Achat carabine AC robuste - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Achat carabine AC robuste

+9
Erik
francisco
anaconda44
chris
Mister-X
HERBEZ
NOUNOURS
mamouth 59
toxyflash
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji

Masculin
Sagittaire Tigre

Achat carabine AC robuste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine AC robuste   Achat carabine AC robuste - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:12

slimfast2 a écrit:
Je fais l'éloge de ce que je connais donc moi je dis Diana 31 panther,une très bonne carabine qui à la possibilité de monter à 23j si tu commence à te lasser.............

++

C'est vrai, bonne arme...mais je viens de revendre la mienne car la détente (quand même pas comme une gammo) est dure (comme la aussi dit Nounours) par rapport a une HW. Pour le même prix je lui préfere une HW50S...pour plus chers bah une HW97K (puisque c'est ce que je viens d'acheter Achat carabine AC robuste - Page 2 Emotico2 )

Voilà mon avis a toi de voir pour le reste Toxyflash Achat carabine AC robuste - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris

Masculin
Taureau Chèvre

Achat carabine AC robuste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine AC robuste   Achat carabine AC robuste - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:59

slimfast2 a écrit:
Je fais l'éloge de ce que je connais donc moi je dis Diana 31 panther,une très bonne carabine qui à la possibilité de monter à 23j si tu commence à te lasser.............

++

et comme je connais aussi cette arme je dirrai, prend la directe en 22j, puisqu'il ne faut pas de papier pour, fait la acheter à tes parents dans n'importe quelle armurie.
Revenir en haut Aller en bas

Achat carabine AC robuste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2