Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Que pensezvous des munition Remington

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Que pensezvous des munition Remington Empty
MessageSujet: Que pensezvous des munition Remington   Que pensezvous des munition Remington EmptyMer 16 Aoû - 16:10

Que pensez-vous des munition Remington plus précisément les Yellow Jacket?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensezvous des munition Remington   Que pensezvous des munition Remington EmptyMer 16 Aoû - 20:20

bonne question ! mais connait pas!
syltab
Administrateur
syltab

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Que pensezvous des munition Remington   Que pensezvous des munition Remington EmptyMer 16 Aoû - 20:24

J'ai utilisais pendant un temps des Remington Thunderbolt plutot pas mal et pas tres chere pas contre je ne connais pas les Yellow Jacket.

matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Que pensezvous des munition Remington   Que pensezvous des munition Remington EmptyMer 16 Aoû - 22:26

Perso je ne touche plus au munition remington, il m'en reste a peu pres 1500 dans tout les modeles. thunderbolt, yellow jacket , subsonic, golden ect... je les donnes un peu a tout le monde question de vider mes drybox.

Toute les munitions remington encrasse mes armes de facon effrayante de plus j'ai effectue des testes de precision et aucune de mes armes ne tirent les remington de facon precise, dans mes semi auto elles ont toujours un taux de mal fonction 2 fois plus eleve que toute les autres marques sur le marche. En conclusion remington fini en derniere place dans tout les testes que j'ai effectue.
http://cf.geocities.com/matou20412041/
guyvas
Intermédiaire
Intermédiaire
guyvas

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Que pensezvous des munition Remington   Que pensezvous des munition Remington EmptyMar 1 Juil - 0:46

tout à fait d'accord ,,,,en standard ou subsonique je me suis retrouvé avec des cartouches dégueu,,,,,que j'ai bouffé au pistolet à 15 m non sans problèmes de percussion, d'éjection etc
sym64
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Que pensezvous des munition Remington   Que pensezvous des munition Remington EmptyMar 1 Juil - 8:55

Comme Matou 2041 et Guyvas, j'ai été déçu de la Remington Thunderbolt : irrégulière dans la précision avec ma Toz 17 même si ne j'ai pas eu de problèmes de percussion ou extraction. Je suis en train d'achever la " destruction" de la boîte de 500 de ces munitions américaines avec ma vieille locomotive russe qui les recrache avec indifférence ( la même désinvolture se retrouvant en cible: quelques groupements normaux , puis ça arrose).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensezvous des munition Remington   Que pensezvous des munition Remington Empty

Que pensezvous des munition Remington
Page 1 sur 1