Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima???

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 Empty Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima???

Message par Invité Ven 25 Aoû 2006 - 15:42

Oui c'est sûr qu'avec la lunette la visée en fibre optique ne sert pas, mais on sait jamais si je tire à 10m sans. Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 0trampol

Voici l'adresse de sermasport: correo@sermasports.com

Ils répondent en français.

J'attends toujours une réponse pour le choix de la lunette. Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 Smilejap

Cordialement, Pilote.
;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 Empty Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima???

Message par FILOU Ven 25 Aoû 2006 - 16:03

Oui a 10m avec une 305m/s Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 Jump_fir
J'ai mis cote a cote les 2 photos de 1000 et de rsv (même echelle ) la crosse semble etre la meme , la canon de la RSV est un poil plus long , et la presence du silencieux (est il vraiment silencieux d'ailleurs , efficace je veux dire , possesseur de RSV merkiii de votre réponse) renforce le look "SNIPER".

Si le silencieux apporte peu(en dehors du look) la 1000 est économiquement intérrèssante , car ca permet d'acheter directement uen lunette sup a 4x (6 ou 9 semble plus adapté a la puissance...a 30 metre par exemple 6x est ce suffisant ou le 9x est nécessaire ?) , pour un budget identique ...

Désolé pour toutes ces questions Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 Bondage_ , mais des modèles si proches provoquent un choix + difficile Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 Beerchug .

PS : la 1000 est également noir , comme la RSV ou bien gris foncé (comme je l'ai vu sur les photos..je me mefie des clichés sur le net))
FILOU
FILOU
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 Empty Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima???

Message par FILOU Dim 27 Aoû 2006 - 23:20

Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 Ladysman ... pas facile de se forger un avis !
FILOU
FILOU
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 Empty Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima???

Message par iojo Sam 27 Sep 2008 - 23:16

moi je te conseil la viper max je la possede et j hesitait comme toi avant entre c 3 carabine
et je regrete pas de l avoir prise

Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 Emotico2
iojo
iojo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 Empty Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum