Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

unifrance à éviter...

+14
Engagé Guignol
Coach63
chwingom
rvmarmotte
Citrik
fabien-airguns
trioe
fonkydu10
pbblt
lerogerdu37
Onikenji
mx-5/fred
NOUNOURS
aymeric01
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trioe
Régulier
Régulier
trioe

Masculin
Gémeaux Cheval

unifrance à éviter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 6:33

Bon je vais tester les RWS et les JSB.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 7:14

moi j'ai pris, entre autres, des defiant chez sportwaffen et je les trouve bien
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 7:46

trioe a écrit:
Bon je vais tester les RWS et les JSB.

Bonne résolution unifrance à éviter... - Page 2 Icon_thumright tu verras, je pense que tu ne serra pas déçu unifrance à éviter... - Page 2 Icon_thumleft
anthony7141
Intermédiaire
Intermédiaire
anthony7141

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:50

bonjour ^^ j'ai acheter des unifrance magnum et match pour essayé ben comme j'ai pas encore de carabine que jdoi aller chercher ce soir ,

je l'ai croqué c vachement bon on diré des cachoux ^^

Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:17

Anthony => Évite de mettre du plomb en bouche, c'est vraiment pas bon pour la santé !!!

Comme plombs dans mes tirs de tous les jours j'utilise soit des HN Spécial Club (4,50€ les 1000 chez Gilles, et une qualité superbe, j'en ai pas vu un seul de mal formé sur tous ceux que j'ai tiré!), soit les RWS Club (les oranges, j'avoue que je n'ai jamais eu l'occasion de tester les verts!). Au club j'utilise plutôt des RWS Meisterkugeln pistolet & carabine dont je suis très content, des RWS R10 aussi de temps en temps.
Mais le meilleur rapport qualité prix que je connaisse est chez les HN Spécial Club! A essayer et à adopter!
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44

Masculin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:42

+1, pas grand chose à rajouter.

J'utilise aussi des H&N Spécial Club, pour les compétitions 10m pistolet, je prend les Ecole de tir pas si cher que ça et très bon.

Pour ma PCP qui va arriver dans quelques jours, j'ai commandé une boîte de JSB, et je sais que je ne serais pas déçu. Et il y aura surement des H&N Barracuda un peu plus tard.

J'ai aussi passé quelques boites de RWS Club, pas mal non plus, mais il ne sont pas lourd du tout, à réserver à de petites AC, armes de poing ou PCP

Pourquoi acheter des merdes à 3 ou 4€ voir plus les 500 quand la qualité coûte moins chers.

Vous faites le bon choix trioe, RWS, JSB et aussi H&N sont de très bonnes marques et pas si cher que ça.

Bons tirs
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:11

C'est vrai qu'en plus, les HN Club sont moins chers que des plombs bas de gamme!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... - Page 2 Empty

unifrance à éviter...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2