| GAMO CFX Aie !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quantiumt Régulier
Nombre de messages : 129 Age : 70 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: GAMO CFX Aie !!!!!! Ven 6 Nov 2009 - 9:08 | |
| 3 semaines déjà que j'ai ma CFX et pas un seul plomb dans la cible J'explique : la détente, manque de souplesse, je remplace par la GRTIII (cool la détente au dessus de 20m n'hésitez pas) maintenant, c'est le guidon en bout de canon (pas asez haut) j'achète un 10mm (le plus haut dans sa catégorie) patatras, la queue d'arronde de la CFX n'est pas standard et les 10mm ne suffisent pas pffffffffffffffffffffff!!!! en attendant je continue à faire de superbes cartons avec ma vielle UMAREX bas de gamme 62 china de plus de 35 ans Grrrrrrrrrrrrrrr Samedi je re désosse la cfx et non de dieu nous verrons ce que nous verrons si vous avez des infos je suis preneur (notament sur la possibilité de mettre un tunnel) A+ les tireurs d'élites | |
|
| |
boubi Nouveau Membre
Nombre de messages : 27 Age : 48 Localisation : 70 Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: GAMO CFX Aie !!!!!! Ven 6 Nov 2009 - 9:31 | |
| je pense que ton probleme vient du recul de l'arme lors du tir , j'avais le meme probleme au debut avec ma diana 350 , maintenant avec l'entrainement je commence a maitrisé la puissance ! je pense qu'avec le temps tu veras les plombs descendre de plus en plus ! a+ | |
|
| |
quantiumt Régulier
Nombre de messages : 129 Age : 70 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: GAMO CFX Aie !!!!!! Ven 6 Nov 2009 - 9:40 | |
| - boubi a écrit:
- je pense que ton probleme vient du recul de l'arme lors du tir , j'avais le meme probleme au debut avec ma diana 350 , maintenant avec l'entrainement je commence a maitrisé la puissance !
je pense qu'avec le temps tu veras les plombs descendre de plus en plus !
a+ Merci Boubi, mais le laser est sans appel mon guidon n'est pas assez haut, la même manip sur mes autres armes ne pose aucun pb en tout cas merci de ton aide | |
|
| |
cidruk Vieil Habitué
Nombre de messages : 634 Age : 47 Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: GAMO CFX Aie !!!!!! Ven 6 Nov 2009 - 11:33 | |
| Petit HS :
Quantium, la cible de ton avatar (splendide carton, mazette !!!), tu l'as tirée avec ta Umarex ? Dans quelles conditions (appui, visée, distance...) ?
Fin de HS | |
|
| |
charly64000 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 438 Age : 65 Localisation : Pau Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: GAMO CFX Aie !!!!!! Ven 6 Nov 2009 - 12:05 | |
| - boubi a écrit:
- je pense que ton probleme vient du recul de l'arme lors du tir , j'avais le meme probleme au debut avec ma diana 350 , maintenant avec l'entrainement je commence a maitrisé la puissance !
a+ Bjr, +1 avec la CFX de ma femme aucun probleme. Et en tirant en calant la CFX ( sans la fixée dans un etau ), comment le tir se comporte? @+ | |
|
| |
quantiumt Régulier
| Sujet: Re: GAMO CFX Aie !!!!!! Ven 6 Nov 2009 - 12:07 | |
| - charly64000 a écrit:
- boubi a écrit:
a+ Bjr, +1 avec la CFX de ma femme aucun probleme. Et en tirant en calant la CFX ( sans la fixée dans un etau ), comment le tir se comporte? @+ le canard est toujours vivant, mais je m'occuppe de lui.Je pense qu'il y a un pb de montage A+ | |
|
| |
quantiumt Régulier
| Sujet: Re: GAMO CFX Aie !!!!!! Ven 6 Nov 2009 - 12:16 | |
| - cidruk a écrit:
- Petit HS :
Quantium, la cible de ton avatar (splendide carton, mazette !!!), tu l'as tirée avec ta Umarex ? Dans quelles conditions (appui, visée, distance...) ?
Fin de HS Tir à 10m sans appuis avec mon vieux tromblon UMAREX visée d'origine dans mon jardin (c'est à peu près aussi mon score en stand avec une NORICA 75) | |
|
| |
cidruk Vieil Habitué
Nombre de messages : 634 Age : 47 Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: GAMO CFX Aie !!!!!! Ven 6 Nov 2009 - 12:43 | |
| - quantiumt a écrit:
- cidruk a écrit:
- Petit HS :
Fin de HS Tir à 10m sans appuis avec mon vieux tromblon UMAREX visée d'origine dans mon jardin (c'est à peu près aussi mon score en stand avec une NORICA 75) Alors là, chapeau ! Ton "vieux tromblon" s'en sort plutôt pas mal, j'espère que tu réussiras les mêmes avec ta CFX ! | |
|
| |
yoda4321 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 432 Age : 114 Localisation : Dagobah Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: GAMO CFX Aie !!!!!! Sam 7 Nov 2009 - 13:32 | |
| Bonjour Quantiumt, En mettant tes organes de visés au point milieu (hausse et dérive), ou sont tes impacts et à quelle distance du point visé sont ils ? Et pour finir à quelle distance de la cible tires tu ? | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: GAMO CFX Aie !!!!!! Sam 7 Nov 2009 - 14:00 | |
| si je comprend bien, tes plombs vont trop haut??? tu tir quoi comme plombs? éssaye des plombs plus lourds. | |
|
| |
francisco Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 312 Age : 65 Localisation : Aigle, Suisse. Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: GAMO CFX Aie !!!!!! Sam 7 Nov 2009 - 16:14 | |
| - swiss-sniper a écrit:
- si je comprend bien, tes plombs vont trop haut??? tu tir quoi comme plombs?
éssaye des plombs plus lourds. Non, au contraire il faut qu'il essaie des plus legers. Par example, j'ai reçu mes HN 6.35 plus lourds que les Gammo et Arlaz que j'avais, et je les ai teste aussi sur mon Hatsan 150. Resultat, tirs plus hauts, si hauts a 25 m que la lunnete ne peut pas suivre. L'explication, le plomb etant plus lourd il est aussi plus lent, restant plus long temps dans le canon il sent les effects du recul. Cet a dire il sort quand le canon pointe legerement plus haut que quand j'ai presee sur la detente. (et.....ce le HN Barracuda qui va le mieux sur mon Walther dominator au moins il groupe mieux a 25 m) salutations | |
|
| |
quantiumt Régulier
| Sujet: Re: GAMO CFX Aie !!!!!! Sam 7 Nov 2009 - 16:57 | |
| Bonjour à tous J'ai règlé mon problème, enfin !!!!!! c'était tout simplement le guidon qui n'était pas en place à cause d'une bavure sur la pièce plastique en bout du canon.Quelques coups de limes ont règlés le problème j'en ai profité pour mettre une fibre optique un peu plus grosse (ben oui, je n'ai plus mes yeux de 20 ans, ni même ceux de 40!! ) Je suis bien content de m'en être sorti, car acheter une carabine et ne pas être fichu de faire le moindre carton !!!! j'avais les glandes il ne me reste plus qu'à pratiquer quelques réglages pour peaufiner (je me suis fais une mire en carton), mais le plus gros est fait . Ouf merci à tous de l'intéret que vous avez porté à mon problème.Je vous montrerai les cartons quand j'aurais la bête en main je vous souhaite un bon week end | |
|
| |
yoda4321 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 432 Age : 114 Localisation : Dagobah Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: GAMO CFX Aie !!!!!! Sam 7 Nov 2009 - 17:30 | |
| Et bien voilà. Tout rentre en ordre.
Bons tirs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAMO CFX Aie !!!!!! | |
| |
|
| |
| GAMO CFX Aie !!!!!! | |
|