Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La belle américaine...

Aller en bas 
+66
sberdli
ADLA5553
Banania
ludoprgrm
Slash
FILOU
zitouna
chapo03
Matt FX
ppke
NITRONAT
Jack13
levry
Bosquetia
frantz
Koeur51
pelo62
manuboy
flyfisher
lestat
dispatcher
rudmax
titeuf007
jpec
Papy
mandrak
Erik
Roger Plennevaux
kim
jo18
anaconda44
gremlins
Aporie21
yoda4321
tny
pépé56
fox357
francisco
sirgeof
tozman
toto
Lo38
vilou6230
HeReTiK
Onikenji
petoire
Ch'zé
marvelous
HiNoMuRa
carpio3
papanou
calicoba
Dousnt
lucky001
WICHITA
Ngcpro
wadcutter
Benjamin
NOUNOURS
xavier 92
Goofy
Tremendus
mesrine
Malcolm
amoniak
wovokaa
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:19

Dès le départ je voulais préserver le coté authentique de la Benjamin 397, pourtant de fil en aiguille le virus du custom a repris le dessus, voilà la dernière étape,
la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Dscn2526

Le pommeau de paume bien utile en tir debout est déposable en moins de dix secondes.

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Dscn2527
qui a dit que la Benjamin n'est pas en laiton ??? la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 0trampol
Bien sûr chacun ses gouts, cependant j'avais un peu peur du coté bling bling de "l'or", ben, avec un poncé huilé assez clair de la crosse, je trouve cela plutôt joli et harmonieux la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Thumbsup.
Le plus marrant dans l'histoire est que cette cara a vraisemblablement existée sous cette forme de laiton poli, mais dans le cas d'un prototype, alors tout va bien, l'honneur est sauf.
http://www.network54.com/Forum/275684/thread/1189023219/1189463190/Q+regarding+Transitional+model+Benjamin+or+Sheridan%2C+Pic
A noter, à l'origine la détente est franche mais lourde avec certainement pas loin de 2,5 k de pression (cara prévue pour la chasse US... la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 810266 ), maintenant 4 réglages possibles, la tension du ressort de gâchette, force de déclenchement interne, limitation mécanique de course après le shoot et là bien plus intéressant, réglage externe de poids de détente (qui varie en fonction de °, donc important...), un vrai plaisir, une détente quasi match à volonté (directe certes, mais agréable quand on vient du tir pistolet 10 mètres...).

Benjamin Blue Streak CB9 disponible ici en cal. 5 mm,
http://www.stefaniarmury.com/shop/product.php?id_product=55


Dernière édition par wovokaa le Jeu 15 Juil 2010 - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:10

ben,pas mal du tout !!!!! la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:52

Oui, pas mal du tout et si tu savais, je l'adore vraiment cette p'tite cara, c'est un peu comme une vieille moto ou voiture, là dedans il y a comme une âme qui circule quelque part dans ce bout de ferraille et bois, je ne saurais quoi en dire de plus, si ce n'est que ça shoote vraiment juste...
A la rencontre FT en Isère, je l'ai prise pour m'amuser, sans trop de résultats probants d'ailleurs, pas le but (la lunette, un peu de mal avec ça...), mais faire 1800 bornes pour s'amuser et rencontrer les copains du fofo, alors que j'ai aussi une 97 k bien mieux appropriée au FT, cela peut paraitre débile, ben non, je fais du tir pour l'amuse et rien de plus...alors je m'éclate avec ce que je veux, c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:25

pour ma benjamin sheridan le problème est résolu je la renvoi au US lol
par contre i veulent me la rembourser au lieux de m'en renvoyer une ca fait chier j'aurai juste payer 2 fois les port et la douane et un dioptre pour rien enfin je vais quand meme les insulter ca s'est gratuit au moins la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Wall
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:39

lestat a écrit:
pour ma benjamin sheridan le problème est résolu je la renvoi au US lol
par contre i veulent me la rembourser au lieux de m'en renvoyer une ca fait chier j'aurai juste payer 2 fois les port et la douane et un dioptre pour rien enfin je vais quand meme les insulter ca s'est gratuit au moins la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Wall
Salut,
finalement à ton avis, qu'est-ce qu'elle a ta Benjamin à tirer de traviole ?
C'est vraiment bizarre cette histoire là, ce n'est pas très logique tout ça, car si le canon est droit (et n'y a pas de raison qu'il soit mal assemblé...) je ne vois vraiment pas où est le problème.
Tu peux aussi peut-être trouver une solution alternative à ton souci en passant par le service client Crosman/Benjamin en Hollande.
Claude_Dt a eu un problème avec sa Marauder et avait parlé de ce contact européen, tu peux, si le cœur t'en dit, contacter Claude en MP et peut-être avoir des conseils de sa part.
Tu nous tiens au courant, ok ! la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
francisco


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : Aigle, Suisse.
Date d'inscription : 21/09/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:52

wovokaa a écrit:
[
finalement à ton avis, qu'est-ce qu'elle a ta Benjamin à tirer de traviole ?

Heuu... le tireur??

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 CHA076



la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:38

le canon est soudé 1mm de traver sur la gauche
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 EmptySam 24 Juil 2010 - 15:30

lestat a écrit:
le canon est soudé 1mm de traver sur la gauche
Salut,
j'hallucine, un canon tordu, le mien il est bien droit, c'est ce que me dit ma... la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Je_sors
T'as pas de bol vraiment, c'est le genre de truc qui n'arrive jamais en plus.
Depuis l'augmentation de volume du corps de valve, en pompant 9 fois, à la suite du premier tir puissant il reste encore assez d'air pour avoir un shoot "gratuit" et tirer à 10 mètres, c'est cool ça !!! la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
dispatcher
Régulier
Régulier
dispatcher


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:03

A 3 Dot RD on the C9 and an Luger ZF with quick snap Montage for Weaver....


http://www.egun.de/market/item.php?id=2946592

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/21373

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/13707


[img]la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 7317resized_HPIM5711 Click Image to Enlarge Image Hosting[/img]
Revenir en haut Aller en bas
dispatcher
Régulier
Régulier
dispatcher


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:47

Here is a newcommer...
Benjamin Franklin 1964 5,5mm .


[img]la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 8135resized_BSC9_BF312 Click Image to Enlarge Image Hosting[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:19

Very nice !!!!un look de fusil a pompe !!!!.
beau custom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:22

c'est pas un custom mais un modele du catalogue benjamin la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Smilejap

nice looking weapon dispatcher, hope you have fun with it la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:41

Ok merci loki,il faut dire que ces petites carabines sont fabriquées depuis longtemps !!!,je n'ai jamais vu de catalogues aussi ancien,peut être dans le blue-book !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:16

De toutes façons, la plus belle c'est ma Benji 397, surtout avec sa détente match qui reste redoutable d'efficacité... la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Jump_fir
C'est juste pour la plaisanterie... la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 EmptyLun 20 Déc 2010 - 8:55

C'est un modèle quant même très abouti que tu possède la,il est vrai que cette petite carabine qui a vu le jour y il a très longtemps reste,une bonne affaire.
Comme quoi,avec un peu d'ingéniosité sur ce modèle on peu arriver a améliorer toute ses fonctionnalités,c'est ce qui fait son charme.
Et cerise sur le gateau !!!!pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
dispatcher
Régulier
Régulier
dispatcher


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:11

Charme beauté

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 6064resized_HPIM6090 Click Image to Enlarge Image Hosting

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 5131resized_HPIM6133 Click Image to Enlarge Image Hosting

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 7571resized_HPIM6154 Click Image to Enlarge Image Hosting

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 7064resized_HPIM6206 Click Image to Enlarge Image Hosting
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:48

Cette carabine est superbe !!!!!,félicitations a son propriétaire !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dispatcher
Régulier
Régulier
dispatcher


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2009

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:00

Je vous remercie.
La pression est plus haute qualité pour les deux et je suis très satisfait de la performance.
( 312 .22~ 17 JOULE C9 .20 ~ 20 JOULE, en huit pompes ).
Et aujourd'hui, toutes deux de dire avec 4x32 rapide.

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 5227resized_HPIM6247 Click Image to Enlarge Image Hosting

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 4830resized_HPIM6252 Click Image to Enlarge Image Hosting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:03

where did you get it?
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:04

loki a écrit:
where did you get it?

In a shop!!




la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:05

a..hole!! la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 28769
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:06

Same thing la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:09

I forgot to put some "s" buddy! (didn't wanted to disturb the kids la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 28769 )


So, are you sure that you want to compare your asshole to a shop? la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:16

pelo62 a écrit:
Same thing la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Emotico2

Sorry Loki:yourself smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:17

la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle am�ricaine - La belle américaine... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle américaine...
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma belle 22
» La plus belle....
» Ma Belle!
» la plus belle c'est...
» belle promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: