Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 HW 40 : pas assez de poids à l'avant !

Aller en bas 
+5
OrgY-cgD-
wovokaa
Eustache
Drakkar
Jidé
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Empty
MessageSujet: HW 40 : pas assez de poids à l'avant !   HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:21

Citation :
Au stand, deux pistoliers ont essayé mon HW 40 (...) Seuls regrets pour les deux : 1) le manque de poids à l'avant du canon. (...)
Manque de poids démontré et perçu, du coup je me demande si tu ne peux pas nous concocter un petit quelque chose
C'est très simple (!) : pour le poids à l'avant avant, on essaie d'abord des bricolages (poids tenu par élastique, velcro, scotch...), et ensuite on fait du définitif. (Plus simple à dire qu'à faire, je suis d'accord, avec l'enveloppe de canon qui n'est pas fixe.)
On pourrait d'ailleurs en profiter pour allonger faussement le canon et avoir ainsi un guidon 10 cm plus en avant ??? Car voilà aussi un manque sur le HW (et sur le futur Zoraki).

Citation :
Seuls regrets pour les deux : 2) le réarmement
Ah ! Ils n'ont pas connu l'époque des pistolets à levier !!! À part le FWB 65 à levier latéral, les autres (levier au-dessous, Walther, FWB...) étaient vachement "costauds" ! J'ai eu l'occasion d'essayer celui-là HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! 6h il y a quelque temps, j'ai laissé tomber après 3 plombs !!!
HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Photo237

Amicalement,
________Jidé

Certains sont prêts à tout pour allonger la ligne de mire : comment s'appelle ce modèle de Colt 1911 qui a un guidon dix cm en avant de son extrémité antérieure, guidon fixé sur une petite tige métallique toute fragile ???
.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Régulier
Régulier
Drakkar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 65
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 31/01/2008

HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: HW 40 : pas assez de poids à l'avant !   HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:55

Si c'est pour ajouter juste quelques grammes, il y a la possibilité de "planquer" du poids à l'intérieur au niveau des alvéoles devant le piston.

Et si ca ne suffit pas, on doit pouvoir fixer un poids sous l'arme en le vissant justement au niveau de ces alvéoles. Je me rappelle de quelqu'un qui a fixé un bout de rail à ce niveau (c'était pour un bipied).
A partir de là, tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 75
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: HW 40 : pas assez de poids à l'avant !   HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:13

J'imagine bien que le HW75, avec ses 200gr supplémentaires, puisse résoudre ce problème. Mis à part son prix, il deviendrait peut-être le pistolet à air pré-comprimé idéal.
Il faudrait demander l'avis de notre ami HYpalm.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: HW 40 : pas assez de poids à l'avant !   HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:37

Bsr Jidé,
en voilà un sujet intéressant HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! 28769
Il me semble évident (enfin presque...) qu'allonger la ligne de mire doit apporter un plus et éviter les erreurs angulaires de visée, mais techniquement c'est plus compliqué qu'il n'y parait.
En éloignant le guidon de 100mm de l'œil sa largeur ne correspond plus "au noir" de la cible 10m, l'encoche de hausse devient aussi trop large, donc c'est pas simple.
Le "40" semble léger du nez, simple mythe ou réalité ?
Un faux silencieux en alu plein sur le pif, la solution? A essayer.
Et à quand le gyroscope 2 axes à assistance variable pour nos pistolet, ça aussi c'est une solution HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: HW 40 : pas assez de poids à l'avant !   HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:46

wovokaa a écrit:
En éloignant le guidon de 100mm de l'œil sa largeur ne correspond plus "au noir" de la cible 10m
Bien sûr que ce ne serait pas le même guidon !!!
Cela dit, chacun LÀ AUSSI à ses théories et ses lubies ; Untel veut un guidon de la largeur du noir (rare quand même !), tel autre ne jure que par les guidons qui font la taille du sept, et cetera.
Et le dernier met un cache sur la cible, cache qui a la taille de son guidon :-))) Si, si !!! (J'y reviendrai, car cette solution, loufoque à souhait, paraît très très confortable pour moi...)
De pluss, les conditions de luminosité jouent beaucoup (surtout en extérieur, à 50 m par exemple : mieux vaut attendre qu'un gros nuage soit passé !!!)
C'est pourquoi les pistolets chers sont vendus avec une collection de guidons, et de hausses de différentes largeurs.
Amicalement________Doc Jidé


Dernière édition par Jidé le Lun 26 Oct 2009 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: HW 40 : pas assez de poids à l'avant !   HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:53

Drakkar a écrit:
Si c'est pour ajouter juste quelques grammes, il y a la possibilité de "planquer" du poids à l'intérieur au niveau des alvéoles devant le piston
Mais c'est évident ! Bravo, Drakkar !!!

Citation :
Et si ca ne suffit pas, on doit pouvoir fixer un poids sous l'arme en le vissant justement au niveau de ces alvéoles. Je me rappelle de quelqu'un qui a fixé un bout de rail à ce niveau (c'était pour un bipied).
C'était pour un laser :
HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Photo4

Cela dit, un bipied sur un HW40, cela me paraît à creuser smil 85
Amicalement________Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: HW 40 : pas assez de poids à l'avant !   HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:56

Oui, Doc exactement comme une chaussure pointure 44 ne correspond pas à tous les pieds HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! 28769
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: HW 40 : pas assez de poids à l'avant !   HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:20

J'avais pas pensé a le dire dans un topic (ou a créer un), j'pensais etre le seul que le manque de poids à l'avant gênait. Alors ce que j'ai fait c'est que j'ai mis du poid à l'intérieur de l'avant du canon comme le dit Drakkar.

J'y est placé des petites billes de roulement a bille acier fixé avec un point de colle. J'ai bien entendu vérifier avant que ca ne gênait pas le chargement de l'arme... ;) Et voila c'est parfait en ce qui me concerne et l'arme garde sa belle allure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: HW 40 : pas assez de poids à l'avant !   HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:42

Apparemment beaucoup ont fait aussi la manip sur le gamo compact, c'est plus facile il y a plus de place.
Quant à un pseudo silencieux sur le "40", c'est effectivement impossible, c'est con ça.
Ce soir j'ai essayé en faisant "tomber" quelques plombs dans les carrés, ça parait mieux, donc idée à développer...
Revenir en haut Aller en bas
vonflern
Régulier
Régulier
vonflern


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/06/2009

HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: HW 40 : pas assez de poids à l'avant !   HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:20

OrgY-cgD- a écrit:
J'avais pas pensé a le dire dans un topic (ou a créer un), j'pensais etre le seul que le manque de poids à l'avant gênait. Alors ce que j'ai fait c'est que j'ai mis du poid à l'intérieur de l'avant du canon comme le dit Drakkar.

J'y est placé des petites billes de roulement a bille acier fixé avec un point de colle. J'ai bien entendu vérifier avant que ca ne gênait pas le chargement de l'arme... ;) Et voila c'est parfait en ce qui me concerne et l'arme garde sa belle allure.

Dis-moi Orgy-cgd (et non pas orly-cdg HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! 28769 ), tu estimes à combien le poids de tes billes ?
Je compte bien faire la même manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: HW 40 : pas assez de poids à l'avant !   HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:35

Citation :
petites billes de roulement a bille acier fixé avec un point de colle
La colle blanche "à bois" est parfaite pour ce type d'opération ; elle fixe, mais peut être arrachée facilement sur du plastique ou métal.
Le plomb doit être plus lourd que l'acier : essayer des BBs Gamo plomb 4.5 mm ? (J'en ai si fous foulez, Herr Von Flern !)
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: HW 40 : pas assez de poids à l'avant !   HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:49

vonflern a écrit:

tu estimes à combien le poids de tes billes ?
Aucune idée! J'en avais plusieurs, et j'en ai rajouter au fur et à mesure jusqu'a ce que ca me convienne.


Jidé a écrit:

La
colle blanche "à bois" est parfaite pour ce type d'opération ; elle
fixe, mais peut être arrachée facilement sur du plastique ou métal.

Oui c'est ca que j'ai utilisé, enfin c'est de la colle tout support, mais bon je vois ce que tu dit.

Jidé a écrit:
Le plomb doit être plus lourd que l'acier : essayer des BBs Gamo plomb 4.5 mm ?
Hé bien perso maintenant que c'est fait je vais laisser ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
vonflern
Régulier
Régulier
vonflern


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/06/2009

HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: HW 40 : pas assez de poids à l'avant !   HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:54

Jidé a écrit:
J'en ai si fous foulez, Herr Von Flern !________Jidé
Jidé, on voit ça vendredi comme d' hab' HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Beerchug

OrgY-cgD- a écrit:
Aucune idée! J'en avais plusieurs, et j'en ai rajouter au fur et à mesure jusqu'à ce que ca me convienne.
Oui je comprends l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: HW 40 : pas assez de poids à l'avant !   HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:38

édité


Dernière édition par Jidé le Mer 9 Déc 2009 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Régulier
Régulier
Drakkar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 65
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 31/01/2008

HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: HW 40 : pas assez de poids à l'avant !   HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:02

Pour réequilibrer il ne reste plus qu'à ajouter du poids dans la crosse. C'est encore plus facile (merci les alvéoles) et sans colle.

J'avais testé avec quelques plombs usagés envelopés dans du film alimentaire.

Evidemment, ca alourdit d'autant l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: HW 40 : pas assez de poids à l'avant !   HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:34

Oui mais la le problème c'est le manque de poid a l'avant du canon, pas au niveau de la crosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1840
Age : 82
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: HW 40 : pas assez de poids à l'avant !   HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:28

Citation :
Au stand, deux pistoliers ont essayé mon HW 40 (...) Seuls regrets pour les deux : 1) le manque de poids à l'avant du canon. (...)
Manque de poids démontré et perçu, du coup jeemande si tu ne peux pas nous concocter un petit quelque chose

Le manque du poids est à l'avant, pas à la crosse.
Alourdir la crosse vas le déséquilibrer encore plus.
C'est justement au bout du canon qu'il faut ajouter du poids.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Régulier
Régulier
Drakkar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 65
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 31/01/2008

HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: HW 40 : pas assez de poids à l'avant !   HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:44

Oui, c'est bien ca, rajouter du poids à l'avant pour donner un peu plus d'inercie au bout du canon et atténuer la tremblote mais comme le centre de gravité c'est trop déplacé vers l'avant pour Jidé (et moi même) en ajouter aussi à l'arrière pour le recentrer et éviter la tendence à piquer du nez.

Le seul inconvéniant étant d'alourdir légèrement l'arme, mais comme elle est très (voir trop) légère d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1840
Age : 82
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: HW 40 : pas assez de poids à l'avant !   HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:51

Haaaa, OK
Mais je crois que Jidé à ajouté un point rouge, ce qui change complètement la distribution des poids.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Régulier
Régulier
Drakkar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 65
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 31/01/2008

HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: HW 40 : pas assez de poids à l'avant !   HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:14

En effet, surtout qu'il l'a placé très en avant pour ne pas forcer dessus en refermant l'arme.

Moi, ce qui me gênait, c'était la légèreté du HW40 et je trouvais le peu de poids trop haut placé.

C'est pourquoi j'ai alourdis le bas de la crosse. C'était mieux, mais pas idéal à cause de l'avant trop prompt à amplifier le moindre de mes tremblotements.
J'allais l'alourdir aussi, quand j'ai trouvé au club un Fein C25 au même prix que le Weihrauch (un autre monde).

Du coup, j'ai tout viré (même le noir sur la fibre optique) car je n'en ai plus le même usage. C'est maintenant plutôt plinking et à 2 mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: HW 40 : pas assez de poids à l'avant !   HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:18

Lescarroz a écrit:
Mais je crois que Jidé à ajouté un point rouge, ce qui change complètement la distribution des poids.
Le point rouge, c'était pour la "review" du début ; maintenant, il est tout nu et tire en visée ouverte.
Je n'ai pas de problème de poids, plutôt un problème de longueur de visée :
19 cm pour le HW40, au lieu de 35 cm pour le Feinwerkbau !!!
C'est là qu'il faudrait intervenir en premier (ce qui ajouterait du poids :-)
Mais je me réserve pour le Zoraki qui aura la primeur des toutes ces améliorations !!!
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
vonflern
Régulier
Régulier
vonflern


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/06/2009

HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: HW 40 : pas assez de poids à l'avant !   HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:24

Jidé a écrit:
plutôt un problème de longueur de visée :
19 cm pour le HW40, au lieu de 35 cm pour le Feinwerkbau !!! Jidé

Je signe pour un test de l'allongement de la longueur de visée ...

Ps : Jidé, j'ai essayé le beretta 87 target : ma boite de 50 dans la zone bas à droite !!
Je préfère le smith !
Je me suis même farci un incident de tir : munition bloqué entre le chargeur et la chambre, t'aurais vu la gueule de la .22 !
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Régulier
Régulier
Drakkar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 65
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 31/01/2008

HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: HW 40 : pas assez de poids à l'avant !   HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:31

T'as bien raison Jidé, il y a tout un monde entre les 36 cm du mien les 19 cm, et même plutôt 18.5 cm, du HW40 (je viens de re-mesurer les 2 à l'instant).

Le problème pour allonger la ligne de visée, c'est que, mis à part la fibre optique elle même, le guidon est moulé dans la carcasse.
Alors à moins que celui du prolongateur soit plus haut, mais il faut alors aussi remonter la hausse, il faudrait le couper.
Autre soucis, comment fixer un prolongateur puisqu'un silencieux ne peut même pas être fixé à demeure.
Le seul qui en avait mis un, très efficace au demeurant, devait l'enlever systématiquement pour réarmer. Ce n'est donc pas la solution.
Peut-être une fixation sur le frein de bouche... Je te souhaite bien du courage Jidé

Ah, le Zoraki... Je suis encore dégoûté de n'avoir pas pu en être, mais mes finances... HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Boohoo

On attend tes essais avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: HW 40 : pas assez de poids à l'avant !   HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:55

Jidé a écrit:
Lescarroz a écrit:
Mais je crois que Jidé à ajouté un point rouge, ce qui change complètement la distribution des poids.
Le point rouge, c'était pour la "review" du début ; maintenant, il est tout nu et tire en visée ouverte.
Je n'ai pas de problème de poids, plutôt un problème de longueur de visée :
19 cm pour le HW40, au lieu de 35 cm pour le Feinwerkbau !!!
C'est là qu'il faudrait intervenir en premier (ce qui ajouterait du poids :-)
Mais je me réserve pour le Zoraki qui aura la primeur des toutes ces améliorations !!!
Amicalement,
________Jidé

Tiens en reparlant du Zoraki , vous avez vu la malette de rangement ?
Il ya un espace prévu pour fixer quelque chose sous le canon >> laser ou lampe etc , ca on avait compris ...
MAIS il y a aussi un espace prevu pour quelque chose au bout du canon de plus long. Version competition en vue ou extension style silencieux ou compensateur ?
Pas facile a déterminer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: HW 40 : pas assez de poids à l'avant !   HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:08


Drakkar a écrit:
T'as bien raison Jidé, il y a tout un monde entre les 36 cm du mien les 19 cm, et même plutôt 18.5 cm, du HW40 (je viens de re-mesurer les 2 à l'instant).
Le problème pour allonger la ligne de visée, c'est que, mis à part la fibre optique elle même, le guidon est moulé dans la carcasse.
Une longue ligne de visée pour le HW 40 ?

HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Photo266

Moi, j'aime pas des masses cette rampe signée Bomar pour Colt !!! Mais c'est juste pour faire circuler l'idée...
Les résultats en cible sont là, en tout cas, mais il faut pas laisser tomber l'arme par-terre !!!

HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Photo264HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! ZrenfHW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Photo265
Amicalement,
________Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: HW 40 : pas assez de poids à l'avant !   HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW 40 : pas assez de poids à l'avant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tt le monde
» pistolet air assez puissant
» Assez de puissance le co2 pour des SM ??
» Cherche des AC assez special
» Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: