Carton de .:CNT:.Satanduparadis avec sa gamo 640 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Carton de .:CNT:.Satanduparadis avec sa gamo 640

2 participants

Aller en bas

Carton de .:CNT:.Satanduparadis avec sa gamo 640 Empty Carton de .:CNT:.Satanduparadis avec sa gamo 640

Message par Satanduparadis Sam 19 Aoû - 17:34

Alors voila un carton tiré a 20 metres https://2img.net/r/ihimizer/img96/5319/cibletir1forum1001jw9.jpg

Sans apuis,sans lunette avec des gamo match(5 plombs tirés) https://2img.net/r/ihimizer/img100/5072/cibletir1forum1002nz6.jpg

Pour se qui voit mal les points d'impacte https://2img.net/r/ihimizer/img506/5577/cibletir1forum1003pe4.jpg (j'ai fait 86/100)

(Carabine utilisé shadow 640(tres bonne carabine d'apres moi Carton de .:CNT:.Satanduparadis avec sa gamo 640 0trampol ))

Merci Carton de .:CNT:.Satanduparadis avec sa gamo 640 Thumbsup .:CNT:.Satanduparadis
Satanduparadis
Satanduparadis
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carton de .:CNT:.Satanduparadis avec sa gamo 640 Empty Re: Carton de .:CNT:.Satanduparadis avec sa gamo 640

Message par krik Sam 19 Aoû - 17:43

Carton de .:CNT:.Satanduparadis avec sa gamo 640 Snajper comme quoi la lunette n'est pas indispensable, sinon beau carton! Carton de .:CNT:.Satanduparadis avec sa gamo 640 Smiley13
krik
krik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 430
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carton de .:CNT:.Satanduparadis avec sa gamo 640 Empty Re: Carton de .:CNT:.Satanduparadis avec sa gamo 640

Message par Invité Sam 19 Aoû - 18:01

Jolis cartons. ;)

T'avais déjà tiré auparavant?

Il me semble que t'es aussi dans le Var? Faudrait se faire une petite séance de tirs quand j'aurai reçu ma carabine. ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carton de .:CNT:.Satanduparadis avec sa gamo 640 Empty Re: Carton de .:CNT:.Satanduparadis avec sa gamo 640

Message par Satanduparadis Sam 19 Aoû - 18:36

Pilote83 a écrit:Jolis cartons. ;)

T'avais déjà tiré auparavant?

Il me semble que t'es aussi dans le Var? Faudrait se faire une petite séance de tirs quand j'aurai reçu ma carabine. ;)

C'est ma premiere carabine mais avant je tirais avec des pistolet a bille Carton de .:CNT:.Satanduparadis avec sa gamo 640 0trampol .
Satanduparadis
Satanduparadis
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carton de .:CNT:.Satanduparadis avec sa gamo 640 Empty Re: Carton de .:CNT:.Satanduparadis avec sa gamo 640

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum