Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La belle américaine...

Aller en bas 
+66
sberdli
ADLA5553
Banania
ludoprgrm
Slash
FILOU
zitouna
chapo03
Matt FX
ppke
NITRONAT
Jack13
levry
Bosquetia
frantz
Koeur51
pelo62
manuboy
flyfisher
lestat
dispatcher
rudmax
titeuf007
jpec
Papy
mandrak
Erik
Roger Plennevaux
kim
jo18
anaconda44
gremlins
Aporie21
yoda4321
tny
pépé56
fox357
francisco
sirgeof
tozman
toto
Lo38
vilou6230
HeReTiK
Onikenji
petoire
Ch'zé
marvelous
HiNoMuRa
carpio3
papanou
calicoba
Dousnt
lucky001
WICHITA
Ngcpro
wadcutter
Benjamin
NOUNOURS
xavier 92
Goofy
Tremendus
mesrine
Malcolm
amoniak
wovokaa
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009 - 1:55

Non, non, Goofy, mon épouse est une très très jolie métisse de la Réunion et donc...j'aime la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Love

*pause pipi, dodo maintenant la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 28769


Dernière édition par wovokaa le Mar 15 Déc 2009 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ch'zé
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ch'zé


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/12/2006

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009 - 6:39

-4 °C ce matin, dis Wasokaa, ,ca va porter plus loin la Benjamin, l'air est plus dense la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22318
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:29

Salut....Wasokaa la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Icon_rof la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Icon_rof la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Icon_rof

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 48ca_111 Guild's Warrior   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 02410
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:32

Ch'zé a écrit:
-4 °C ce matin, dis Wasokaa, ,ca va porter plus loin la Benjamin, l'air est plus dense la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Emotico2

Heuu... c'est l'inverse me semble-t-il : plus c'est dense, plus cela freine... et plus cela freine, plus cela chute vite.
La portée max diminue et les points d'impact baissent par temps froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Ch'zé
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ch'zé


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/12/2006

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:14

mais l'air froid est plus dense que le l'air chaud, pour un meme volume, il y a plus d'air, si il ya plus d'air, il y a plus d'oxygene et ,heu, le moteur tourne mieux.
Bon , joyeux Noel à tous ! Ca ,c'est une certitude §
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 0:25

Trouvé ça ce soir chez les russes,
la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 37674810 faire plus compact, plutôt difficile...
Pour "oni" si tu es dans le coin,
la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Dscn2223 le cheval, une belle histoire de famille. Les anciens reconnaitront l'uniforme.

Une petite pour la nuit,
Ha ! les femme bronzées sur la plage...''on a toujours dit que comme pour les poulets, c'est bien le blanc le meilleur'' la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:33

C'est elle ta belle jument dont tu rêve toutes les nuits? la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 0trampol
Si oui je la trouve magnifique la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Love serait-elle d'origine Andaloux?
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:26

Bonsoir,
"oni", effectivement une andalouse, cette photo est très vieille et c'est mon popa qui monte "simoun" sur les terres marocaines (le cheval...histoire de famille).
Trop froid pour tirer, mais quelques "petits bouchons" en fin d'après midi.
Je ne sais vraiment pas si à la lecture de cette review interactive, quelqu'un sur le forum passera le cap de l'achat de la Benjamin, je ne peux qu'affirmer sa très bonne précision.
Je n'en reviens pas moi même et je suis étonné tous les jours par la qualité du tir.
Un bouchon de bouteille plastique ça fait 30mm, entre 15m. et 20m. c'est tout petit pour une visée ouverte et bien à chaque coup ça dégage la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Icon_thumright. Les H&N Baracuda extra heavy lui conviennent à ravir.
Exactement comme un pilote d'avion qui verrouille sa cible, c'est incroyable ça encore.
Souvent tiré sur des cara de club à 10m. mais avec un dioptre, jamais en visée ouverte donc, grande précision ok ! mais ce n'est plus du tout la même classe d'armes.
Désolé de paraitre un peu naïf dans mes propos, je redécouvre ce type de visée et forcément avec de tels résultats, j'en parle avec étonnement et plaisir.
Ma nouvelle indienne est une actrice américaine que l'on peut voir dans "Mackennas'Gold", elle est très très belle cette femme, quel beau regard la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Icon_rolleyes
la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Vlcsna10



Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:43

Dernières nouvelles.
Mon dioptre Williams vient enfin de partir de chez http://airgunstyle.com/
Commandé le 6 décembre, dix jours de réflexion, deux mails de relance, pour enfin décoller, ce ne sont pas des nerveux ces gens là la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Ch'zé
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ch'zé


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/12/2006

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:52

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Bigcrymoi rien , depuis le 1er decembre
Content pour toi Wovokaa la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:25

Tu devrais les relancer par mail, en disant que ce sont des cadeaux de noël pour tes enfants, les faire ch*er s'il le faut la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:42

wovokaa a écrit:
Bonsoir, "oni", effectivement une andalouse...
Haha j'ai l'oeil la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 0trampol
pour info j'aime 3 type de cheveaux :
Les Quarters (qui descende des Andaloux)
Les Andaloux (forcément puisque j'aime les Quarters)
Et puis les Shires, Frisons et autres grandes bètes du même genre....
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:06

Super wovokaa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
francisco
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
francisco


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : Aigle, Suisse.
Date d'inscription : 21/09/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 0:03

wovokaa a écrit:
Bonsoir,
"
Ma nouvelle indienne est une actrice américaine que l'on peut voir dans "Mackennas'Gold", elle est très très belle cette femme, quel beau regard la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Icon_rolleyes
la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Vlcsna10




Il semble que tu t'es trompe d'indienne,la tienne est Andra Martin et pas Camilla Sparv.

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Vlcsnap136235ta4

salutations
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 0:22

Absolument ok avec toi, je m'en suis rendu compte en y pensant lors du repas ce soir.
Heureux de voir qu'il y a des connaisseurs....d'indiennes la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Beerchug
Ah ! la scène dans l'eau de Camilla Sparv, c'est chaud la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Ch'zé
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ch'zé


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/12/2006

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:01

Juste pour te titiller, Wavokaa http://airgunstyle.com/benjamin-benjamin-discovery-rifle-0177-p-20830.html
Revenir en haut Aller en bas
Ch'zé
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ch'zé


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/12/2006

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:45

Ca y est, j'ai eu le n° de tracking pour ma commande de chez AIRGUN STYLE, 2 heures après le mail la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Emotico2 , merci du conseil Wovokaa
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:19

Salut,
c'est vrai qu'elle doit être sympa la "Discovery", légère et maniable.
Sur une PCP à réserve d'air, le plus difficile est la première mise de fond.
Une pompe ou bouteille acquise, ya plus qu'à par la suite...
Pour le moment j'apprécie fortement l'autonomie de ma Benjamin, je peux voyager léger sans avoir besoin de quoi que ce soit, j'aime cette liberté.
Heureux pour toi que ça bouge enfin, comme quoi les fournisseurs, il faut les bouger la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Icon_thumright
http://airgunstyle.com/benjamin-benjamin-discovery-rifle-pump-p-20835.html
Cette formule complète est aussi très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:54

un petit article sympa sur les benjamins:

http://www.pyramydair.com/airgun-times/airgun-times-04-2009.pdf
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:49

Salut et merci Wadcutter, un article fort intéressant la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Icon_thumright
Lu rapidement, mais on y apprend plein de choses, comme par exemple; le laiton a été choisi vraisemblablement pour éviter la corrosion après chaque shoot, par la condensation dû au système de pompage.
La Benjamin est aussi une arme d'adulte, bien que courte et ainsi la distance poignée/détente est calculée pour un adulte, le système de pompage demande aussi de la force que n'aura pas un enfant (c'est l'évidence même).
La pose d'une hausse peep williams double la précision, ça va donner alors, déjà qu'en visée ouverte elle très bonne.
Contrairement à ce que dit la notice et aussi le gravage sur la cara près du trou d'admission d'air, il est nécessaire de lubrifier le piston pour garantir la parfaite étanchéité, ainsi que la bonne tenue dans le temps.
Sur ce dernier point, je n'avais pas "écouté" la notice et dès le premier jour quelques gouttes d'huile ont été déposés sur l'endroit "interdit".
L'article parle aussi beaucoup de chasse, toujours regrettable, mais les américains sont comme ça.
Enfin les armes Benjamin sont représentées mais aussi bien d'autres la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:15

Une autre petite contribution:

(de l'un de mes films préfères)

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 F_mc9bl7m_5f143a4
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:19

Je vois, amateur d'indiennes toi aussi la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 0trampol
la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:23

"jeremiah johnson dans la montagne s'en est allé,
il voulait chercher l'aventure, et l'oubli de son passé"

le film à voir la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:13

[quote="wadcutter"]"jeremiah johnson dans la montagne s'en est allé,
il voulait chercher l'aventure, et l'oubli de son passé"

et fox a parcouru la ville et il a trouvé!!!!,je parle de cette carabine magnifique qu'est la benjamin-shéridan off course.
modéle en 4.5 noire:175 eurs
modele en 5.0 noire:200 eurs
modele en 4.5 silver-streak:215 eurs
en direct de chez midarms et livrable par liegearms compté environ 35 eurs de frais de port pour nos amis francais.
voila.
moi mardi au matin je craque j'en commande une!!!!!

Ceux qui veulent me contacte par MP mardi,je leur donne le numero de telephone de liegearms et fume le calumet avec,..zut a force de voir de superbes indiennes!!!!,bref chacun sa transaction commerciale, la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Icon_thumleft demain je descends en alsace jusqu'a lundi
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:39

Salut et bienvenue au club très/trop fermé des amateurs de Benjamin Sheridanla belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Beerchug
Je pense que tu vas être heureux de ta nouvelle acquisition, pour ma part, je me pose la question "pourquoi n'ai-je (neige...) pas craqué avant ?).
Un petit rappel le cal. .177 ne se fait que dans la version 397 et donc les autres versions, silver comprise, malheureusement, ne se font qu'en .20., la 392 étant en .22.
Si ta région est souvent ventée (je ne connais pas la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Icon_rolleyes) et si, seulement si, tu peux avoir facilement des plombs en cal .20, je te conseille ce calibre, sinon la 397 et tu vas vraiment t'amuser.
A+
PS: Jeremiah Johnson, magnifique film la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle américaine...
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma belle 22
» La plus belle....
» Ma Belle!
» la plus belle c'est...
» belle promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: