GIGN01 Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Achat noeil...makarov...colt spé combat...walther PPK Jeu 19 Nov 2009 - 14:21 | |
| Yo, voilà je suis détenteur d'un Berreta 92 FS , et je souhaite m'acheter un nouveau pistolet mais qui a une chargeur et non pas un barrillet et qui soit moins lourd et gros que le 92fs...et j'hésite entre 3 modèles: MAKAROV COLT SPECIAL COMBAT Walther PPK Pourriez -vous m'aidez à faire ce choix,merci de vos réponses. | |
|
50 Régulier
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Anderlues (Belgique) Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Achat noeil...makarov...colt spé combat...walther PPK Jeu 19 Nov 2009 - 15:25 | |
| Ben si t'utilises la fonction "rechercher" du forum je pense que t'auras assez d'info pour faire ton choix. Sinon tu devrais aussi te présenter dans la partie du forum prévue à cet effet... | |
|
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Achat noeil...makarov...colt spé combat...walther PPK Jeu 19 Nov 2009 - 17:31 | |
| +1 pour la presentation ^^, sinon tu veut blow back ou non blow back? precis, ou fun? Sur place ou a emporter? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat noeil...makarov...colt spé combat...walther PPK | |
| |
|