josselin Régulier
Nombre de messages : 167 Age : 78 Localisation : 27 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: carabine winchester wildcat lux Sam 21 Nov 2009, 11:27 | |
| Bonjour,quelqu'un a t-il des infos sur cette carabine,son prix semble attractif?Merci | |
|
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| |
fox357 Pilier
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: carabine winchester wildcat lux Mar 24 Nov 2009, 23:24 | |
| - Citation :
- Bonjour,quelqu'un a t-il des infos sur cette carabine,son prix semble attractif?Merci
Salut,j'en possède une depuis deux mois et je dois poster mes cartons,faire une petite revue etc....,il me faut de quoi prendre des photos correctes !!!. après avoir tirer plus ou moins 400 coups,je suis très content,mais pour l'instant je suis limité a des tirs a 25 mrs et c'est trop peu,l'année prochaine je changerais de club et je pense pouvoir exploiter au mieux cette chouette carabine. Elle est montée avec une lunette BSA 4x32 bronze et je l'ai payée seule 205 eurs chez liegearms. Moi je la trouve très bien. | |
|
WICHITA Régulier
Nombre de messages : 273 Age : 60 Localisation : Plein sud Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: carabine winchester wildcat lux Sam 28 Nov 2009, 21:22 | |
| CE sont des TOZ marquées WINCHESTER; peut être mieux finis. | |
|
fox357 Pilier
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: carabine winchester wildcat lux Dim 29 Nov 2009, 10:27 | |
| Tout ce que je peux dire maintenant,la détente c'est assouplie ainsi que le mécanisme en général. Les munitions que je lui donne a manger;SK standart plus sur les conseils de liegearms et a 25 mrs ca marche !!!!. Coté pratique une housse chez ASMC type miltec ( tactique) en germanie avec plein des poches!!! j'y met casque de tir,pince de maintien pour les cibles,documents type feuille A4 et plein d'autres bazars!!!cout 39,99 eurs. L'année qui vient je vais tirer dans un ancien fort de la ceinture autour de liege a Flémalle et la je vais pouvoir tirer a 100 et 50 mtrs,et a l'air !!!!. Voila pour moi celui qui veut tirer a la 22 avec une petite carabine pas trop chére et qui a un potentiel sérieux c'est la toz ou la wildcat. J'ai testé la CZ,je n'ai pas constaté de différences notoires,mais c'est aussi une trés bonne arme. Il me reste un support avant a acquérir et il n'y a plus qu'a s'appliquer!!A+ | |
|
josselin Régulier
Nombre de messages : 167 Age : 78 Localisation : 27 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: winchester wildcat Dim 29 Nov 2009, 19:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabine winchester wildcat lux | |
| |
|