Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Plombs JSB et FDP cartouch

+8
badou
Seb
HeReTiK
christian
tama
winch44
shadow-shoot-31
Onikenji
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji

Masculin
Sagittaire Tigre

Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs JSB et FDP cartouch   Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:29

C'est où ça Colmant? parce que je vois que tu habite Marbais...c'est pas très loin de chez moi si je ne dit pas de bétise.

Moi d'habitude je vais au Stock américain a Baisy-thy Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 Icon_thumleft mais ils ont que HN et RWS dans les bon plombs (ce qui est déjà pas si mal) mais pas de JSB...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Régulier
Régulier
Seb

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Plombs JSB et FDP cartouch   Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:50

Alors effectivement c'est pas très loin de chez toi l'armurerie Colmant.

Le stock américain de Baisy-thy c'est très cher je trouve.

http://www.armurerie-colmant.be/
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Plombs JSB et FDP cartouch   Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:00

Oui mais c'est le seul que je connaisse dans ma région qui vends des HN et RWS...et c'est toujours moins chers que sur le net avec des FDP monstrueux

Sinon Clomant c'est a 40km de chez moi Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 Wall ... et le stock américain a 20km...
HeReTiK
Modérateur
Modérateur

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Plombs JSB et FDP cartouch   Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:59

Salut,

Seb a écrit:
Et voilà un bon petit lien.

http://www.schulzdiabolo.cz/en/products/
Bien vu thumleft

Le site de JSB a changé récemment (il n'y avait pas le poids des plombs avant)

[Edit] en fait, ils se sont carrément fait un autre site, l'ancien existe toujours :
http://web.telecom.cz/schulz/main_e.htm

Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Plombs JSB et FDP cartouch   Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:50

Onikenji
Il y en a en Belgique chez Colmant a Auvelais
http://www.armurerie-colmant.be/
---------------------------------------------------------------------
et aussi a Leernes chez Stephani (près de Fontaine l'Evêque)
Place des Vespres; 19
B 6142 Leernes
Tel: 071 545832
info@stefaniarmury.com
@ + de jaak1
Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 Belgique
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Plombs JSB et FDP cartouch   Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:56

Merci beaucoup Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 Thumbsup
Seb
Régulier
Régulier
Seb

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Plombs JSB et FDP cartouch   Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:29

Effectivement 40km c'est beaucoup quand même pour des plombs.

J'ai de la chance moi j'habite entre les 2.

je vais juste te donner une différence de prix que j'ai pu remarquer entre le stock américain et l'armurerie colmant: le bipied diana pour canon brisant au stock américain ± 110€ et chez colmant j'ai payé 75€.
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Plombs JSB et FDP cartouch   Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:37

Je vois...mais moi c'est uniquement pour des plombs donc au stock américain la boite de HN baracuda heavy et de RWS promag j'en ai pour 11€ la boite. C'est chers mais bon pas de FDP en + ni trop d'essence a gaspiller.
Mais je pourrais bien aller voir chez colmant une fois pour des JSB si les FDP de cartouch coûte plus chers que mon essence pour 80km Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 Icon_thumleft
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Plombs JSB et FDP cartouch   Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:38

Bon ben je crois que cartouch ne livre pas en Belgique...alors si quelqu'un allant chez colmant veux bien me prendre 2 boîtes de plombs JSB exact Heavy et me les envoyer par la poste ce serait super sympa Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 Thumbsup je payerai le tous sur son compte bien évidemment Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 Icon_thumleft
shro
Intermédiaire
Intermédiaire
shro

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: Plombs JSB et FDP cartouch   Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:49

salut .

Vous connaissez pas un site qui vend des jsb et barracuda avec des frais de port raisonnable , je galère à trouver .

merci
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Plombs JSB et FDP cartouch   Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:01

shro a écrit:
salut .

Vous connaissez pas un site qui vend des jsb et barracuda avec des frais de port raisonnable , je galère à trouver .

merci

Bah comme tu peux le voir moi aussi Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 28769
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Plombs JSB et FDP cartouch   Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:13

ca dépend combien tu en prends....moi mes barracuda match je les prends sur sport waffen...c'est 8 euros la boites de 500 je crois environ et les frais de port c'est 11euros ...
shro
Intermédiaire
Intermédiaire
shro

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: Plombs JSB et FDP cartouch   Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 2:02

oui mais pas de jsb chez sport waffen ,c'est tt le problème. Y'a bien BAR mais c'est rech qd même.
Babar
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Plombs JSB et FDP cartouch   Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 9:35

salut,
Envoi un mail à l'armurier colmant, je suis sur qu'il peut te les envoyer avec des frais de port raisonnables vu que c'est en belgique.
armurerie.colmant@brutele.be
shro
Intermédiaire
Intermédiaire
shro

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: Plombs JSB et FDP cartouch   Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 11:29

ok je vais tenter mais de belgique à france les fdps sont général élevé . Si quelqu'un dans le 39/70/25 est motivé pour en prendre aussi
badou
Régulier
Régulier
badou

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Plombs JSB et FDP cartouch   Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 13:50

J'attends la (bonne) réception de ma commande pour vous en dire plus sur une boutique du net où j'ai acheté 20 boîtes de plombs JSB. Des "Exact" et des "RS" en calibre .177
Avec le port et les frais bancaires, la boîte de 500 plombs JSB revient à 5.95 EUR. Moins de 6 EUR la bôite !
Un seul handicap : Le paiement doit être effectué par virement bancaire (d'où les frais du même nom)

Dès que ma commande me parvient et que tout va bien, je vous en reparle...
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Plombs JSB et FDP cartouch   Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 8:15

badou a écrit:
J'attends la (bonne) réception de ma commande pour vous en dire plus sur une boutique du net où j'ai acheté 20 boîtes de plombs JSB. Des "Exact" et des "RS" en calibre .177
Avec le port et les frais bancaires, la boîte de 500 plombs JSB revient à 5.95 EUR. Moins de 6 EUR la bôite !
Un seul handicap : Le paiement doit être effectué par virement bancaire (d'où les frais du même nom)

Oublie surtout pas de donner des nouvelles tu m'interesse énormément Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 0trampol
tama
Pilier
Pilier
tama

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Plombs JSB et FDP cartouch   Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:31

Onikenji a écrit:
badou a écrit:

Oublie surtout pas de donner des nouvelles tu m'interesse énormément Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 0trampol

oui !! beaucoup de "weihristes" vont l'être .... intéresses !!!! Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 0trampol Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 0trampol
et s'il y à des air arms en 5.5 .... moi itou Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 0trampol Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 0trampol
badou
Régulier
Régulier
badou

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Plombs JSB et FDP cartouch   Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:15

Onikenji a écrit:

J'ai posté l'info ici.
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Plombs JSB et FDP cartouch   Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:56

Merci Badou Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 Thumbsup je crois que je faire une commande dans pas longtemps Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 Icon_thumleft
christian
Pilier
Pilier
christian

Masculin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Plombs JSB et FDP cartouch   Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:13

Bonsoir,voilà je me suis rendu a l'armurerie Colmant à Auvelais aujourdhui pour les plombs jsb et effectivement tout étaient de stock et les prix plus que correct. Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 Thumbsup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plombs JSB et FDP cartouch   Plombs JSB et FDP cartouch - Page 2 Empty

Plombs JSB et FDP cartouch
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2