Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 pistollet co2- bille acier

Aller en bas 
+10
snatch 68
grimm
chazy
Onikenji
HeReTiK
lerogerdu37
Jidé
Dousnt
50
garneré
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

pistollet co2- bille acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistollet co2- bille acier   pistollet co2- bille acier - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:45

Oui et puis de plus on est sur un forum qui parle d'air comprime et de 22lr, et donc pas de petit bille en plastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

pistollet co2- bille acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistollet co2- bille acier   pistollet co2- bille acier - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 3:00

Salut garneré,

Je suis contente de voir que ton choix c'est arrêter sur le cp99 compact. Dans ceux que je possède c'est celle que j'adore. J'espère que tu t'amuseras bien avec celle-ci. N'oublie pas de nous donner tes impressions.

Par contre je dois confirmer que la température joue un grand rôle. Je suis aller tirer un soir et quand la température a chuter pistollet co2- bille acier - Page 2 Wall il a perdu toute sa puissance pistollet co2- bille acier - Page 2 Boohoo

Au plaisir d'avoir tes impressions

pistollet co2- bille acier - Page 2 Beerchug

pistollet co2- bille acier - Page 2 Pop
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

pistollet co2- bille acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistollet co2- bille acier   pistollet co2- bille acier - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 8:51

Citation :
Je suis contente de voir que ton choix c'est arrêter sur le cp99 compact
+100 tweety. Ce fut également mon premier achat en CO2, après de longues réflexions, et je n'ai pas été déçu, bien au contraire.

On attend avec impatience tes premières impressions Garneré!!! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

pistollet co2- bille acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistollet co2- bille acier   pistollet co2- bille acier - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:22

snatch 68 a écrit:
je suis également à l'affut des BlowBack au CO2, et jusqu'à présent, les seuls modèles qui m'ont intéressé ne sont pas chez les BB's 4.5, mais bien chez les Softairs
désolé Snatch, on ne parle pas de softair sur ce forum
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

pistollet co2- bille acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistollet co2- bille acier   pistollet co2- bille acier - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:53

pistollet co2- bille acier - Page 2 Icon_rolleyes Bin oui, je sais bien, sorry.

Mais les airsofts dont je parle ici sont CO2, donc limite admis pour la causette... D'ailleurs, les vrai Airsofteurs ne veulent pas en entendre parler car trop puissant et pas reconnus en parties, donc...

Un bon CO2 billes d'alu 6mm peut limite être comparé avec un chti BB's 4.5, non? bon, tampis...
pistollet co2- bille acier - Page 2 Je_sors ... nan c'est pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

pistollet co2- bille acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistollet co2- bille acier   pistollet co2- bille acier - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:21

Citation :
Un bon CO2 billes d'alu 6mm peut limite être comparé avec un chti BB's 4.5, non? bon, tampis...
je sais pas trop.. j'hésite.. pistollet co2- bille acier - Page 2 810266 pistollet co2- bille acier - Page 2 810266 pistollet co2- bille acier - Page 2 810266 je pense qu'il faudrait demander au môssieur qui à écrit ça :
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/ruger-super-hawk-ce-que-j-en-pense-t26814.htm?highlight=ruger+hawk
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

pistollet co2- bille acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistollet co2- bille acier   pistollet co2- bille acier - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:47

...bien vu! pistollet co2- bille acier - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

pistollet co2- bille acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistollet co2- bille acier   pistollet co2- bille acier - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:49

Hmmm Jidé torse nue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

pistollet co2- bille acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistollet co2- bille acier   pistollet co2- bille acier - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:55

du bromure pour lerogerdu37... VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!! pistollet co2- bille acier - Page 2 Degage2
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

pistollet co2- bille acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistollet co2- bille acier   pistollet co2- bille acier - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:42

garneré a écrit:
bonjour a tous,
donc aprés avoir lu tout vs conseils et sugestion fort intéréssante j'ai opté pour le walther cp99 compact, que j'ai comandé chez TIR LOISIR AUXERRE et que je devrai recevoir demain. pistollet co2- bille acier - Page 2 Jump_fir
donc je langui de l'essayé , a ce propos je ne savais pas pour la température : pas moins de 15° !
ici ca va etre dificile d'avoir plus de 15 dans les mois qui viennent, a moins que grace au réchaufement planétaire... pistollet co2- bille acier - Page 2 0trampol


Donc après le CP88, le CP 99 pistollet co2- bille acier - Page 2 Thumbsup . Bon amusement avec ce nouveau "jouet".
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
garneré
Nouveau Membre
Nouveau Membre
garneré


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2009

pistollet co2- bille acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistollet co2- bille acier   pistollet co2- bille acier - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:42

pourquoi pas, je savais pas que ca pouvait tiré des billes alu..
le mini uzi co2 full auto il pourai en tiré des bbs alu ?

ceci dit j'ai reçu tout a l'heure le walther 99 compact, ca ete rapide .
premiere impression : trés bonne tenue de main, le poid est juste ce qu'il faut aussi..
par contre la culasse a un jeu latéral important, est ce que c'est normal ?
ce jeu disparait quand on bloque la culasse avec l'aretoir de culasse.

il y a aussi un plastique noir qui recouvre le faux canon, ce plastique opture trés légerement l'orifice du vrai canon, j'ai peur que cela gene la sortie des bbs et est unimpact sur la présision. vous en penser quoi ?

sinon aspect exterieur : beaux et réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
garneré
Nouveau Membre
Nouveau Membre
garneré


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2009

pistollet co2- bille acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistollet co2- bille acier   pistollet co2- bille acier - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:45

merci mowgly, en fait je pense l'essayé demain ou ce weekend.
tu me diras si le cp88 marche bien, mais je suis sur que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

pistollet co2- bille acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistollet co2- bille acier   pistollet co2- bille acier - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:57

Rassure toi, le jeu de la culasse est normal : celle ci ne doit pas être trop serrée pour laisser le blow back s'opérer avec facilité. N'oublions pas que ce n'est que du CO2 (pas une explosion de 9 mm!!).
De toute façon ce jeu ne nuit pas à la précision du pistolet, comme le plastique du canon...


Bon tir !!
Revenir en haut Aller en bas
grimm
Nouveau Membre
Nouveau Membre
grimm


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : metz
Date d'inscription : 20/11/2009

pistollet co2- bille acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistollet co2- bille acier   pistollet co2- bille acier - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:21

salut a tous, je suis d'accord avec leman74 au sujet du jeu de la culasse, sinon si je peux de donner 1 conseille c'est d'éviter de mettre des billes pas chère genre gamo boite de 500, en génerale ils te les offrent lors de l'achats de ton pistolet, elles sont irrégulières, et se bloquent dans ton chargeur, a privilégier le biberons umarex de 1500 b. je dis ça car sa met a arriver...
sinon je pense que tu sera pas déçu de ton achat?!
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

pistollet co2- bille acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistollet co2- bille acier   pistollet co2- bille acier - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:29

Garneré,
félicitation pour ton Walther, j'ai le CP99 Umarex à plomb (barilet) et un shotgun Walther, ils sont d'une qualité et d'une finition excelente! Normalement, tu ne risques pas d'être déçu.

Pour en revenir au Uzi CO2 6mm (je vais éviter de dire des gros mots comme "softair" pistollet co2- bille acier - Page 2 613862 ), je trouve que c'est une très belle réplique, poids et finition réaliste.
Cependant, il est peu précis en coups par coups (oeuillet de mire).
Comme le véritable Uzi, il est conçu pour "arroser". Et c'est là ou cela pose problème, c'est que un CO2 BlowBack en mode full-auto ça consomme beaucoup de CO2, la cartouche se vide vite et sa température baisse vite aussi, donc prévoir absolument un temps de réchauffement lors du rechargement des billes.

Pour ce qui est du choix des billes: il faut savoir que les billes en plastique sont en quelque sorte "auto-lubrifiées", alors que les billes alu auront plutôt tendance à "accrocher" d'où conseil de lubrifier au silicone (et non à l'huile pour ne pas flinguer les joins en caoutchouc).
Il ne faut pas oublier que dans un CO2 6mm, le canon est en laiton et non en acier.

Les armes CO2 tirant des BB's 4.5 en acier conservent l'avantage de tirer des projectiles ayant une densité plus importante que les 6mm alu.
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

pistollet co2- bille acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistollet co2- bille acier   pistollet co2- bille acier - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:50

snatch 68 a écrit:
Un bon CO2 billes d'alu 6mm peut limite être comparé avec un chti BB's 4.5, non? bon, tampis...
La question n'est pas là ; d'abord il y a des forums formidables pour les softaireurs ; et ici quelques-uns pensent que le softair est un gouffre à pognon pour les débutants et qu'il vaut mieux ne pas les tenter avec ces machins-là.
J'ai passé deux ans à me faire nettoyer la bourse par cette "technologie", je sais de quoi je parle :

pistollet co2- bille acier - Page 2 Tronco

A.A.A.A.A.A.A.A.
Alliance Anti Airsoft : Airgunners, Abandonnez les Achats Avant l'Accoutumance

C'est de l'humour, hein !!!
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

pistollet co2- bille acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistollet co2- bille acier   pistollet co2- bille acier - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:19

Je suis entièrement d'accord avec toi Jidé.

Mais il faut se rendre à l'évidence, ici la demande était un BLOWBACK - CO2, et dans cette catégorie, d'un point de vue réalisme, fonctionnement et sensation aucun pistolet 4.5 n'arrive à la cheville des Softairs actuels.
Il faut se rendre à l'évidence, il y a un manque évident sur le marcher.
C'est d'ailleurs pour cela que Garneré envisageait aussi du Softair, tout comme moi, par dépit.

Lorsque Umarex (ou autre) proposera des répliques 4.5 dignes de ce nom, je fuierai à grande enjambées le monde du Softair. En attendant...

Amicalement pistollet co2- bille acier - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

pistollet co2- bille acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistollet co2- bille acier   pistollet co2- bille acier - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:31

Je précise,

je parlais ici, uniquement de la catégorie des BLOWBACK CO2...

pistollet co2- bille acier - Page 2 Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

pistollet co2- bille acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistollet co2- bille acier   pistollet co2- bille acier - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:39

snatch 68 a écrit:
d'un point de vue réalisme, fonctionnement et sensation

Ma responsabilité sacrée de tireur me force à exhorter
pistollet co2- bille acier - Page 2 Zrenfceux qui veulent entrer dans la carrière
pistollet co2- bille acier - Page 2 Zrenfà ne pas sacrifier au réalisme et au sensationnel...

Tous ensemble :

pistollet co2- bille acier - Page 2 Zblinkbluearo3h Plomb oui, plastique non !!!
pistollet co2- bille acier - Page 2 Zblinkbluearo3h Tirons, tirons, que la cible immaculée s'ouvre à nos balles !
pistollet co2- bille acier - Page 2 Zblinkbluearo3h Viva el diabolo !!!
pistollet co2- bille acier - Page 2 Zblinkbluearo3h Et que le blow-back ne nous fasse pas céder à la tentation, amen.


Fraternellement________Doc Jidé


Post-scriptum : de plus, le blow-back fait très mal au derrière,
ainsi qu'on l'a vu dans le film Blow-Back Mountain !!!

Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

pistollet co2- bille acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistollet co2- bille acier   pistollet co2- bille acier - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:47

Ho la la Jidé ^^ quel post magnifique, jusqu'au blow back moutain, la c'est limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

pistollet co2- bille acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistollet co2- bille acier   pistollet co2- bille acier - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:08

pistollet co2- bille acier - Page 2 Icon_rof pistollet co2- bille acier - Page 2 Icon_rof pistollet co2- bille acier - Page 2 Icon_rof pistollet co2- bille acier - Page 2 Icon_rof pistollet co2- bille acier - Page 2 Icon_rof pistollet co2- bille acier - Page 2 Icon_rof pistollet co2- bille acier - Page 2 Icon_rof pistollet co2- bille acier - Page 2 Icon_rof pistollet co2- bille acier - Page 2 Icon_rof pistollet co2- bille acier - Page 2 Icon_rof pistollet co2- bille acier - Page 2 Icon_rof pistollet co2- bille acier - Page 2 Icon_rof pistollet co2- bille acier - Page 2 Icon_rof

PS : moi, j'ai adoré le "blow-back montain" :des comme ça j'en redemande!!!
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

pistollet co2- bille acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistollet co2- bille acier   pistollet co2- bille acier - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:15

pistollet co2- bille acier - Page 2 Worship pistollet co2- bille acier - Page 2 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

pistollet co2- bille acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistollet co2- bille acier   pistollet co2- bille acier - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 2:33

pistollet co2- bille acier - Page 2 28769 pistollet co2- bille acier - Page 2 28769 pistollet co2- bille acier - Page 2 28769 pistollet co2- bille acier - Page 2 28769 pistollet co2- bille acier - Page 2 28769 pistollet co2- bille acier - Page 2 28769 pistollet co2- bille acier - Page 2 28769 pistollet co2- bille acier - Page 2 28769

Sacré Jidé!! pistollet co2- bille acier - Page 2 Lollollo pistollet co2- bille acier - Page 2 Worship
Revenir en haut Aller en bas
garneré
Nouveau Membre
Nouveau Membre
garneré


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2009

pistollet co2- bille acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistollet co2- bille acier   pistollet co2- bille acier - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 22:56

bonsoir tous
j'ai donc essayé le p99 compact, et bien effectivement je ne suis pas deçu !
il corespond vraiment a ce que j'atendai, il est trés fun pour le tir sur canette !
j'ai été surpris de la puissance, aprés 3 chargeurs je percai encore l'alu..
faut reconaitre que le blow back est vraiment un plus.
je vous remerci pour vos conseils, et je pense déja aux P4 storm...

je voulais savoir : avec quoi le netoyé ? estce qu'il faut metre du cilicone sur les cartouches co2 avant incertion ?
est ce que quelques tir a vide sufise pour netoyé l'interieur du canon ?
a plus .
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

pistollet co2- bille acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistollet co2- bille acier   pistollet co2- bille acier - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 23:06

garneré a écrit:
est ce que quelques tir a vide sufise pour netoyé l'interieur du canon ?
Nettoyer quoi, grands dieux ???
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistollet co2- bille acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistollet co2- bille acier   pistollet co2- bille acier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistollet co2- bille acier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portée d'une bille acier
» Choix : Bille 6mm plastique ou acier 4,5mm ?
» Cz p 09 co2 4.5mm plomb et bille acier
» Question sur CZ SHADOW 2 ASG bille acier
» plomb diabolo et bille d'acier ux tornado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: