Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Plomb pour plinking

Aller en bas 
+5
shooter29
winch44
MAD MAX
lerogerdu37
Manua
9 participants
AuteurMessage
Manua
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Manua


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2009

Plomb pour plinking Empty
MessageSujet: Plomb pour plinking   Plomb pour plinking EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:03

Bonjours j'aurrais bien voulut connaitre les meilleurs plombs pour le plinking.
Je tir actuellement avec des plombs de chez déca***** les pointus et j'ai pas l'impression que les plombs soit les meilleurs Plomb pour plinking Wall
Je cherche des plombs assez précis et qui fond assez de dégat pour tiré sur des boites de conserves, bouteilles plastique . . .
Détails qui peu être intéressant je tir avec une gamo shadow 640 diamètre de 4,5 et une puissance <10joules
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Plomb pour plinking Empty
MessageSujet: Re: Plomb pour plinking   Plomb pour plinking EmptyJeu 29 Oct 2009 - 1:17

Je tir avec la meme que toi, et pour l'instant je tourne sur du mary arm pointu, le solognac sont trop moux et vraiment crade, d'ailleurs j'ai une boite qui sert a rien, si quelqu'un en veut ^^ pour le reste, tu peut prendre du plat pour les canette (rws, hn, geco.....) il seront plus precis, sinon pour du pointu, tu peut prendre du unifrance (pas trop chere non plus) voila bon tir a toi.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Plomb pour plinking Empty
MessageSujet: Re: Plomb pour plinking   Plomb pour plinking EmptyJeu 29 Oct 2009 - 1:30

Prend du géco à 2,50 euros la boite il sont vraiment très très bien pour le prix , tu peux même faire du carton avec .
Moi c'est Géco pour tous les tir qui ne sont pas dans des cartons et pour les cartons c'est des RWS CLUB .
Pour les carabine en dessous de 10 joules .
Revenir en haut Aller en bas
Manua
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Manua


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2009

Plomb pour plinking Empty
MessageSujet: Re: Plomb pour plinking   Plomb pour plinking EmptyJeu 29 Oct 2009 - 7:05

Ok merci =) jvais aller voir si larmurié du coin a sa merci encore
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 48
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Plomb pour plinking Empty
MessageSujet: Re: Plomb pour plinking   Plomb pour plinking EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:55

Un peu plus cher mais qui marchent bien pour le Plinking, les RWS superdome. Gilles à Flers en a en VPC.
Revenir en haut Aller en bas
shooter29
Régulier
Régulier
shooter29


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/10/2009

Plomb pour plinking Empty
MessageSujet: Re: Plomb pour plinking   Plomb pour plinking EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:58

Vraiment destructeurs avec leur bille en cuivre incrustée dans leur jupe en plomb, les Fire-ball Rocket, mais bon personnellement à 11.50€ la boîte de 150 plombs je me limite vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

Plomb pour plinking Empty
MessageSujet: Re: Plomb pour plinking   Plomb pour plinking EmptyDim 1 Nov 2009 - 1:02

+1 winch44
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Plomb pour plinking Empty
MessageSujet: Re: Plomb pour plinking   Plomb pour plinking EmptyDim 1 Nov 2009 - 1:11

C'est vrai que les gamo rocket sont destructeur, mais alors leur precision et a ch**r.

Ps: leur bille n'est pas en cuivre, mais en metal (comme les copperhead tu voit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
shooter29
Régulier
Régulier
shooter29


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/10/2009

Plomb pour plinking Empty
MessageSujet: Re: Plomb pour plinking   Plomb pour plinking EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:14

A oui dsl je croyais qu'elle était en cuivre^^, sinon pour la précision tu as raison, après 20 mètres ce n'est plus trop précis (personnellement hein)
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Plomb pour plinking Empty
MessageSujet: Re: Plomb pour plinking   Plomb pour plinking EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:14

Je trouve que ces plombs sont très dangereux à cause de la petite bille incrusté dans le plombs! Il m'est arrivé assez souvent d'entendre la bille ricoché vers moi (tir sur du bois aggloméré) en faite je vois vraiment pas l'utilité de mettre un truc au millieu du plomb, comme çi la bille allait continuer sagement son chemin en laissant son hôte derrière elle.... j'ai fais le teste c'est de la caca ces plombs! question perforation les plombs mou sont beaucoup plus efficace.

A la rigueur si c'est pour tiré sur des canette etc...autant prendre des plombs rond pas cher, j'utilise des promag pour le plinking et parfois aussi les superpoint. Vraiment je déconseille les rocket vaut mieux dépenser son fric sur autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Plomb pour plinking Empty
MessageSujet: Re: Plomb pour plinking   Plomb pour plinking EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:58

En suivant ton resonement, on peut dire alors que les bb's ne serve a rien puisque elle sont dangeureuse? Je tire avec des bb's ainsi que de rare fois avec des rocket, c'est vrai que certaine bille revienne, mais il sufit de porter des lunette de tir, et tous va bien. Tout et une question de jujote est de securiter, si des gens sont assez fou pour tirer avec une arme sans protection et bien libre a heu, pour ma par c'est lunette pour les yeux, et chech pour le dents, et jusqu'a maintenant rien a deplorer (meme si c'est deja pas passez loin)
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Plomb pour plinking Empty
MessageSujet: Re: Plomb pour plinking   Plomb pour plinking EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:19

winch44 a écrit:
Un peu plus cher mais qui marchent bien pour le Plinking, les RWS superdome. Gilles à Flers en a en VPC.

peut être un peut lourd pour une 10j non???

si tu veus pas te ruiner essaye les promagnum de gamo, dans certaines armes ils vont assé bien...
Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Plomb pour plinking Empty
MessageSujet: Re: Plomb pour plinking   Plomb pour plinking EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:04

[quote="swiss-sniper"]
winch44 a écrit:
si tu veus pas te ruiner essaye les promagnum de gamo, dans certaines armes ils vont assé bien...

+1, mais il faut avoir de la chance, cela dépend des lots.
J'en ai par exemple eu une boîte de 500 très bien finis, et qui collaient parfaitement au canon de ma Gamo ; par contre, j'ai racheté quelques semaines plus tard une nouvelle boîte chez le même armurier, la différence de finition et de groupement était flagrante...
Mais pour le prix, ils sont très bien pour du plinking.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb pour plinking Empty
MessageSujet: Re: Plomb pour plinking   Plomb pour plinking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plomb pour plinking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat plomb pour plinking et cibles
» plomb H&N plinking diabolo
» plomb spécial Plinking ?
» quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb
» POIDS DE PLOMB POUR CARABINE A PLOMB 20 JOULES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: