Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Dioptre sur GAMO CFX
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Dioptre sur GAMO CFX
Bonsoir è tous,
Malgré mes recherches sur le Forum, je n'ai pas trouvé la réponse aux questions que je me pose.
Je souhaiterai monter sur ma GAMO CFX 23J, un ensemble de visée Dioptre/Guidon Tunnel, mais est-ce possible ?
Si oui, quels organes pas trop chers et de bonne qualité peuvent se monter dessus sans bricolage ?
Cordialement
Malgré mes recherches sur le Forum, je n'ai pas trouvé la réponse aux questions que je me pose.
Je souhaiterai monter sur ma GAMO CFX 23J, un ensemble de visée Dioptre/Guidon Tunnel, mais est-ce possible ?
Si oui, quels organes pas trop chers et de bonne qualité peuvent se monter dessus sans bricolage ?
Cordialement
Peavey- Intermédiaire
-
Re: Dioptre sur GAMO CFX
Je me pose la même question depuis quelques semaines
j'ai trouvé chez l'armurerie gilles le dioptre Gamo (qui se fixe sur le rail) ainsi q'un tunnel LYMAN livré avec 7 embouts pour 68+40 €
le problème est sur le tunnel, je ne parviens pas à avoir de réponse fiable de l'armurier
le tenon fait 9mm (ça ,ça va, en modifiant très légèrement l'embout de la CFX, ça le fais, je l'ai déjà pratiqué pour augmenter le diamètre de la fibre) mais la hauteur du tunnel reste une inconnue, aussi je continue à hésiter
Je suis preneur de toute nouvelle info
http://www.armurerie-gilles.com/liste_complete.php?id_categ=48
A+
j'ai trouvé chez l'armurerie gilles le dioptre Gamo (qui se fixe sur le rail) ainsi q'un tunnel LYMAN livré avec 7 embouts pour 68+40 €
le problème est sur le tunnel, je ne parviens pas à avoir de réponse fiable de l'armurier
le tenon fait 9mm (ça ,ça va, en modifiant très légèrement l'embout de la CFX, ça le fais, je l'ai déjà pratiqué pour augmenter le diamètre de la fibre) mais la hauteur du tunnel reste une inconnue, aussi je continue à hésiter
http://www.armurerie-gilles.com/liste_complete.php?id_categ=48
A+
quantiumt- Régulier
-
Pour le guidon tunnel, j'ai vu chez Serma, la pièce 28292 qui à l'air de correspondre à l'habillage avant de la CFX mais avec tunnel (9.05€ l'ensemble).
A voir ...
A voir ...
Peavey- Intermédiaire
-
Peavey a écrit:Pour le guidon tunnel, j'ai vu chez Serma, la pièce 28292 qui à l'air de correspondre à l'habillage avant de la CFX mais avec tunnel (9.05€ l'ensemble).
A voir ...
merci, je vais jeter un oeil
A+
quantiumt- Régulier
-
J'ai oublié de te dire que cette pièce fait partie de l'éclaté de la CF-Dioptre.
Peavey- Intermédiaire
-
Tu n'es pas loin de Paris, si tu veux essayer chez moi (Paris-porte de Bagnolet) quelques dioptres et tunnels ?quantiumt a écrit:le problème est sur le tunnel, je ne parviens pas à avoir de réponse fiable de l'armurier
Moi je trouve celui-ci bon :
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?products_id=3237
Amicalement,
________Jidé
Jidé- Pilier
-
Merci Jidé de ta proposition que j'accepte bien volontier
Je suis pour l'instant à Madagascar (pour raisons professionnelles), mais dès mon retour, je te contacte
A+
Je suis pour l'instant à Madagascar (pour raisons professionnelles), mais dès mon retour, je te contacte
A+
quantiumt- Régulier
-