIZVw-Yrb5w&hl=fr juste pour le clin d'œil...
Bon le travail m'appelle Makarov de umarex - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Makarov de umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makarov de umarex   Makarov de umarex - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:49

Makarov de umarex - Page 2 28769

Merci pour vos réponses je vais regarder tout sa Makarov de umarex - Page 2 810266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makarov de umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makarov de umarex   Makarov de umarex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makarov de umarex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les plombs gamo,umarex et autre marques ce coincent dans le barillet du P99 umarex
» Makarov Umarex
» munitions pour Baikal Makarov
» Essai umarex Makarov
» Amélioration du makarov umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: