Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

frequence de nettoyage???

3 participants
AuteurMessage
dragon87
Régulier
Régulier
dragon87

Masculin
Lion Serpent

frequence de nettoyage??? Empty
MessageSujet: frequence de nettoyage???   frequence de nettoyage??? EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:53

bonjour,
voilà je viens d'avoir mon CP88 compet,et je voudrais connaitre la frequence de nettoyage,ainsi que toutes les operations a faire?
merci a tous de votre aide frequence de nettoyage??? 218311
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom

Masculin
Taureau Cochon

MessageSujet: Re: frequence de nettoyage???   frequence de nettoyage??? EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:00

Il n'y a pas d'entretien particulier sur un CO2.

La "faiblesse" des CO2 est souvent le joint de la valve C02.
Un petit peu d'huile de silicone pur (! pas d'huile anti-corrosion style wh40, ça bouffe le joint) sur le joint de temps en temps et voila!

Il existe des cartouches C02 spécial entretien avec de l'huile dans la capsule, mais je suis pas convaincu du bien fait et c'est cher.
Tu peux mettre un peu d'huile de silicone pur sur la bouche les capsules de CO2 avant insertion.
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: frequence de nettoyage???   frequence de nettoyage??? EmptySam 31 Oct 2009 - 11:42

Nettoyage des parties métalliques externes avec un chiffon imbibé d'un peu d'huile pour armes car rien que la sudation des mains durant une séance de tir peu créer un peu de corrosion par la suite

Régulier
Régulier
dragon87

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: frequence de nettoyage???   frequence de nettoyage??? EmptySam 31 Oct 2009 - 16:21

ok merci les gars frequence de nettoyage??? 218311
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: frequence de nettoyage???   frequence de nettoyage??? Empty

frequence de nettoyage???
Page 1 sur 1