Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
plomb royal DO (b) G
+10
chris
winch44
anaconda44
christian
OrgY-cgD-
FréFré
pascal
Lorenzo9
carpio3
Tristanou
14 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
plomb royal DO (b) G
juste pour dire que si vous croisez ces plomb sur le net ou ailleur, evitez les au cas ou vous les voyez pas avant de les acheter :
Aucun plomb n'a le même usinage, et j'hésite vraiment a tirer avec, ou vraiment pour du pur plinking.
Je pensais que les Anglais était plus doué que sa ! m'enfin faut pas généraliser quand meme.
Aucun plomb n'a le même usinage, et j'hésite vraiment a tirer avec, ou vraiment pour du pur plinking.
Je pensais que les Anglais était plus doué que sa ! m'enfin faut pas généraliser quand meme.
Dernière édition par Tristanou le Dim 25 Oct 2009 - 21:37, édité 1 fois
Tristanou- Régulier
-
Re: plomb royal DO (b) G
Wouahhh ! quelle daube ! c'est du moulé a la louche !
carpio3- Vieil Habitué
-
Ah oui effectivement... Merci pour l' info .
@+
@+
Lorenzo9- Nouveau Membre
-
Certains ont même en 5,5 mm une taille diminuée de moitié, pas un n'est calibré pareil, et ils sont assez légers.
De la vrai daube, j'en ai en 4,5 mm et j'ai refilé ma boite de 5,5 mm à Engagé guignol qui était horrifié...
De la vrai daube, j'en ai en 4,5 mm et j'ai refilé ma boite de 5,5 mm à Engagé guignol qui était horrifié...
...
ça se passe de commentaires!
Des plombs de foire (et encore...)
Jamais je n'oserais insérer cette m**** dans ma carabine !
ça se passe de commentaires!
Des plombs de foire (et encore...)
Jamais je n'oserais insérer cette m**** dans ma carabine !
FréFré- Vieil Habitué
-
Salut j'en ai reçu a l'achat d'une carabine 6,35 de la daube directement au recyclage.à+
christian- Pilier
-
Impressionant, c'est pour tirer dans des canons carrés ??
anaconda44- Pilier
-
Je sais plus sur quelle sites je les ais acheters, comme j'ai reçu des plombs d'un peu partout le même jour; et puis la je retrouve pas, peut être les ont t'ils enlever de la vente, ce qui serait judicieux.
Dernière édition par Tristanou le Ven 12 Fév 2010 - 18:11, édité 1 fois
Tristanou- Régulier
-
J'ai commandé des JSB chez Cartouch (1 mois d'attente et j'ai reçut des 4.52 en lieu et place des 4.53 commandés) et certains de mes plombs ont les juppes dans le mêmes états . Le prochain coups je les prends chez BAR , Lloyd me fera un beau colis plein de papier bulles et mes boites seront pas tonchés .
winch44- Pilier
-
m**** !! j'ai comander 3 sortes de JSB sur cartouch hier ! sa me rassure pas ton histoire la...winch44 a écrit:J'ai commandé des JSB chez Cartouch (1 mois d'attente et j'ai reçut des 4.52 en lieu et place des 4.53 commandés) et certains de mes plombs ont les juppes dans le mêmes états . Le prochain coups je les prends chez BAR , Lloyd me fera un beau colis plein de papier bulles et mes boites seront pas tonchés .
Ils avaient pourtant l'ai bien sur la photo les royal dog....
Tristanou- Régulier
-
Je te rassures tout de même, y'a environ "que" 5% de la boite qui est abimé , mais comme je les mets dans une boite "Ghemann", je les isoles direct. Mais bon quand je compare au RWS Field reçut de chez BAR, ben y'a pas photos, les RWS n'ont rien les JSB ont pris des coups (pendant le transport ???? ).
Bon aprés, je ne suis pas assez "pointu" pour savoir si une juppe légérement en patate va vraiment influencé ou pas .
En revanche j'ai commandé des Dynamic sur E-bay (voir mon post à ce sujet) et pour le coup, ils sont vraiment nickel. Encore heureux, parceque à 20 euros les 500
Bon aprés, je ne suis pas assez "pointu" pour savoir si une juppe légérement en patate va vraiment influencé ou pas .
En revanche j'ai commandé des Dynamic sur E-bay (voir mon post à ce sujet) et pour le coup, ils sont vraiment nickel. Encore heureux, parceque à 20 euros les 500
winch44- Pilier
-
merci pour l'info!
chris- Pilier
-
Pourquoi royal dog ; parce qu'il ont
été chiqué par un chien royal.
@ + de jaak1
été chiqué par un chien royal.
@ + de jaak1
jaak1- Pilier
-
J'ai déja reçu des RWS qui avait était maltraiter pendant le transport, mais les plombs n'ont rien eu, juste la boite qui a bien morfler...winch44 a écrit:Je te rassures tout de même, y'a environ "que" 5% de la boite qui est abimé , mais comme je les mets dans une boite "Ghemann", je les isoles direct. Mais bon quand je compare au RWS Field reçut de chez BAR, ben y'a pas photos, les RWS n'ont rien les JSB ont pris des coups (pendant le transport ???? ).
En plus ils m'avait mis sa dans une boite de lunette BUSNELL, je m'était dit trop bien, ils se sont gouré de commande, lol
Tristanou- Régulier
-
quelle horreur!
en même temps, c'est pas des plombs recyclés, déjà tirés, et ramassés aux pieds des cibles?
ils se sont trompés sur la boite, ça devrait être :
.177cal.
APPROX
500
chwingom- Vieil Habitué
-
J'ai eu moi aussi ses plombs en cadeau pour l'achat d'une arme.
Ben c'était guerre mieux.
Mais j'ai remarqué à chaque fois, que les boites offertes à cette occasion avaient toutes le même problème.
Pour mon HW40, c'était des Arlaz et c'était encore pire. D'ailleur une des boites présentait une méchante marque de chute.
Ils doivent réserver la marchandise invendable pour les "cadeau"
j'espère juste qu'ils ne ramassent pas les plombs éprpillés au sol quand ils explosent une boite.
Ceci dit, Royal Dog tout comme Arlaz n'ont pas besoin de choc pour être nuls alors...
Ben c'était guerre mieux.
Mais j'ai remarqué à chaque fois, que les boites offertes à cette occasion avaient toutes le même problème.
Pour mon HW40, c'était des Arlaz et c'était encore pire. D'ailleur une des boites présentait une méchante marque de chute.
Ils doivent réserver la marchandise invendable pour les "cadeau"
j'espère juste qu'ils ne ramassent pas les plombs éprpillés au sol quand ils explosent une boite.
Ceci dit, Royal Dog tout comme Arlaz n'ont pas besoin de choc pour être nuls alors...
Drakkar- Régulier
-
Tristanou a écrit: je retrouve pas, peut être les ont t'ils enlever de la vente, ce qui serait judicieux.
Ouai je pense!
Les plombs livré avec la QB 57 sont vraiment a chier aussi! Quand j'ai ouvert la boite, yen avait quelqu'un en morceau, et plein poussière de plombs dans la boite! Sinon plus ou moins déformé comme ce de la photos! Poubelle direct quoi...
pascal a écrit:Certains ont même en 5,5 mm une taille diminuée de moitié, pas un n'est calibré pareil, et ils sont assez légers.
On parle là de deux choses différentes : si l'emballage est mal fait n'importe quelle boite de plomb de n'importe quelle marque peut être déformée durant un transport un peu rude.
Je parlais quant à moi de la qualité intrinsèque des Royal Dog, sans déformation d'aucune sorte...
on peut parler de transport rude... du moule de fabricationpascal a écrit:pascal a écrit:Certains ont même en 5,5 mm une taille diminuée de moitié, pas un n'est calibré pareil, et ils sont assez légers.
On parle là de deux choses différentes : si l'emballage est mal fait n'importe quelle boite de plomb de n'importe quelle marque peut être déformée durant un transport un peu rude.
Je parlais quant à moi de la qualité intrinsèque des Royal Dog, sans déformation d'aucune sorte...
Tristanou- Régulier
-
j'en ai trouver en vente : ICI
n'achetez pas... lol
n'achetez pas... lol
Tristanou- Régulier
-
je l'ai ait vu aussi sur ducatillon un site de chasse etc ...
au prix de 3.90 € la boite de 500 cher pour c'est horreurs
au prix de 3.90 € la boite de 500 cher pour c'est horreurs
fabien-airguns- Pilier
-