Que pensezvous des munition Remington Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Que pensezvous des munition Remington

4 participants

Que pensezvous des munition Remington Empty Que pensezvous des munition Remington

Message par Invité Mer 16 Aoû 2006 - 14:10

Que pensez-vous des munition Remington plus précisément les Yellow Jacket?
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Que pensezvous des munition Remington Empty Re: Que pensezvous des munition Remington

Message par Invité Mer 16 Aoû 2006 - 18:20

bonne question ! mais connait pas!
Invité
Invité

Que pensezvous des munition Remington Empty Re: Que pensezvous des munition Remington

Message par syltab Mer 16 Aoû 2006 - 18:24

J'ai utilisais pendant un temps des Remington Thunderbolt plutot pas mal et pas tres chere pas contre je ne connais pas les Yellow Jacket.

Administrateur

Masculin
Taureau Coq

http://www.stonerrock.com/

Message par matou2041 Mer 16 Aoû 2006 - 20:26

Perso je ne touche plus au munition remington, il m'en reste a peu pres 1500 dans tout les modeles. thunderbolt, yellow jacket , subsonic, golden ect... je les donnes un peu a tout le monde question de vider mes drybox.

Toute les munitions remington encrasse mes armes de facon effrayante de plus j'ai effectue des testes de precision et aucune de mes armes ne tirent les remington de facon precise, dans mes semi auto elles ont toujours un taux de mal fonction 2 fois plus eleve que toute les autres marques sur le marche. En conclusion remington fini en derniere place dans tout les testes que j'ai effectue.
matou2041
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Lion Chèvre

http://cf.geocities.com/matou20412041/

Message par guyvas Lun 30 Juin 2008 - 22:46

tout à fait d'accord ,,,,en standard ou subsonique je me suis retrouvé avec des cartouches dégueu,,,,,que j'ai bouffé au pistolet à 15 m non sans problèmes de percussion, d'éjection etc
guyvas
guyvas
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Balance Rat

Message par sym64 Mar 1 Juil 2008 - 6:55

Comme Matou 2041 et Guyvas, j'ai été déçu de la Remington Thunderbolt : irrégulière dans la précision avec ma Toz 17 même si ne j'ai pas eu de problèmes de percussion ou extraction. Je suis en train d'achever la " destruction" de la boîte de 500 de ces munitions américaines avec ma vieille locomotive russe qui les recrache avec indifférence ( la même désinvolture se retrouvant en cible: quelques groupements normaux , puis ça arrose).
sym64
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Verseau Chat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé