Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
gamo hunter maxima ou 1250 ?
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
gamo hunter maxima ou 1250 ?
je suis actuellement a la recherche d une carabine pour faire du tir a 50m voir plus !
j hésite entre la gamo hunter maxima et la gamo hunter 1250
tout d abord sont elle aproprié avec se qe je souhaite faire ?
ensuite je voulai savoir si la hunter 1250 était vraiment fiable dans le temp du fait de sa forte puissance ?
est ce que le mécanisme s'use plus vite que sur la maxima ?
merci d avance
j hésite entre la gamo hunter maxima et la gamo hunter 1250
tout d abord sont elle aproprié avec se qe je souhaite faire ?
ensuite je voulai savoir si la hunter 1250 était vraiment fiable dans le temp du fait de sa forte puissance ?
est ce que le mécanisme s'use plus vite que sur la maxima ?
merci d avance
dauphin-rouge- Nouveau Membre
-
Re: gamo hunter maxima ou 1250 ?
bonjour ,
toutes els deux de bonnes carabines , par contre la maxima est plus precise vu la vistesse du plombs la 1250 est a prendre en 5.5 pour meieu exlpoiter sa puissance et pour minmiser les vibrations qui seront toujours beaucoups lus importants que celles de la maxima
toutes els deux de bonnes carabines , par contre la maxima est plus precise vu la vistesse du plombs la 1250 est a prendre en 5.5 pour meieu exlpoiter sa puissance et pour minmiser les vibrations qui seront toujours beaucoups lus importants que celles de la maxima
sousou75- Régulier
-
merci pour la reponse !donc au final la maxima est plus approprié a se que je veut faire et en plus elle est moin cher !
mantenant au niveau de la lunette y a t il une marque qui supporte mieu les vibration que les autres car j ai souvent entendu parlé de lunette qui ne dure pa a cause des vibrations !
dans le cas ou je choisi la maxima quel lunette conviendrait le mieu et serai la plus fiable ?
mantenant au niveau de la lunette y a t il une marque qui supporte mieu les vibration que les autres car j ai souvent entendu parlé de lunette qui ne dure pa a cause des vibrations !
dans le cas ou je choisi la maxima quel lunette conviendrait le mieu et serai la plus fiable ?
dauphin-rouge- Nouveau Membre
-
et tu voudrai pas allé te présenter comme le dit le reglement???
sinon à mon avis pour plus de 50m, prend une 1250 en 5.5, mais encore une fois l'arme ne fait pas tout, à ces puissances elles sont pas facile à métriser, et comme première ac presque impossible à métriser...
sinon à mon avis pour plus de 50m, prend une 1250 en 5.5, mais encore une fois l'arme ne fait pas tout, à ces puissances elles sont pas facile à métriser, et comme première ac presque impossible à métriser...
chris- Pilier
-