renseignement pour un ressort sur mesure - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

renseignement pour un ressort sur mesure

+5
zarko
titou78
chris
pascal
tomsoyeur
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

renseignement pour un ressort sur mesure - Page 2 Empty Re: renseignement pour un ressort sur mesure

Message par pascal Sam 7 Nov 2009 - 12:26

tomsoyeur a écrit:oui mais si je met un ressort plus long(compressé). car la cale fait perdre de la place(plus de spire). je gagne de la puissance

Non, pas du tout, les ressorts des kits maccari et fac par exemple sont plus courts et plus puissants que ceux d'origine tout en ayant une meilleure qualité.
On voit bien sur le site de Mario que les ressorts des kits pour augmenter la puissance sont parfois plus court que l'original.

http://www.severi.be/airgunning/D48%20strip.htm

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)renseignement pour un ressort sur mesure - Page 2 Fleche11
pascal
pascal
Prédator aux pointes d'acier

Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

renseignement pour un ressort sur mesure - Page 2 Empty Re: renseignement pour un ressort sur mesure

Message par arno2690 Sam 7 Nov 2009 - 13:23

plus long,tu risques de ne plus pouvoir accrocher le piston (spires jointives) et si ça passe une usure accrue voir casse .

Solution,un fil plus gros et c'est pourquoi le ressort du kit est plus court car la hauteur spires jointives ne doit jamais etre atteinte et en plus il faut y inclure un coéficient pour qu'il travaille correctement en fonction de l'acier utilisé,du diamètre de fil,du pas,du diam. ext. et int. en gros
arno2690
arno2690
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

renseignement pour un ressort sur mesure - Page 2 Empty Re: renseignement pour un ressort sur mesure

Message par tomsoyeur Mer 11 Nov 2009 - 21:50

bon je vais surement acheter un titan xs mais y faudra que je conserve la cale ou pas
tomsoyeur
tomsoyeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : lot
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

renseignement pour un ressort sur mesure - Page 2 Empty Re: renseignement pour un ressort sur mesure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum