| crosman-phantom-1000X | |
|
+5NOUNOURS wovokaa Ch'zé amoniak papanou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4174 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: crosman-phantom-1000X Sam 2 Jan 2010 - 19:34 | |
| Salut, pas eu dans les mains la "Quest 1000", mais c'est certainement la "Phantom" avec du bois et moins de pièces plastiques (ex. la hausse !?). Les reviews américaines en disent globalement du bien, c'est donc à essayer. https://www.youtube.com/watch?v=xyxD2l98Wu0 Une puissance constructeur un peu optimiste | |
|
| |
anaconda44 Pilier
Nombre de messages : 3962 Age : 32 Localisation : Ardennes08 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: crosman-phantom-1000X Dim 3 Jan 2010 - 14:08 | |
| Merci pour l'info wovokaa | |
|
| |
dygeorge Vieil Habitué
Nombre de messages : 592 Age : 50 Localisation : PAYS BASQUE Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: crosman-phantom-1000X Dim 3 Jan 2010 - 19:37 | |
| Salut anaconda44, la mécanique est la même il n'y a vraiment que la crosse qui est en bois et sa forme ( la crosse ) qui est différente, si elle t'intéresse j'en ai une que j'avais commandé pour offrir ce noël et qui c'était perdue elle viens de chez airarmsport https://www.forum-airguns.com/petites-annonces-armes-f13/vds-crosman-quest-1000x-neuve-baisse-de-prix-t31615.htmSi tu veux plus de renseignement je te les fournirai avec plaisir mais en fin de semaine car elle est remballée dans son carton d'origine et je reprend le bouleau ( comme tous le monde). smil068 | |
|
| |
papanou Pilier
Nombre de messages : 2120 Age : 57 Localisation : france hérault Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: crosman-phantom-1000X Dim 3 Jan 2010 - 19:39 | |
| grosse déception de l'ensemble lunette carabine, je ne recommande pas cette arme je ne suis pas arriver a régler la lunette c'est de la........!!! la détente laisse perplexe, une course très longue est d'une curetée, hors du commun, j'ai procéder a des tirs sur cibles a 20m en gros, un peu de pliking, bon les plombs pas de super qualités, mais qu'en même!!!! différents grammages de très lourd a plus léger, aucune amélioration avec des variations d'écarts de 50cm, par phase, je m'explique sur 4 plombs 3 passable le dernier en dehors, des séries sans toucher la cible pendant 6 ou 7 plombs à chaque reprendre tous les réglages à chaque fois, enfin la galère!!!!! je me suis même poser la question, si, la carabine n'était pas fausser, je pense que cela viens de la lunette, seul plus la puissance est satisfaisante, si je devais noter l'ensemble sur 20, je n'arriverais pas a la moyenne | |
|
| |
Ch'zé Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4174 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: crosman-phantom-1000X Dim 3 Jan 2010 - 20:18 | |
| Oui, pas simple d'attendre toujours, encore et encore... Ma commande du 6 est partie le 16, à la nage certainement Papanou, la détente est réglable sur ta cara non ? Comme souvent, cela confirme que les combos arme/lunette ne sont pas toujours top. Passer de la AA S410 à une cara de 100/150 € ça doit faire quelque chose aussi | |
|
| |
papanou Pilier
Nombre de messages : 2120 Age : 57 Localisation : france hérault Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: crosman-phantom-1000X Dim 3 Jan 2010 - 21:08 | |
| si, tu vois le montage de la gâchette, tu n'as même pas envie d'y mettre un tournevis, j'ai bricoler des diana, AA , fx ma dernière acquisition (beaucoups plus de soins a apporter qu'une airarms!!!!)..... dans ta remarque, il y a que du vrais " comparons ce qui est comparable!!!" je pense opter pour une stoeger, mon fils fait un peu la gueule!!! | |
|
| |
fox357 Pilier
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: crosman-phantom-1000X Dim 3 Jan 2010 - 21:45 | |
| mon fils fait un peu la gueule!!! Bonsoir,je me permet de te faire part de mon expérience avec la crosman phantom,si la lunette montée est une center-point c'est caca. J'ai eu toute les peines du monde a regler cette lunette,en fait elle ne garde pas ces réglages!!!,je suis désolé j'aurai du te mettre au parfin avant mais je n'ai pas gardé cette cara,maintenant le gars qui la racheter en connaisance de cause a monté une bsa 4x32 et il est en content a présent. Il dégomme des canettes a qui mieux mieux a plus de 40 métres. Voila,change d'optique et je pense que ca vas aller. | |
|
| |
papanou Pilier
| Sujet: Re: crosman-phantom-1000X Dim 3 Jan 2010 - 23:42 | |
| c'est cette marque " center point"!!!! j'y suis pour en acheter une autre, en tous cas merci, pour ton info!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crosman-phantom-1000X | |
| |
|
| |
| crosman-phantom-1000X | |
|