La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La belle américaine...

+66
sberdli
ADLA5553
Banania
ludoprgrm
Slash
FILOU
zitouna
chapo03
Matt FX
ppke
NITRONAT
Jack13
levry
Bosquetia
frantz
Koeur51
pelo62
manuboy
flyfisher
lestat
dispatcher
rudmax
titeuf007
jpec
Papy
mandrak
Erik
Roger Plennevaux
kim
jo18
anaconda44
gremlins
Aporie21
yoda4321
tny
pépé56
fox357
francisco
sirgeof
tozman
toto
Lo38
vilou6230
HeReTiK
Onikenji
petoire
Ch'zé
marvelous
HiNoMuRa
carpio3
papanou
calicoba
Dousnt
lucky001
WICHITA
Ngcpro
wadcutter
Benjamin
NOUNOURS
xavier 92
Goofy
Tremendus
mesrine
Malcolm
amoniak
wovokaa
70 participants

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Empty Re: La belle américaine...

Message par mandrak Ven 26 Fév 2010 - 5:55

bonjour les amis,
dite pouvez-vous me dire ou je pourrais trouver cette accessoire.

(http://www.pyramydair.com/s/a/Air_Venturi_Intermount_Fits_Benjamin_Sheridan_Multi_Pump_Rifles/2015)

pour notre bien aimée ailleurs que sur pyramidair par ce que sont en rupture de stock et chaque semaine le date de livraison est toujours reportée.
merci d'avance manu
mandrak
mandrak
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Belgique(Morlanwelz)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Empty Re: La belle américaine...

Message par fox357 Ven 26 Fév 2010 - 6:15

pour notre bien aimée ailleurs que sur pyramidair par ce que sont en rupture de stock et chaque semaine le date de livraison est toujours reportée.
merci d'avance manu
[/quote]

http://www.ana-arms.com/index.html

Essaye la manu ou chez liegearms !!! La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Smilies-
fox357
fox357
Pilier
Pilier

Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Empty Re: La belle américaine...

Message par mandrak Ven 26 Fév 2010 - 6:28

merci fox357 mais n 'aurais pas tu fait une erreur ana-arms ces celui qui a fait une cara a pompe qui vend + de 2000$
et liège arme a t'il un cite ou je pourrais consulter le catalogue???
merci manu
mandrak
mandrak
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Belgique(Morlanwelz)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Empty Re: La belle américaine...

Message par fox357 Ven 26 Fév 2010 - 6:52

et liège arme a t'il un cite ou je pourrais consulter le catalogue???merci manu[/q
uote]
Pour le site me suis peut etre vautrer !!!(pas moyen de verifier d'ici !!!)
Liegearms n'a pas de catalogue en ligne mais peut se renseigner si ce montage est en stock chez Midarms (importateur Crosman),tu a des soucis avec les attaches fournies ?
Attention que moi je ne les ai pas montées sur la benjamin j'ai eu mon coup de foudre pour la Weirhauch 98 et j'ai direct monté la lunette dessus pour testé l'allemande !!!
fox357
fox357
Pilier
Pilier

Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Empty Re: La belle américaine...

Message par jpec Ven 26 Fév 2010 - 7:46

Super belle carabine ! thumright

Par contre comment ça se passe si tu l'achètes car elle dépasse les 10 joules je pense?

Les sites étrangers (genre celui au pays bas) demandent la License ou il faut faire les démarches soit-même? Pas de soucis avec la douane?
jpec
jpec
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Empty Re: La belle américaine...

Message par mandrak Ven 26 Fév 2010 - 8:14

je suis La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Belgique ,donc vente libre au personne de +de 18ans.
mandrak
mandrak
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Belgique(Morlanwelz)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Empty Re: La belle américaine...

Message par mandrak Ven 26 Fév 2010 - 8:17

oui fox397 pas terrible les attaches tiens pas très bien et ne va pas avec ma lunettes.
je vais aller voir sur midarms.
mandrak
mandrak
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Belgique(Morlanwelz)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Empty Re: La belle américaine...

Message par wovokaa Ven 26 Fév 2010 - 16:48

mandrak a écrit:bonjour les amis,
dite pouvez-vous me dire ou je pourrais trouver cette accessoire.

(http://www.pyramydair.com/s/a/Air_Venturi_Intermount_Fits_Benjamin_Sheridan_Multi_Pump_Rifles/2015)

pour notre bien aimée ailleurs que sur pyramidair par ce que sont en rupture de stock et chaque semaine le date de livraison est toujours reportée.
merci d'avance manu
Salut Manu, pour faire ça,
La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 11760610
tu as ces deux adresses,
http://airgunstyle.com/venturi-intermount-fits-benjamin-sheridan-multipump-rifles-p-6130.html

http://www.sportsmans-depot.com/products/Air-Venturi-Intermount%2C-Fits-Benjamin-Sheridan-Multi%252dPump-Rifles.html
Je connais Airgunstyle, c'est là que j'ai eu ma "peep" Williams La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Icon_thumright
Actuellement "out of stock", mais tu peux demander si actuellement enfin disponible.
* édit, je n'aime pas les répétions, je vais avoir du mal à dormir, trop fatigué le dédou, c'est un comble ça La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 0trampol
wovokaa
wovokaa
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Empty Re: La belle américaine...

Message par mandrak Sam 27 Fév 2010 - 5:41

merci wovokaa
mais pas très bien comprit ton *édit
mandrak
mandrak
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Belgique(Morlanwelz)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Empty Re: La belle américaine...

Message par wovokaa Mar 2 Mar 2010 - 17:20

Manu,
c'est vrai que "l'édit" est particulier, faut suivre, c'est codé tout ça La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 0trampol.
Samedi dernier, pas un temps à mettre un plomb dehors, mais quand la passion nous tient, deux petits cartons sympas à dix mètres et toujours sans appui,
La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Dscn2414
ça fait vraiment très petit le visuel de la cible 10 m. officielle, surtout avec un vent apocalyptique comme nous avons connu ce week end,
La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Dscn2415
La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Dscn2416
trois jours sans courant, téléphone ni portable, mais rien de grave par rapport à tous ceux qui ont tout perdu, une petite pensée pour eux La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Love.
J'espère que vous allez tous bien, sans trop de bobos... La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Beerchug
wovokaa
wovokaa
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Empty Re: La belle américaine...

Message par fox357 Mer 3 Mar 2010 - 3:08

trois jours sans courant, téléphone ni portable, mais rien de grave par rapport à tous ceux qui ont tout perdu, une petite pensée pour eux La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Love.
J'espère que vous allez tous bien, sans trop de bobos...

La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Beerchug[/quote]

Nickel !!!,tu tire toujours avec les barracudas HN ?
fox357
fox357
Pilier
Pilier

Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Empty Re: La belle américaine...

Message par wovokaa Mer 3 Mar 2010 - 12:50

Salut Fox,
oui, toujours fidèle aux Baracuda mais pour la circonstance j'ai voulu associer cible officielle aux plombs wadcutter.
Donc d'un plomb lourd (0.69 g.) je suis passé à l'extrêmement léger (0.45 g.) avec des RWS CLUB, juste pour voir le résultat.
La Benjamin étant réglée au poil pour les H&N (un peu trop à gauche malgré tout...), les premiers tirs à deux pompes ont toujours été trop hauts avec les RWS (20mm de différence au moins...).
Au lieu de dérégler la hausse, je n'ai simplement donné qu'un seul coup de pompe pour "centrer" le tir.
Dans cette histoire, l'intérêt est d'utiliser toujours la cara à sa puissance minimale et juste suffisante suivant les distances de tir, c'est très intéressant à mes yeux et cela démontre encore une fois, que puissance et précision ne font pas toujours bon ménage.
Morale de l'histoire, je n'aurais jamais imaginé une telle différence balistique entre deux types de plomb, surtout sur une si faible distance.
Comme quoi, apprendre et toujours apprendre comme toutes choses dans la vie La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Icon_thumright
wovokaa
wovokaa
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Empty Re: La belle américaine...

Message par fox357 Mer 3 Mar 2010 - 15:40

Morale de l'histoire, je n'aurais jamais imaginé une telle différence balistique entre deux types de plomb, surtout sur une si faible distance.
Comme quoi, apprendre et toujours apprendre comme toutes choses dans la vie La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Icon_thumright
[/quote]

Salut wovokaa,avec la HW 98 de mon pote j'ai tiré avec des plombs HN match et mes barracudas match,a 15 mrs;2 cms de différence dans les groupements et tout ca après avoir réglé la lunette !!!!
Mais les impacts pour chaque groupements tenait dans une piece de 20 cents!!!,le plus désolant c'est qu'il n'avait pas de quoi prendre des clichés !!!
En tous cas cette HW 98 a été concue pour le field target et elle est très précise !!!
j'attends toujours ma 17 HMR,je commence a La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Rant patience,patience !!!!!
fox357
fox357
Pilier
Pilier

Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Empty Re: La belle américaine...

Message par titeuf007 Mer 28 Avr 2010 - 12:15

elle est upgradable comme sa petite soeur le 1377??
car elle est magnifique je trouve(j suis old school) lol
titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Empty Re: La belle américaine...

Message par wovokaa Mer 28 Avr 2010 - 12:46

Salut,
oui cette cara est upgradable exactement comme le 1377.
Mêmes formules que le Crosman, piston plat, valve préparée et tout le toutim...
Cependant je n'en vois pas l'intérêt, car déjà à 8 pompes elle peut dépasser les 15 joules avec prés de 250 m/s, largement suffisant pour "taper" confortablement le 50 m.
Le but du jeu avec la Benjamin est d'avoir une très bonne précision, en ayant le minimum de vélocité acceptable pour une distance donnée.
A titre d'exemple, pour un tir à 35 m. simplement 4 coups de pompe, pourquoi se fatiguer inutilement ? La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 0trampol
wovokaa
wovokaa
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Empty Re: La belle américaine...

Message par fox357 Mer 28 Avr 2010 - 12:54

A titre d'exemple, pour un tir à 35 m. simplement 4 coups de pompe, pourquoi se fatiguer inutilement ? La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 0trampol
.
Tout a fait d'accord avec wovokaa,moi j'avais également une et je l'ai revendue pour financer un autre achat,mais je le regrette un peu La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Kopfschuettel
fox357
fox357
Pilier
Pilier

Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Empty Re: La belle américaine...

Message par titeuf007 Mer 28 Avr 2010 - 17:15

wovokaa a écrit:Salut,
oui cette cara est upgradable exactement comme le 1377.
Mêmes formules que le Crosman, piston plat, valve préparée et tout le toutim...
Cependant je n'en vois pas l'intérêt, car déjà à 8 pompes elle peut dépasser les 15 joules avec prés de 250 m/s, largement suffisant pour "taper" confortablement le 50 m.
Le but du jeu avec la Benjamin est d'avoir une très bonne précision, en ayant le minimum de vélocité acceptable pour une distance donnée.
A titre d'exemple, pour un tir à 35 m. simplement 4 coups de pompe, pourquoi se fatiguer inutilement ? La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 0trampol


ça permet justement de moins pomper pour obtenir une bonne puissance...
t aurais pas un liens sur les sites ou l on ^ peut acheter les upgrades ça attise ma curiosié La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Emotico2
titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Empty Re: La belle américaine...

Message par wovokaa Mer 28 Avr 2010 - 17:36

titeuf007 a écrit:
wovokaa a écrit:Salut,
oui cette cara est upgradable exactement comme le 1377.
Mêmes formules que le Crosman, piston plat, valve préparée et tout le toutim...
Cependant je n'en vois pas l'intérêt, car déjà à 8 pompes elle peut dépasser les 15 joules avec prés de 250 m/s, largement suffisant pour "taper" confortablement le 50 m.
Le but du jeu avec la Benjamin est d'avoir une très bonne précision, en ayant le minimum de vélocité acceptable pour une distance donnée.
A titre d'exemple, pour un tir à 35 m. simplement 4 coups de pompe, pourquoi se fatiguer inutilement ? La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 0trampol


ça permet justement de moins pomper pour obtenir une bonne puissance...
t aurais pas un liens sur les sites ou l on ^ peut acheter les upgrades ça attise ma curiosié La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Emotico2
Vraiment sans aucune prétention de ma part, tu me dis ça....à moi smil 85
Il n'existe aucune pièce ou si peu pour le custom de la Benjamin, ce n'est pas nécessaire pour son charme rétro.
D'origine on peut tirer à 50 m. avec 8 coups de pompe, ce n'est donc pas la mort.
La puissance on s'en fiche un peu et pour l'exemple, j'ai un copain qui a une magnifique Nissan 350Z, moteur V6 de presque 300 ch, à quoi ça sert pour rouler à 90 km/h avec en plus des radars tous les 500 m. ? smil 84
Là c'est pareil, juste ce qu'il faut de puissance, rien de plus...
wovokaa
wovokaa
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Empty Re: La belle américaine...

Message par calicoba Mer 28 Avr 2010 - 17:38

Hello Titeuf;
Lis mon post page 2 de ce topic ou je parle de la Stéroïde, tu as aussi une vidéo.

Adishatz ¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨
calicoba
calicoba
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Empty Re: La belle américaine...

Message par wovokaa Mer 28 Avr 2010 - 17:50

Salut voisin landais,
tu as raison Calicoba, je pensais aussi à ce seul custom disponible et comme tu l'as si bien signalé au début du topic général, les bois étaient plus beaux à la bonne époque (du vrai noyer américain) mais par contre la détente était "merdique".
C'est comme ça...


Dans le même style que la Benjamin, une cara espagnole très peu connue,
http://www.galeon.com/precisak1/precisak1.htm
wovokaa
wovokaa
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Empty Re: La belle américaine...

Message par rudmax Mer 26 Mai 2010 - 17:50

j adore la redaction^^
sa met en condition direct^^
rudmax
rudmax
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : 23
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Empty Re: La belle américaine...

Message par wovokaa Jeu 27 Mai 2010 - 7:52

Tiens la belle américaine remonte, surprise La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 0trampol
On peut aimer ou pas le principe de pré-compression en multi-pompes, mais force est de constater qu'une cara qui tape plutôt bien le 50 m. sans vibration, pour 150 €, ben, ça ne court pas les rues, en fait aucun autre choix possible, non ? Qui peut prouver le contraire ?
Cette conception de PCP autonome est vieille de plus d'un siècle (Mad Max nous en a parlé intelligemment avec sa restauration de vieille et belle cara d'un autre temps...), mais les choses évoluent par effet de mode ou besoin de chercher d'autres concepts.
Webley, FX étudient et sortent des armes sur le même principe en plus moderne, la puissance, l'autonomie sans accessoire supplémentaire (pompe, bouteille...), que demander de mieux.
Le prix est aussi au niveau des prétentions, mais la qualité est au rendez-vous, alors...
wovokaa
wovokaa
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Empty Re: La belle américaine...

Message par francisco Jeu 27 Mai 2010 - 8:56

wovokaa a écrit:Tiens la belle américaine remonte, surprise La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 0trampol
On peut aimer ou pas le principe de pré-compression en multi-pompes, mais force est de constater qu'une cara qui tape plutôt bien le 50 m. sans vibration, pour 150 €, ben, ça ne court pas les rues, en fait aucun autre choix possible, non ? Qui peut prouver le contraire ?
Cette conception de PCP autonome est vieille de plus d'un siècle (Mad Max nous en a parlé intelligemment avec sa restauration de vieille et belle cara d'un autre temps...), mais les choses évoluent par effet de mode ou besoin de chercher d'autres concepts.
Webley, FX étudient et sortent des armes sur le même principe en plus moderne, la puissance, l'autonomie sans accessoire supplémentaire (pompe, bouteille...), que demander de mieux.
Le prix est aussi au niveau des prétentions, mais la qualité est au rendez-vous, alors...

Vivement que la belle suedoise arrive.

A propos, je suis depuis deux mois hereux propio d' une americaine, elle m'attend l'hiver prochain en amerique.....du sud.

La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Benjamin392

salutations.
francisco
francisco
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : Aigle, Suisse.
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Empty Re: La belle américaine...

Message par dispatcher Ven 28 Mai 2010 - 8:23

Blue Streak C9. 1968 und 1969


i cant copy a picture to here La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 357793


https://servimg.com/view/15254301/11


Dernière édition par dispatcher le Sam 12 Juin 2010 - 16:29, édité 4 fois
dispatcher
dispatcher
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Empty Re: La belle américaine...

Message par wovokaa Sam 12 Juin 2010 - 7:32

Salut,
Dispatcher, je n'avais pas vu ta photo, elles sont vraiment très belles tes "mamies" La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Thumbsup.
Contrairement à ce que j'avais dit dès le début, j'ai finalement monté une lunette sur la belle américaine, juste pour voir ce que ça fait.
La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Dscn2447
Je préfère cependant le look avec un dioptre ainsi que l'efficacité de ce mode de visée (c'est assez bluffant ça !!!) c'est indéniable.
En visée lunette, je trouve ça plus difficile en fait, ça bouge tout le temps et met en évidence la tremblote du tireur (pas rassurant ça La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 28769), par contre quand tout va bien, sur appuis, le 20 mm est tenu assez facilement à 50 m. (5 pompes).
Le top serait évidemment de pouvoir "basculer" d'un mode à un autre en quelques gestes, à calculer donc...
wovokaa
wovokaa
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La belle americaine - La belle américaine... - Page 14 Empty Re: La belle américaine...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum