Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Que pensezvous des munition Remington
4 participants
Page 1 sur 1
Que pensezvous des munition Remington
Que pensez-vous des munition Remington plus précisément les Yellow Jacket?
Invité- Invité
Re: Que pensezvous des munition Remington
J'ai utilisais pendant un temps des Remington Thunderbolt plutot pas mal et pas tres chere pas contre je ne connais pas les Yellow Jacket.
Perso je ne touche plus au munition remington, il m'en reste a peu pres 1500 dans tout les modeles. thunderbolt, yellow jacket , subsonic, golden ect... je les donnes un peu a tout le monde question de vider mes drybox.
Toute les munitions remington encrasse mes armes de facon effrayante de plus j'ai effectue des testes de precision et aucune de mes armes ne tirent les remington de facon precise, dans mes semi auto elles ont toujours un taux de mal fonction 2 fois plus eleve que toute les autres marques sur le marche. En conclusion remington fini en derniere place dans tout les testes que j'ai effectue.
Toute les munitions remington encrasse mes armes de facon effrayante de plus j'ai effectue des testes de precision et aucune de mes armes ne tirent les remington de facon precise, dans mes semi auto elles ont toujours un taux de mal fonction 2 fois plus eleve que toute les autres marques sur le marche. En conclusion remington fini en derniere place dans tout les testes que j'ai effectue.
tout à fait d'accord ,,,,en standard ou subsonique je me suis retrouvé avec des cartouches dégueu,,,,,que j'ai bouffé au pistolet à 15 m non sans problèmes de percussion, d'éjection etc
guyvas- Intermédiaire
-
Comme Matou 2041 et Guyvas, j'ai été déçu de la Remington Thunderbolt : irrégulière dans la précision avec ma Toz 17 même si ne j'ai pas eu de problèmes de percussion ou extraction. Je suis en train d'achever la " destruction" de la boîte de 500 de ces munitions américaines avec ma vieille locomotive russe qui les recrache avec indifférence ( la même désinvolture se retrouvant en cible: quelques groupements normaux , puis ça arrose).
sym64- Vieil Habitué
-
Page 1 sur 1