Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
h&n club?
+6
anaconda44
Jidé
Eustache
Leman74
manulepit
aymeric01
10 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
h&n club?
je voulais savoir ce que donnerai des plomb h&n club sur un gamo pr45 pour faire du tir à 10m
seraient-ils précis et de bonne qualité? car il ne sont vraiment pas cher
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=663&id_categ=147&categ_inter=36
merci de me donner vos avis.
seraient-ils précis et de bonne qualité? car il ne sont vraiment pas cher
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=663&id_categ=147&categ_inter=36
merci de me donner vos avis.
aymeric01- Régulier
-
Re: h&n club?
Salut,
Tu peux acheter sans pb.
Ce sont (je pense) les memes que les H&N Ecole de tir, mais en boite de 1000.
Perso je tire avec les 2 versions dans un club, j'ai pas vu la difference entre ces 2 plombs.
++
Tu peux acheter sans pb.
Ce sont (je pense) les memes que les H&N Ecole de tir, mais en boite de 1000.
Perso je tire avec les 2 versions dans un club, j'ai pas vu la difference entre ces 2 plombs.
++
manulepit- Nouveau Membre
-
Bonjour Aymeric.
J'utilise ces plombs avec une 850 AR et je les trouve d'un rapport qualité prix imbattable.
J'utilise ces plombs avec une 850 AR et je les trouve d'un rapport qualité prix imbattable.
Leman74- Pilier
-
chaque canon est different donc chaque armes a de meilleures affinitees avec certaines sortes de plombs
donc c'est complique de te dire que les h&n club seront parfait pour toi (meme si c'est bien connu que c'est une tres bonne marque)
donc c'est complique de te dire que les h&n club seront parfait pour toi (meme si c'est bien connu que c'est une tres bonne marque)
Invité- Invité
Très bons et pas chers à l'Armurerie Gilles.
Ils sont assez légers (0,45gr) et donc à réserver pour les armes de moins de 10 joules et pour les CO2. De ce fait, et avec leur tête plate ils sont sensibles au vent.
Ils sont assez légers (0,45gr) et donc à réserver pour les armes de moins de 10 joules et pour les CO2. De ce fait, et avec leur tête plate ils sont sensibles au vent.
Eustache- Pilier
-
+10 avec toutes mes armesLeman74 a écrit:J'utilise ces plombs avec une 850 AR et je les trouve d'un rapport qualité prix imbattable.
Amicalement,
________Jidé
Jidé- Pilier
-
+1.
Je me rappelle avoir utilisé ces plombs il y a déjà longtemps quand je faisais parti de l'école de tir. Très sympa pour le prix, bien bien meilleur que des gamo. Je les comparerais au RWS Club pour donner une idée, même poids etc...par contre comme dit plus haut, pas dans des armes trop puissante.
Les H&N "FFT" sont plus lourd, 0.53g je crois.
Bons tirs.
Je me rappelle avoir utilisé ces plombs il y a déjà longtemps quand je faisais parti de l'école de tir. Très sympa pour le prix, bien bien meilleur que des gamo. Je les comparerais au RWS Club pour donner une idée, même poids etc...par contre comme dit plus haut, pas dans des armes trop puissante.
Les H&N "FFT" sont plus lourd, 0.53g je crois.
Bons tirs.
anaconda44- Pilier
-
Moi il convienne a tout mes armes ^^ (meme a ma 640) et franchement, pas un plombs mal fini, et pas de residu sur les doigts.
lerogerdu37- Pilier
-
merci à tous pour vos réponses je pense que je vais passer une bonne commande histoire d'avoir un petit stoc.
aymeric01- Régulier
-
ce sont de très bon plombs ma 28 ce régale avec
winch94- Pilier
-
Personnellement,
Je viens de tester sur deux carabines différentes :
Toute une gamme, ...... ProMagnum, ProMach, Predator, Prothéus, H&N Silver point et le Raptor Gold de chez Gammo !
Hé bien peux vous dire le le Gold Whaw ! il merite effectivement une bonne pub ! oui je sais le prix !
Pour le test du botin, il est largment au dessus de 25% de puissance en plus.
Pour ceux qui se poserais la question, je vais dire que j'ai ranger la Gamme la en partant de moins " bon ". ( Et la je parlerrais pas des boites gratuites qu'ils offre avec les armes !! Ceux la il serve a allourdir le porte cible ! )
Je viens de tester sur deux carabines différentes :
Toute une gamme, ...... ProMagnum, ProMach, Predator, Prothéus, H&N Silver point et le Raptor Gold de chez Gammo !
Hé bien peux vous dire le le Gold Whaw ! il merite effectivement une bonne pub ! oui je sais le prix !
Pour le test du botin, il est largment au dessus de 25% de puissance en plus.
Pour ceux qui se poserais la question, je vais dire que j'ai ranger la Gamme la en partant de moins " bon ". ( Et la je parlerrais pas des boites gratuites qu'ils offre avec les armes !! Ceux la il serve a allourdir le porte cible ! )
Aporie21- Régulier
-
Merci pour l'info,du coup je vais les commander chez armurerie gilles!
mitch00007- Pilier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1