OLIGEND Régulier
Nombre de messages : 134 Age : 50 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: pieces detachees dan wesson, crossman 357 et ruger super hawk Sam 14 Nov 2009 - 18:33 | |
| Bonjour à tous Je me suis acheté le DAN WESSON, et ma femme m'a offert pour Noël le CROSSMAN 357 et le RUGER SUPER HAWK en 6 mm ( le deux derniers sont emballés et je ne les verrai qu'au pied du sapin le 25 au matin ) Etant très prévoyant, je me demande où je peux trouver les pièces détachées de ces armes. Quelle est la durée de vie moyenne d'un joint ? merci | |
|
touff Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : Limousin Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: pieces detachees dan wesson, crossman 357 et ruger super hawk Mar 2 Mar 2010 - 17:12 | |
| Bonjour,
je viens faire un petit déterrage car cette question m'interesse. Est il vrai que le DW a été repris par ASG mais fabriqué sous une autre marque, est si oui laquelle car cela serait peu être plus facile pour trouver des pièces détachées
Merci pour vos reponse | |
|
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: pieces detachees dan wesson, crossman 357 et ruger super hawk Mar 2 Mar 2010 - 17:25 | |
| oui, mais à ma connaissance, uniquement en airsoft mais vraiment soft: http://www.sportsmans-depot.com/products/941-UHC-8-inch-revolver%2C-Black.html mais ils se contredisent, donnée effectivement pour 4 joules, mais 295 fps, et là ça fait pas 4joules. faudrait un officionados de l'américain pour leur poser la question ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pieces detachees dan wesson, crossman 357 et ruger super hawk | |
| |
|