Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Achat carabine AC robuste

+9
Erik
francisco
anaconda44
chris
Mister-X
HERBEZ
NOUNOURS
mamouth 59
toxyflash
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji

Masculin
Sagittaire Tigre

Achat carabine AC robuste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine AC robuste   Achat carabine AC robuste - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:12

slimfast2 a écrit:
Je fais l'éloge de ce que je connais donc moi je dis Diana 31 panther,une très bonne carabine qui à la possibilité de monter à 23j si tu commence à te lasser.............

++

C'est vrai, bonne arme...mais je viens de revendre la mienne car la détente (quand même pas comme une gammo) est dure (comme la aussi dit Nounours) par rapport a une HW. Pour le même prix je lui préfere une HW50S...pour plus chers bah une HW97K (puisque c'est ce que je viens d'acheter Achat carabine AC robuste - Page 2 Emotico2 )

Voilà mon avis a toi de voir pour le reste Toxyflash Achat carabine AC robuste - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris

Masculin
Taureau Chèvre

Achat carabine AC robuste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine AC robuste   Achat carabine AC robuste - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:59

slimfast2 a écrit:
Je fais l'éloge de ce que je connais donc moi je dis Diana 31 panther,une très bonne carabine qui à la possibilité de monter à 23j si tu commence à te lasser.............

++

et comme je connais aussi cette arme je dirrai, prend la directe en 22j, puisqu'il ne faut pas de papier pour, fait la acheter à tes parents dans n'importe quelle armurie.
Revenir en haut Aller en bas

Achat carabine AC robuste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2