Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
copie HW40
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
copie HW40
Bonjourà tous ,
voila avec toutes ces déclinaisons du hw40 je ne m'y retrouve pas donc est ce que vous pourriez me faire une petite liste des différents nm sous lequel on peut les trouver, avec les prix (et liens si possible).
Merci d'avance
A+ Ar.mY
voila avec toutes ces déclinaisons du hw40 je ne m'y retrouve pas donc est ce que vous pourriez me faire une petite liste des différents nm sous lequel on peut les trouver, avec les prix (et liens si possible).
Merci d'avance
A+ Ar.mY
Ar.mY- Intermédiaire
-
Re: copie HW40
Salut,
À ma connaissance, je distingue pour l'heure 4 "HW40" (non générique dérivé du modèle proposé par Weihrauch) qui se distinguent plus ou moins les uns des autres...
- Weihrauch HW40 visée "standard" (~100€ + port) :
- Weihrauch HW40 visée truglo (~100€ + port) :
- Marksman 2004 (~68€ + port) :
- Zoraki HP-01 (~180€ + port) :
Les 2 premiers pistolets sont identiques (et très bien notés), ils ne diffèrent que par la visée, standard ou fibre optique.
Le Marksman est moins cher mais aussi moins bien noté que le Weihrauch (cf. ce comparatif).
Le Zoraki HP-01 qui semble similaire au Webley Alotec pour le moment est prometteur (crosse ergonomique, ...) mais on n'en sait pas plus à l'heure où j'écris ces mots.
À ma connaissance, je distingue pour l'heure 4 "HW40" (non générique dérivé du modèle proposé par Weihrauch) qui se distinguent plus ou moins les uns des autres...
- Weihrauch HW40 visée "standard" (~100€ + port) :
- http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/13466
- http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/13548 (en coffret)
- Weihrauch HW40 visée truglo (~100€ + port) :
- http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/1105
- http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/13347 (en coffret)
- Marksman 2004 (~68€ + port) :
- http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/4400
- Zoraki HP-01 (~180€ + port) :
- Encore en attente...
Les 2 premiers pistolets sont identiques (et très bien notés), ils ne diffèrent que par la visée, standard ou fibre optique.
Le Marksman est moins cher mais aussi moins bien noté que le Weihrauch (cf. ce comparatif).
Le Zoraki HP-01 qui semble similaire au Webley Alotec pour le moment est prometteur (crosse ergonomique, ...) mais on n'en sait pas plus à l'heure où j'écris ces mots.
YouGo- Pilier
-
Pour clôturer la liste,
Le Beeman P3, qui est le HW40 aux USA, même produit mais nom "plus US" et aussi beaucoup plus cher.
Le Beeman P17 identique au Marksman 2004, même prix.
Le Beeman P3, qui est le HW40 aux USA, même produit mais nom "plus US" et aussi beaucoup plus cher.
Le Beeman P17 identique au Marksman 2004, même prix.
wovokaa- Pilier
-
Oui, désolé je n'ai abordé ceux-là car ils n'intéressent pas le marché "européen".
Mais c'est peut-être une erreur, ça peut induire des confusions si on ne les cite pas.
Mais c'est peut-être une erreur, ça peut induire des confusions si on ne les cite pas.
YouGo- Pilier
-
Ok ok et bien merci d'avoir prit le temps de me répondre !!
A+
A+
Ar.mY- Intermédiaire
-
Ça ne m'a pas coûté grand chose, je te rassure !
YouGo- Pilier
-
Petite dernière question ce sont des pistolets ambidextre ??, ou il ya une modéle droitier et un modéle gaucher??
Ar.mY- Intermédiaire
-
Le HW40 est ambidextre, exception faite du Zoraki qui possède une crosse ergonomique (droitier)
YouGo- Pilier
-
Ok ok merci bien
Ar.mY- Intermédiaire
-