Onikenji Pilier
Nombre de messages : 2795 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Achat carabine AC robuste Mar 3 Nov 2009 - 16:12 | |
| - slimfast2 a écrit:
- Je fais l'éloge de ce que je connais donc moi je dis Diana 31 panther,une très bonne carabine qui à la possibilité de monter à 23j si tu commence à te lasser.............
++ C'est vrai, bonne arme...mais je viens de revendre la mienne car la détente (quand même pas comme une gammo) est dure (comme la aussi dit Nounours) par rapport a une HW. Pour le même prix je lui préfere une HW50S...pour plus chers bah une HW97K (puisque c'est ce que je viens d'acheter ) Voilà mon avis a toi de voir pour le reste Toxyflash | |
|
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Achat carabine AC robuste Mar 3 Nov 2009 - 16:59 | |
| - slimfast2 a écrit:
- Je fais l'éloge de ce que je connais donc moi je dis Diana 31 panther,une très bonne carabine qui à la possibilité de monter à 23j si tu commence à te lasser.............
++ et comme je connais aussi cette arme je dirrai, prend la directe en 22j, puisqu'il ne faut pas de papier pour, fait la acheter à tes parents dans n'importe quelle armurie. | |
|