Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal
anipassion.com

RS1

2 participants
AuteurMessage
pio 84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pio 84

Masculin
Capricorne Cheval

RS1 Empty
MessageSujet: RS1   RS1 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:20

Quels conseils me donneriez vous avant l' achat de cette carabine sachant que je veux faire du tir à 110 mètres : choix de l' optique etc... RS1 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
pio 84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pio 84

Masculin
Capricorne Cheval

RS1 Empty
MessageSujet: Re: RS1   RS1 EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:05

Erreur de frappe : 100 mètres et non 110 RS1 Bangin_s
nico45
Régulier
Régulier
nico45

Masculin
Capricorne Cochon

RS1 Empty
MessageSujet: Re: RS1   RS1 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:31

bonjour tres bon choix la rs 1 je sais de quoi je parle j ai eu cette arme il y a maintena nt 1 an et demie ,pour ma part je pense qu une elite 10x40 est suffisante par contre 100 m sera vraiment la distance maxi au dela les groupements deviendrons un peu plus dur a realiser mais apres tout dependra des conditions climatiques,de la munition etc.....MAIS SURTOUT DU TIREUR!!!!!!
a mon avis il te faudra egalement un bipieds pour te faciliter le tir,j ai a l epoque vendu cette arme a un membre du forum qui se reconnaitra un peu a contre coeur mais il le fallait pour pouvoir financer un autre projet qui va enfin voir le jour en debut d annee mais la n est pas le probleme ,c est un tres bon choix que cette rs1 ,as tu deja choisi le modele?cordialement nicolas
pio 84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pio 84

Masculin
Capricorne Cheval

RS1 Empty
MessageSujet: Re: RS1   RS1 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:25

Non je n' ai pas encore choisi le modèle , je pense me rendre chez STE à Salon de Provence pour voir la bête avant achat . Merci
Contenu sponsorisé

RS1 Empty
MessageSujet: Re: RS1   RS1 Empty

RS1
Page 1 sur 1