| question technique CZ silhouete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TAZ Régulier
Nombre de messages : 162 Age : 47 Localisation : toutry Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: question technique CZ silhouete Mer 25 Nov 2009, 13:06 | |
| bonjour tout le monde
je vient de m'inscrire j'ai fait pas mal de recherche et je me pose une question
je suis droitier mais mon oeuil viseur est le gauche donc je tire comme les gaucher
je souhaite acheter une CZ silhouete et je voudrais savoir si elle est utilisable en tir gaucher
je n'ai pas trouver de photo du coter gauche pour voir les détails de la crosse si vous en avez je suis preneur
merci
Dernière édition par TAZ le Mer 25 Nov 2009, 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: question technique CZ silhouete Mer 25 Nov 2009, 13:10 | |
| a ma connaissance seule la version luxe est sortie en version gauchère. _________________ | |
|
| |
TAZ Régulier
Nombre de messages : 162 Age : 47 Localisation : toutry Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: question technique CZ silhouete Mer 25 Nov 2009, 13:15 | |
| c'est genant de prendre une droitiere pour tirer en gaucher? la version luxe j'aime pas du tout lol et un peut hors budget pour moi et je n'aime pas le bois je prefere le synthetique | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: question technique CZ silhouete Mer 25 Nov 2009, 13:21 | |
| - TAZ a écrit:
- c'est genant de prendre une droitiere pour tirer en gaucher?
pour la prise de visée je dirais oui,pour le maniemant de l'arme(si tu es droitier):non _________________ | |
|
| |
TAZ Régulier
| Sujet: Re: question technique CZ silhouete Mer 25 Nov 2009, 18:54 | |
| en trouvant des photos sur le net j'ai l'impretion que l'endroit ou on met la main (je connais pas le nom) a l'air d'etre ambidextre mais a confirmer par les pocesseurs merci | |
|
| |
Lo38 Vieil Habitué
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: question technique CZ silhouete Mer 25 Nov 2009, 21:07 | |
| J'en ai déjà parlé à de nombreuses reprises...
Je suis gaucher et je préfère tirer avec une action à droite. Ainsi ma main forte ne bouge pas. Précision : je tire debout.
Et hop ! | |
|
| |
Lo38 Vieil Habitué
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: question technique CZ silhouete Mer 25 Nov 2009, 21:09 | |
| Précisions : Chez CZ il y a deux modèles en gaucher. La luxe et l'American très très difficile à se procurer. C'est celle que j'ai vendue il y a peu. Savage vend la MKII en version gaucher. Mais je répète : une action à droite me va très bien ! | |
|
| |
TAZ Régulier
| Sujet: Re: question technique CZ silhouete Mer 25 Nov 2009, 21:22 | |
| merci lo j'ai deja tester et moi aussi je prefere réarmé avec la main droite mais ma question est esque la prise en main par un gaucher sur la silhouete est génant ou ça passe nikel? c'est surtout sa qui m'inquiete car je ne veut pas metre 400€ dans une carabine avec laquelle je ne serais pas a l'aise en la tenant de la main gauche merci | |
|
| |
Grands-Pas Régulier
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Maisons-Alfort (94), FRANCE Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: question technique CZ silhouete Mer 25 Nov 2009, 21:26 | |
| Le souci c'est que la zone où tu appuies ta joue se trouve uniquement du côté gauche de la crosse donc pour un droitier... | |
|
| |
TAZ Régulier
| Sujet: Re: question technique CZ silhouete Mer 25 Nov 2009, 22:00 | |
| sa c'est pas bien grave je peut metre quelque chose au pire mais c'est surtout le prise en main gauche qui m'inquiete je vois que tu a une silhouete grand-pas te seriat-il possible de faire un test et de me dire si tu ressent une différence entre main gauche/droite au niveau du positionement? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question technique CZ silhouete | |
| |
|
| |
| question technique CZ silhouete | |
|