Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La belle américaine...

Aller en bas 
+66
sberdli
ADLA5553
Banania
ludoprgrm
Slash
FILOU
zitouna
chapo03
Matt FX
ppke
NITRONAT
Jack13
levry
Bosquetia
frantz
Koeur51
pelo62
manuboy
flyfisher
lestat
dispatcher
rudmax
titeuf007
jpec
Papy
mandrak
Erik
Roger Plennevaux
kim
jo18
anaconda44
gremlins
Aporie21
yoda4321
tny
pépé56
fox357
francisco
sirgeof
tozman
toto
Lo38
vilou6230
HeReTiK
Onikenji
petoire
Ch'zé
marvelous
HiNoMuRa
carpio3
papanou
calicoba
Dousnt
lucky001
WICHITA
Ngcpro
wadcutter
Benjamin
NOUNOURS
xavier 92
Goofy
Tremendus
mesrine
Malcolm
amoniak
wovokaa
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 EmptySam 12 Juin 2010 - 13:57

Salut DD,mignonne ta yankee comme ca!!!! la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Icon_thumleft .
Dis moi cette lunette est bien une laepers ?quel est son ces caractéristiques s'il te plais ?
Je vois que tu lui a fixé un collier,pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:36

Salut ami liégeois,
oui une petite Leapers,
http://www.leapers.com/prod_detail.php?mitem=optic&level1=Parallax_Adjustable&level2=Front_AO&itemno=SCP-M392AOMDL&status=&mtrack=3m2
Elle est pas mal du tout d'ailleurs et le choix comme tu peux l'imaginer, a été porté sur elle avant tout pour conserver la prise en main "normale" pour gonfler la belle.
Pari tenu sur ce coup là la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Thumbsup.
Seul défaut de la Leapers, mais qui n'en est pas vraiment un, est que la distance optique/œil doit être extrêmement courte.
J'ai donc reculé au max l'ensemble pour avoir ce confort bien évident.
Dans ce cas là, le montage presque cantilever avec un seul collier était obligatoire.
Les colliers sont des Accushot bien sérieux, ça tient bien le choc sur une PCP, ça ne bouge pas.
En piston/ressort je n'oserais même pas imaginer ce montage "en l'air".
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:55

Merci pour ces infos !!!!,depuis que je l'ai revendu j'ai de gros regrets !!!en fait ce sera une benjamin ou une weihrauch,je me tâte !!!!.
Ce qui est sur c'est que je suis attiré par les armes a fut long !!!style diana stuzen,shéridan et en 22 stuzen je lorgne pour l'instant sur une anshutz-krico avec stecher en vente de l'autre coté du rideau de betteraves a Anvers. la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 28769 la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 28769 .
Cette semaine j'ai tiré avec une HW 35 avec dioptre!!!Génial !!!!BREF je suis indécis. la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 28769
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 EmptySam 12 Juin 2010 - 21:00

Moi aussi j'adore les longs futs, la Stutzen est vraiment magnifique je trouve et si elle se faisait sans recul comme la 54, ben, elle me tenterait bien.
http://www.diana-airguns.de/index.php?id=301&L=0&width=1280&height=768
Bonnes réflexions alors et aussi, bonne journée de demain, en avant l'histoire !!! la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
francisco


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : Aigle, Suisse.
Date d'inscription : 21/09/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:20

dispatcher a écrit:
Blue Streak C9. 1968 und 1969


i cant copy a picture to here la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 357793


https://servimg.com/view/15254301/11

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Resize20

Vraiment magnifiques ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
dispatcher
Régulier
Régulier
dispatcher


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:52

@Francisco ,
Merci beaucoup pour toute la peine que vous vous êtes donné !

( but where can i do it ? )



Diana 470 TH 5,5 mm Tasco 2,5-10x42 Varmint
HW 77 5,5 mm NSGCAK 3-9x42
(Schlottmann Schalldämpfer Version_ http://www.waffen-schlottmann.de/index_top-10neuheiten.htm _ please scroll down)
Diana 35 4.5mm NSGCAK 2-7x32
Diana 24 (T05) 25 D, Crosman 1077, B2, 4,5 mm / 5,5mm
Blue Streak C9 5,05 mm, HW 40 5,05 mm +(4,5 mm Lauf)
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:23

Bonjour,
ce dernier weekend lors de la rencontre FT en Isère, j'ai eu le plaisir avec la complicité de JP (au passage, encore merci Goofy la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Beerchug ) de passer la Benjamin 397 au Chrony, en voici les données, de un à huit coups de pompe,
la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Captur10
Avec un plomb léger, RWS club, elle atteint les 244 m/s, soit les données contructeur.
A noter, de 6 à 8 pompes il y a encore de l'air résiduel dans la valve après le tir et pas qu'un peu, le ressort du marteau n'est donc pas assez puissant pour exploiter à fond la capacité totale de pompage.
Pour la première fois j'ai pû enfin tirer à 50 m. et je peux vous dire que la hit zone de 40 mm tombe avec vraisemblablement seulement 6 pompes (à dire vrai je n'ai pas trop compté, un peu fatigué de pomper durant des heures, alors jusqu'à 8, je n'ai même pas essayé la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 28769 ).
Quoiqu'il en soit, tirer précis à 50 m. avec seulement 14 joules c'est donc possible...si le tireur ne tremble pas la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Emotico2.
Trois coups de pompe jusqu'à 30 m. et plus au delà sans régler la hausse (tout au plus quelques clics...).
Pour la circonstance la voilà avec quelques aménagements de confort,
la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Dscn2510
Une cara pas du tout adaptée au FT (fatigue et petite lunette...), mais sympa pour s'amuser en toute autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:12

Salut dd,ben voila je voulais justement te poser la question sur la tenue de la benjam en Isère et c'est fait !!!!
Tou est lo tiror les plus rapide dou mexique la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 28769
Ravis de sentir votre figthing spirit a tous après cette rencontre !!!!! la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Smilies2 la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Woot_jum la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
dispatcher
Régulier
Régulier
dispatcher


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:41

Hallo ,
I have testing my " Grandma " from 1968 ( the right on my picture )
with a Chrony ( Beta Master) ...

Pellets are Crosman Premier Domed FT 14,3 Grain tha is ca. 0,926 Gramm.

2 x Pump is 78,5 m/s is ca. 2,85 J.
3 x Pump is 121 m/s is ca. 6,77 J.
4 x Pump is 138,5 m/s is ca. 8,88 J.
5 x Pump is 150 m/s is ca. 10,41 J
6 x Pump is 160 m/s is ca. 12,15 J.
7 x Pump is 169 m/s is ca. 13,2 J.
8 x Pump is 180 m/s is ca. 15 J.

For my " old Lady " is that ok...

Last test is 9x Pump is 188 m/s is 16,36 and 10 x Pump ( puhh, hard work..) is 190 m/s is 16, 71 J. For my fun shooting i pump 3 -5 x that is ok for me..
( and never forgett a lttle bit of PellGunoil.. )


As the next time i test the " 69 " C9...
Revenir en haut Aller en bas
dispatcher
Régulier
Régulier
dispatcher


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:06

I have a small test with other Pellets .
My Gun is the same, 1968er Blue Streak C9 5mm ( .20 )

Benjamin Sheridan Cylindrical : 0,92 Gramm ( 14,3 Grain )
3 x = 133 m/s = 8,1 Joule. 6 x = 170 m/s = 13,24 Joule.

Logun Penetrator : 1,01 Gramm ( 15,6 Grain )
3 x = 130 m/s = 8,53 Joule. 6 x = 163 m/s = 13,41 Joule.

H&N Hollow Point : 0,64 Gramm ( 9,88 Grain )
3 x = 155 m/s = 7,68 Joule. 6 x = 193 m/s = 11,91 Joule.

H&N Spitz : 0,71 Gramm ( 10,96 Grain )
3 x = 148 m/s = 7,77 Joule. 6 x = 186 m/s = 12,28 Joule.

EUN JIN : 1,53 Gramm !! ( 23,7 Grain )

3 x = Pellet in the Barrel... ;-)
4 x = 98 m/s = 7,34 Joule. 7 x = 130 m/s = 12,92 Joule .

So long, Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:03

je vien de recevoir la 397 et j'ai un petit probleme à 5m j'ai un decalage de 2cm vers la gauche avec le dioptre régler en butter j'ai voulu mettre une rondelle entre le dioptre et la cara mais les 2 vis sont trop courte

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:54

Salut,
bizarre ton problème.
Es-tu certain d'avoir bien mis les deux vis qui tiennent le dioptre sur la culasse (il y en a une sous la partie mobile de hausse...).
Sur la mienne le dioptre est centré et ça tire droit, la preuve, je reviens à la visée dioptre, c'est incomparable de précision.
Un détail encore, l'œilleton ne doit pas être vissé en butée; il faut le dévisser légèrement, le laisser libre ou alors intercaler un p'tit joint torique entre l'iris et le corps de hausse.
Tu nous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:37

salut
j'ai bien mis les deux vis qui tiennent le dioptre et quand tu parle de l'oeilleton je supose que tu parle de cette pièce ?

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:54

oui c'est bien cela.
Je me suis rendu compte en fait que si l'œilleton est vissé à fond, il n'est pas bien droit.
Tu peux donc le dévisser un peu et le laisser libre, la cara n'émettant pas de vibration.
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:58

je l'est un peu dévisser puis j'ai refais quelque tirs et aucune différence je vais faire des teste sans le dioptre demain
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 2:45

Salut lestat,

2cm à 5m, je ne pense pas que cela vient des organes de visé

C’est trop important comme dérive


Regarde ailleurs, du côté bouche du canon ou port d'introduction de plomb ou meme interieur du canon.
utilise des autres plombs
pas de silencieux ou autre accessoires en bout de canon

Revisse complètement ton dioptre pour corriger dans l’autre sens et regarde de combien est la correction totale en cible par rapport à la position actuelle

quelle est la distance entre les 2 organes de visé et quelle est la course totale laterale du dioptre(otgane avant)
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:26

salut je vien d'éssayer la carabine sans le dioptre et ces la meme chose 2.5cm à gauche quelque soit les plombs utiliser
le canon à l'aire d'étre centrer
ca me fais chier de la renvoyer aux US déja que j'ai payer 68 euro de douane
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:16

Encore bizarre ton problème la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 810266
Le canon de la cara étant en laiton peint, peut-être y a t'il de la peinture à la bouche (sortie) du canon.
Dans ce cas, pas grave du tout.
Tu tiens ta cara canon en bas (important ça...) et avec un coton-tige imbibé d'acétone (dissolvant vernis à ongle...) tu nettoies la bouche du canon.
Ton guidon n'a pas reçu de shoot au moins ? Il est droit ?
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:27

il y a un peu de peinture au bouche mais elle na pas l'aire de géner je vais quand meme l'enlever
par contre j'ai regardé les rayure du canon elle ce voit à peine
et le guidon à l'aire droit
Revenir en haut Aller en bas
dispatcher
Régulier
Régulier
dispatcher


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:42

Sorry for my Post, but
when people want a Wiliams Peep sight ( 64 + 65 ) you get the item here( netherland ):

http://www.luchtbukswinkel.nl/index_tm.php?cPath=2036_7572&osCsid=836d9e6ca4934b0cf82e4fd4d267f042

Transfer is + 12€ ..
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:12

Thank you dispatcher, it is always good to know for a future order, it is an accessory not easy to find in Europe la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Beerchug.
lestat, les rayures sont fines mais bien présentes sur cette cara.
Il suffit de tirer le levier d'armement, d'y mettre une loupiote au point de chargement du plomb et de regarder à la loupe par la bouche (de la cara... la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 28769), elles sont beeeelles les rayures.
Sinon d'où peut provenir ton problème de visée ?
Un défaut de fabrication serait très très étonnant.
Par curiosité je viens de démonter entièrement la mienne, c'est une mécanique extrêmement simple au possible, mais admirablement bien réalisée et pensée.
Au passage, cara en vrac, j'en ai profité pour augmenter le volume du corps de valve, diminué la pression du ressort de valve et affiné la soupape, un peu façon Crosman 1377 (on ne se refait pas... la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 0trampol).
Là, c'est plus facile à pomper sur le début, tout en ayant une puissance supérieure sur toute la plage de pompage (ça pète bien plus fort à vide...).
Je posterais plus tard des photos, vous allez être surpris par un "truc" la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
dispatcher
Régulier
Régulier
dispatcher


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:29

@ wovoka la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Beerchug

I am very sad because i cant god reading your intresting Forum.
And my goggle translater ( and LEO Translater) is not perfeckt...( and my english not either )
A lot of regards,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:29

Hey I'm just reading this topic to see how it's going, because I read it a few month ago.

and I see that we Have a member that tries to participate, even if he don't speaks french... that's great!!!

It would be really great to expand that kind of exchange...

And if we can find someone that could help us sometimes (not every times I sware la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 28769 ) when we are stock on a german website or with customs and carrier problems

It would be just perfect la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Smilejap

You are very welcome dispatcher la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
manuboy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
manuboy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de compter mes plombs
Date d'inscription : 09/01/2010

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:31

hallo dispatcher
ich wollte dich nur fragen ob du mit dem Schalli von Schlottmann zufrieden bist.
Hast du doch bestimmt bei www.kanonen.de gekauft oder nicht?
vielen Dank
biss dann
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 EmptySam 10 Juil 2010 - 19:12

Alors Lestat, as-tu résolu ton problème de tir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle américaine...
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma belle 22
» La plus belle....
» Ma Belle!
» la plus belle c'est...
» belle promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: