Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !!

Aller en bas 
+5
Onikenji
HiNoMuRa
Malcolm
dygeorge
badiouss
9 participants
AuteurMessage
badiouss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
badiouss


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : martinique
Date d'inscription : 25/11/2009

j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !!   j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! EmptyMer 25 Nov 2009 - 1:33

bonjour.

jorais besoin de conseils pour acheter une carabine à air comprimé.
j'affectionne particulierement la gamo whisper x 24j . Es une bonne carabine ?? j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! 810266

merci.
Revenir en haut Aller en bas
dygeorge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dygeorge


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 592
Age : 50
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !!   j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! EmptyMer 25 Nov 2009 - 5:38

D'abord un petit conseil tu devrais aller te présenter très vite sans quoi tu risque de ne pas avoir beaucoup de réponse : https://www.forum-airguns.com/pour-vous-presenter-c-est-ici-f7/

Sinon beaucoup de membre en ont une tu dois pouvoir trouver des infos avec la fonction recherche en haut.

Gamo c'est solide un peu rude pour les détente et assez précis.



j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Deal
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Malcolm


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/11/2009

j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !!   j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! EmptyMer 25 Nov 2009 - 7:41

+1 dygeorge

Apres il faudrait que tu nous donne ton budget et ce que tu compte en faire pour que les membres puisse t'aider.

Question idiote ta une license ou permis car +10J c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
badiouss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
badiouss


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : martinique
Date d'inscription : 25/11/2009

j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !!   j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:42

oui j'ai un permi ! mon budjet es de 300 a 500 euros!
merci.
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !!   j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 8:12

dygeorge a écrit:
D'abord un petit conseil tu devrais aller te présenter très vite sans quoi tu risque de ne pas avoir beaucoup de réponse


yep +1

_________________
j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! 48ca_111j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !!   j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 8:48

badiouss a écrit:
oui j'ai un permi ! mon budjet es de 300 a 500 euros!
merci.

Tu as de la marge alors j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! 28769
Est-ce qu'il faut une licence en martinique pour acheter une arme de plus de 10j ?
En tous cas avec ton budget oublie Gamo et prend du Diana ou du Weihrauch j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Icon_thumright

Tire lunette ou visée ouverte?
Avec ou sans appuis?
Revenir en haut Aller en bas
sousou75
Régulier
Régulier
sousou75


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 129
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2009

j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !!   j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:51

la whisper permet selon gamo une réduction de 52% du bruit , autrement avec ton budget tu peux avoir une carabine a canon fixe offrant une meilleure precision avec les lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !!   j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:14

sou.sh a écrit:
la whisper permet selon gamo une réduction de 52% du bruit , autrement avec ton budget tu peux avoir une carabine a canon fixe offrant une meilleure precision avec les lunettes

Faut ! les canons brisant sont aussi précis que les fixes. Par contre les canons fixe permette de placer un lunette de la grandeur qu'on veut j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Icon_thumright

En plus avec un budget de cet ordre la j'irai surement pas prendre une Gamo...je prendrais du Weihrauch sans hésiter j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Thumbsup ou du Diana.
Revenir en haut Aller en bas
sousou75
Régulier
Régulier
sousou75


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 129
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2009

j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !!   j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:30

mais les canon brisant bougent l'alignement avec les lunettes n'est donc pas le meme entre deux coups meme si c'est 0.5 mm ca donne quelque chose si tu tire a 30 o 50 metres
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !!   j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:38

sou.sh a écrit:
mais les canon brisant bougent l'alignement avec les lunettes n'est donc pas le meme entre deux coups meme si c'est 0.5 mm ca donne quelque chose si tu tire a 30 o 50 metres

Va voir là :

https://www.forum-airguns.com/les-concours-airguns-f59/concours-carabine-ac-juillet-aout-2009-t27124.htm

Dernier carton fait avec une cara a canon brisant : la Diana P31

Toutes les impactes se touches...
Les canons brisants sont étudier pour se remettre en place au minimètre près !!!!! et ça ne bouge pas dans le temps si ton arme est de bonne facture. ça a déjà été dit 200000 fois...

Je le redit : l'avant d'un canon fixe est qu'il permet de mettre une lunette de la grosseur d'un bazooka pour ceux qui comme moi aime les Zoom puissant genre 10-40*60
Ce genre de lunette n'est pas placable sur un canon brisant...sur un fixe no problème j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Intermédiaire
Intermédiaire
Erik


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 93
Age : 58
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 03/08/2009

j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !!   j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:16

Onikenji à tout dit ! ;-)

Mais j'dois juste rajouter : il est prouvé scientifiquement que les canons fixes deviennent plus précis la 72eme année ... j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !!   j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:01

Erik a écrit:
Onikenji à tout dit ! ;-)

Mais j'dois juste rajouter : il est prouvé scientifiquement que les canons fixes deviennent plus précis la 72eme année ... j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Dehors

j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! 28769
Revenir en haut Aller en bas
badiouss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
badiouss


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : martinique
Date d'inscription : 25/11/2009

j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !!   j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:53

merci pour vos conseils . je tire avec une lunette , dans les Weihrauch quesque vous me conseillez ? j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !!   j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! EmptyVen 27 Nov 2009 - 8:36

Toutes... j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! 28769 c'est une très très bonne marque et leur détente rekord est génial j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Icon_thumright

Pour le reste ça dépend de ton budget, de ce que tu veux faire avec ? et aussi de tes goût esthétique j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !!   j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:58

badiouss a écrit:
merci pour vos conseils . je tire avec une lunette , dans les Weihrauch quesque vous me conseillez ? j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Smilejap

Weihrauch est quand même VACHEMENT mieux par rapport a du Gamo.

Tout les Weihrauchs sont bonne d'ou moin ce que l'on en dit sur le forum que du bien j'en ai testé et c'est vrai que c'est peut-être même un petit mieux que du diana.

si tu as de 300€ a 500€ prend une 97K avec une petite lunette
Revenir en haut Aller en bas
badiouss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
badiouss


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : martinique
Date d'inscription : 25/11/2009

j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !!   j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! EmptySam 28 Nov 2009 - 21:45

la Weihrauch 97k es une carabine a co2 ?? si je ne me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !!   j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! EmptySam 28 Nov 2009 - 21:55

non piston ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !!   j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour choix
» remise en etat diana 24 de 1985
» Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?
» pour acheter une carabine à 200 M/sec (10 j)
» quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: