Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima???
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima???
Oui c'est sûr qu'avec la lunette la visée en fibre optique ne sert pas, mais on sait jamais si je tire à 10m sans.
Voici l'adresse de sermasport: correo@sermasports.com
Ils répondent en français.
J'attends toujours une réponse pour le choix de la lunette.
Cordialement, Pilote.
;)
Voici l'adresse de sermasport: correo@sermasports.com
Ils répondent en français.
J'attends toujours une réponse pour le choix de la lunette.
Cordialement, Pilote.
;)
Invité- Invité
Oui a 10m avec une 305m/s
J'ai mis cote a cote les 2 photos de 1000 et de rsv (même echelle ) la crosse semble etre la meme , la canon de la RSV est un poil plus long , et la presence du silencieux (est il vraiment silencieux d'ailleurs , efficace je veux dire , possesseur de RSV merkiii de votre réponse) renforce le look "SNIPER".
Si le silencieux apporte peu(en dehors du look) la 1000 est économiquement intérrèssante , car ca permet d'acheter directement uen lunette sup a 4x (6 ou 9 semble plus adapté a la puissance...a 30 metre par exemple 6x est ce suffisant ou le 9x est nécessaire ?) , pour un budget identique ...
Désolé pour toutes ces questions , mais des modèles si proches provoquent un choix + difficile .
PS : la 1000 est également noir , comme la RSV ou bien gris foncé (comme je l'ai vu sur les photos..je me mefie des clichés sur le net))
J'ai mis cote a cote les 2 photos de 1000 et de rsv (même echelle ) la crosse semble etre la meme , la canon de la RSV est un poil plus long , et la presence du silencieux (est il vraiment silencieux d'ailleurs , efficace je veux dire , possesseur de RSV merkiii de votre réponse) renforce le look "SNIPER".
Si le silencieux apporte peu(en dehors du look) la 1000 est économiquement intérrèssante , car ca permet d'acheter directement uen lunette sup a 4x (6 ou 9 semble plus adapté a la puissance...a 30 metre par exemple 6x est ce suffisant ou le 9x est nécessaire ?) , pour un budget identique ...
Désolé pour toutes ces questions , mais des modèles si proches provoquent un choix + difficile .
PS : la 1000 est également noir , comme la RSV ou bien gris foncé (comme je l'ai vu sur les photos..je me mefie des clichés sur le net))
FILOU- Pilier
-
... pas facile de se forger un avis !
FILOU- Pilier
-
moi je te conseil la viper max je la possede et j hesitait comme toi avant entre c 3 carabine
et je regrete pas de l avoir prise
et je regrete pas de l avoir prise
iojo- Nouveau Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2