Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
850 airmagnum silencieux?
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
850 airmagnum silencieux?
Je ne l'ai pas encore,
mais celle que j'achète n'a pas de silencieux.
Je voudrais savoir si c'est un vrai silencieux?
J'ai vu des vidéos et on entend qd même claqué assez fort.
L'intéret d'une cara. à air est qd même la discrétion, enfin pour moi.
la différence de bruit entre une 7.5 joules et une 16j?
mais celle que j'achète n'a pas de silencieux.
Je voudrais savoir si c'est un vrai silencieux?
J'ai vu des vidéos et on entend qd même claqué assez fort.
L'intéret d'une cara. à air est qd même la discrétion, enfin pour moi.
la différence de bruit entre une 7.5 joules et une 16j?
chapo03- Pilier
-
Re: 850 airmagnum silencieux?
salut à lire toute y est expliqué:
https://www.forum-airguns.com/accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/silencieux-pour-beretta-92fs-co2-umarex-review-t15959.htm?highlight=beretta
c'est le même que celui de la 850, je l'ai modifié en 16 j pratiquement pas de bruit sauf le plomb qui tape a l'arrivée,mais la c'est autre chose.
https://www.forum-airguns.com/accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/silencieux-pour-beretta-92fs-co2-umarex-review-t15959.htm?highlight=beretta
c'est le même que celui de la 850, je l'ai modifié en 16 j pratiquement pas de bruit sauf le plomb qui tape a l'arrivée,mais la c'est autre chose.
Invité- Invité
excellent.
Merci.
diffcile de faire mieux.
Par contre:
c'est sur les accessoires qu'ils doivent se faire des co...... en or. vendre 50 euros un bout de plastique et de mousse.... lamentable là par contre.
Merci.
diffcile de faire mieux.
Par contre:
c'est sur les accessoires qu'ils doivent se faire des co...... en or. vendre 50 euros un bout de plastique et de mousse.... lamentable là par contre.
chapo03- Pilier
-
c'est le même que celui de la 850, je l'ai modifié en 16 j
pratiquement pas de bruit sauf le plomb qui tape a
l'arrivée,mais la c'est autre chose.
Bonsoir guyguy.. juste une précision stp : as tu réaliser les modifs décrites sur le tuto de zlika pour le silencieux de ta 850???
Leman74- Pilier
-
bonjour Leman74 oui j'ai fait les modifs sur la miene de 850 et celle de mon fils,c'est simple à et pas cher.
Invité- Invité
Merci guyguy57.. et notes tu une différence notable de bruit depuis que tu as opéré la modif sur le silencieux?
Leman74- Pilier
-
Oui sincérement il est moins bruyant il n'est pas bruyant avec l'atténateur a l'achat, le gamin qui a l'oreille plus fine que moi me dit qu'on entend plus le "sifflement de la balle" et l'impact que le départ du coup.
j'ai une perçeuse a colonne et j'ai mis 6 embouts laiton de 16 le 6ème j'ai du diminuer la hauteur a la lime j'ai suivi à la lettre le tuto de zlika pardon MAITRE ZILKA
j'ai une perçeuse a colonne et j'ai mis 6 embouts laiton de 16 le 6ème j'ai du diminuer la hauteur a la lime j'ai suivi à la lettre le tuto de zlika pardon MAITRE ZILKA
Invité- Invité
Ok merci pour les précisions.. je crois que je vais modifier le mien dès que je rendrai visite à mon paternel qui lui, dispose d'une perceuse à colonne à son atelier (rien ne presse, c'est l'hiver en plus)
Ma 850 en version 7.5j est déjà très silencieuse avec le réducteur de son d'origine et je pense qu'elle deviendra muette après alors!
Ma 850 en version 7.5j est déjà très silencieuse avec le réducteur de son d'origine et je pense qu'elle deviendra muette après alors!
Leman74- Pilier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1