| quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tozman Pilier
Nombre de messages : 1416 Age : 40 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g Mar 3 Nov 2009 - 17:30 | |
| bonjour alors j ai un petit probleme voulant refaire mon SW 79g enfin changer les joints pour le faire parler impeu donc je suis aller sur ce site pour acheter les joints http://www.blueline-studios.com/kuengairguns.com/shop.html#checkout mais ont ma dit qu il n était pas possible de commander donc je me suis dit pas grave je vais les chercher moi meme donc je demonte le pistolet pour prendre les mesures des joints toriques mais enfaite mes joints sont tous mort et en morceaux donc je cherche impeu la taille sur internet et je trouve ca http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.muzzle.de/N2/CO2/Smith___Wesson_78_G___79_G/smith___wesson_78_g___79_g.html&ei=3GLwSsy2HKXbjQef9pHHCA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CAgQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.muzzle.de/N2/CO2/Smith___Wesson_78_G___79_G/smith___wesson_78_g___79_g.html%26hl%3Dfr%26sa%3DG mais la chose bizare c est qu il ne montre que 5 joints alors qu il y en a beaucoup plus dans le SW alors si quelqu un a les mesures(diametre et epaisseur) des differents joints je suis preneur et aussi très reconnaissant merci d avance et bonne soirée | |
|
| |
marc larsen Nouveau Membre
Nombre de messages : 49 Age : 75 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g Jeu 5 Nov 2009 - 10:28 | |
| Je suis très surpris que tu n'ais pas pu commander chez eux le jeu de joints pour le 79G: ma commande a été acceptée sans problème lundi dernier. Problème de carte bancaire? Mon 79G fuit de partout, j'avais commencé à changer les joints du percuteur de CO2. Sans succès. J'attends de recevoir ces joints pour continuer. Marc | |
|
| |
tozman Pilier
Nombre de messages : 1416 Age : 40 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g Jeu 5 Nov 2009 - 20:03 | |
| nan mais finalement j ai reussi a commander | |
|
| |
tozman Pilier
| Sujet: Re: quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g Lun 4 Jan 2010 - 20:10 | |
| bon alors je vais mettre les joints et leurs taille donc voila deja le premier joint a mettre dans le canon du pistolet ou du mec,ca c est comme vous voulez nan je rigole alors il y a en tout 6,enfin 7 mais le septieme est un double de l autre donc avant de commencer j ai prit les cotes en moyenne la taille peut varier maxi de +ou- d un mm alors -le joint de culasse 7mm de diametre 1.5mm ep 3mm diametre interieur -joint de valve interieur 1.4cm diametre ext 2mm ep 1cm diametre interieur -joint du gaz cap 2cm diametre ext 3mm ep 1.5 cm diametre int -joint du piercing pin 6.5mm diametre int 1.7 mm ep 3.2mm diametre ext -joint du connecteur de la valve x2 6.9mm dia ext 2mm ep 3.6 mm dia int -joint du transfert port(joint qui va entre la valve et le canon 6mm diametre ext 0.9mm ep 4mm diametre int voila si j ai fait une faute corriger moi bonne soirée | |
|
| |
tozman Pilier
| Sujet: Re: quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g Sam 9 Jan 2010 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 75 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g Sam 9 Jan 2010 - 13:37 | |
| Pas de panique Tozman Nous sommes très peu à utiliser cette arme. Et 4 à avoir commandé le jeu de joints chez Blueline. Merci de nous avoir donné les dimensions pour une future remise en état dans une douzaine d'années! Pas taper! Bien amicalement Marc (j'attend encore mes plaquettes de crosse. Toujours pas reçues | |
|
| |
Booxte Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 381 Age : 60 Localisation : Région de Liège Belgique Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g Dim 10 Jan 2010 - 16:18 | |
| Je te présente mes plus humbles excuses Tozman, tu a entièrement raison, j'ai manqué également a tous mes devoirs. Avec beaucoup de retard, grand merci pour ton poste sur la dimention des joints pour le 79G. Par contre, je serais curieux de connaitre la suite que Marc Larsen a donné au problème de joint qu'il a rencontré tout comme quelques uns d'entre nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g Dim 10 Jan 2010 - 16:24 | |
| J'ai juste pris un joint de taille équivalente dans une boite de joints toriques achetée "au camion". La taille de ce joint n'est pas critique. Amitiés Marc | |
|
| |
tozman Pilier
| Sujet: Re: quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g Dim 10 Jan 2010 - 20:20 | |
| et vous avez essayer l huile de silicone?? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g Dim 10 Jan 2010 - 20:35 | |
| Tozman, d'abord on se dit tu et non vous. J'ai utilisé une graisse 100% silicone sur tous les joints (KF Ciceron) Amitiés Marc | |
|
| |
tozman Pilier
| Sujet: Re: quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g Dim 10 Jan 2010 - 20:49 | |
| ok j essayerais la prochaine fois bonne soirée | |
|
| |
Booxte Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 381 Age : 60 Localisation : Région de Liège Belgique Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g Lun 11 Jan 2010 - 11:58 | |
| Bonjour Marc, a tu malgrés tout pris contact avec Blueline studio pour les avertir du problème ???? | |
|
| |
jéjé87 Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Bruxelles - laken Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g Dim 13 Mar 2011 - 17:57 | |
| Bonsoir. Je m'appelle Jérôme, je suis nouveau sur le site. J'ai "hérité" d'un smith & wesson 79G pas plus tard qu'hier et aimerais avoir de plus amples informations dessus car mon joint pour le percuteur du co² est foutu et je n'y connais absolument rien non plus, j'ai essayé de le démonter mais sans succès, je n'arrive pas à démonter le canon car la pièce qui je suppose reçoit le gaz sous le canon à l'arrière est dans le chemin de la pièce attachée au canon qui sert à fixer le canon au reste... J'espère avoir été plus ou moins clair dans ma question!!?? Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils!! Jérôme | |
|
| |
cleblud Vieil Habitué
Nombre de messages : 579 Age : 71 Localisation : Havré ( Belgique ) Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g Dim 13 Mar 2011 - 18:02 | |
| J'ai commandé les joints chez blueline, pas de problème. Mais le démontage de la bête me pose beaucoup de problème aussi. Beaucoup de pièces sont méchamment bloquées,... Comme tu n'habites pas loin de chez moi, on pourrait lier nos efforts? | |
|
| |
jéjé87 Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Bruxelles - laken Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g Dim 13 Mar 2011 - 18:09 | |
| Aucun soucis, où habites-tu? Moi par chance je viens tout juste d'avoir les pièces en main j'avais bien tout dévissé mais ça ne sortait pas mais là tout est quand même sorti. Moi j'aurais juste besoin d'un coup de main pour l'endroit où acheter les joints mais un endroit connu genre brico ou quoi car j'ai lu pas mal de commentaires qui disaient que des joints normaux genre que tu trouves au brico sont bons... | |
|
| |
cleblud Vieil Habitué
Nombre de messages : 579 Age : 71 Localisation : Havré ( Belgique ) Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g Dim 13 Mar 2011 - 18:44 | |
| J'habite Mons, j'ai la pochette de joints mais ne sais pas les remplacer car un cylindre sous le canon ne prétend pas sortir malgré le bain de wd40 pendant 3 semaines( tu dois voir lequel dont je parle).
Je pense qu'il y a un deal à faire, il faut aussi un jeu de clefs halen de très petite taille. On va continuer en MP ( mail privé ) ? | |
|
| |
jéjé87 Nouveau Membre
| Sujet: Re: quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g Dim 13 Mar 2011 - 19:38 | |
| Il ne faut pas de clé allen dans un premier temps je viens de démonter le mien entièrement alors que je n'ai jamais touché un pistolet de ma vie (à part ceux à billes pour les gamins on se comprend lol) donc voilà mais où acheter les joints??? Je t'ai envoyé un MP pour mon adresse msn ça sera plus simple ;) | |
|
| |
Booxte Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g Lun 14 Mar 2011 - 8:39 | |
| Bonjour, étant moi même possesseur d'un SW 79g, j'ai rencontré le même problème que vous pour le démontage de l'arme et le remplacement des joints. Un membre de ce forum à trouvé une solution pour facilité le démontage. Je l'ai appliqué et cela fonctionne à merveille. Voici le lien : https://www.forum-airguns.com/t31038-sw-79gBonne lecture. | |
|
| |
cleblud Vieil Habitué
| Sujet: Re: quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g Lun 14 Mar 2011 - 10:16 | |
| Et où peut-on acheter cette cheville expensible ?
merci | |
|
| |
Booxte Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g Lun 14 Mar 2011 - 10:33 | |
| Et bien tout simplement dans n'importe quel bon magasin de bricolage. Ce sont en fait de simples chevilles métalique expensives, servant a faire des fixations dans des murs. Le tout est de prendre le bon diamètre, comme nous la expliqué le membre qui a découvert ce système.
Bon travail. | |
|
| |
jéjé87 Nouveau Membre
| Sujet: Re: quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g Lun 14 Mar 2011 - 11:34 | |
| Avant ces messages, je l'avais démonté entièrement hier, le tube creux en dessous du canon qui ne voulait pas sortir est sorti par miracle, chance pour moi il est encore en très bon état. Malgré tout je remarque qu'en lisant pas mal de commentaires, je m'aperçois qu'il y aurait 7 joints??? Moi j'ai tout démonté et je n'en trouve que 5 en tout, est-ce normal?? | |
|
| |
cleblud Vieil Habitué
| Sujet: Re: quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g Lun 14 Mar 2011 - 12:31 | |
| Je vais essayer la cheville expensible.
En tout cas, merci à tous pour votre aide:
jéjé : je vais essayer de t'en dire plus sur la pochette de joints un peu plus tard, je suis au boulot. | |
|
| |
jéjé87 Nouveau Membre
| Sujet: Re: quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g Lun 14 Mar 2011 - 12:52 | |
| Euréka!!! Je viens de trouver le 6ème mais pas de 7ème par contre je cherche encore!!... Merci quand même!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g | |
| |
|
| |
| quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g | |
|