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S&W 79G
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Re: S&W 79G
Non car je n enlève pas toute la peinture car il faut un après spéciale pour l alu sinon ça n accroche pas.
J'ai légèrement ponçé aux endroits ou il y a des manques de peinture et pour égaliser les épaisseur.le reste a été passé au scotch brite pour faire l accroche pour la nouvelle peinture qui sera noire satinée.
J'ai légèrement ponçé aux endroits ou il y a des manques de peinture et pour égaliser les épaisseur.le reste a été passé au scotch brite pour faire l accroche pour la nouvelle peinture qui sera noire satinée.
fredcbr- Pilier
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Re: S&W 79G
salut,j'ai testé ma valve avec les nouveaux joints et la soupape mac1 en chauffant le tout au décapeur et tout fonctionne,pas de fuite,mais j'ai du forcé comme un dingue pour percer la sparclette et la partie mobile du bouchon est restée enfoncée.j'ai forcé pour la ressortir alors qu'a vide tout marche.
Quelqu'un a déjà eut ce problème?
Quelqu'un a déjà eut ce problème?
fredcbr- Pilier
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Re: S&W 79G
Bonsoir,
j'ai également le problème sur un de mes 79G, (partie mobile du bouchon qui reste enfoncée).
je le décoince avec précaution à l'aide un tournevis plat.
j'ai également le problème sur un de mes 79G, (partie mobile du bouchon qui reste enfoncée).
je le décoince avec précaution à l'aide un tournevis plat.
frantz- Pilier
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Re: S&W 79G
meme avec des joints neufs?je vais surement le démonter pour voir si il n'y a pas des cochoneries a l'intérieur et lui changer les joints car ils ont l'air d'etre d'origine.
fredcbr- Pilier
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Re: S&W 79G
fredcbr a écrit:meme avec des joints neufs?je vais surement le démonter pour voir si il n'y a pas des cochoneries a l'intérieur et lui changer les joints car ils ont l'air d'etre d'origine.
... Pointeau légèrement tordu, ou, grippé.
Tu démontes en enlevant la de goupille, en plus, ça te permettra d'enlever la daube restante du vieux petit joint.
patgun69- Pilier
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Re: S&W 79G
ben a vide,il fonctionne bien,mais je pense aussi que le problème peut venir du pointeau qui reste coincé dans la sparclette.
je verrai ça cette semaine,je dois déja repeindre la culasse et ressouder la hausse.
je verrai ça cette semaine,je dois déja repeindre la culasse et ressouder la hausse.
fredcbr- Pilier
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Re: S&W 79G
fredcbr a écrit:ben a vide,il fonctionne bien,mais je pense aussi que le problème peut venir du pointeau qui reste coincé dans la sparclette.
je verrai ça cette semaine,je dois déja repeindre la culasse et ressouder la hausse.
... Regardes si la sparclette est bien percée au centre !
patgun69- Pilier
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Re: S&W 79G
Je ne sais pas ce que j en ai fais.j'ai testé vite fait le flingue et tout rangé vite fait avant que mes deux ptits monstres (3 et 9ans) me tombent dessus.
fredcbr- Pilier
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Re: S&W 79G
Perso, mes 3 S&W ont des joints "Kueng Airguns", et fonctionnent parfaitement, l'un des 3 a ce petit bug, ... je m'y suis fait sans trop chercher ...
http://www.blueline-studios.com/kuengairguns.com/shop.html
(Pour info, ... à vide, comme toi, il fonctionne bien ...)
http://www.blueline-studios.com/kuengairguns.com/shop.html
(Pour info, ... à vide, comme toi, il fonctionne bien ...)
frantz- Pilier
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Re: S&W 79G
Demontage du bouchon.le pointeau n est pas tordu,pas de bavure a l interieure.je pense a un defaut d usinage,les pieces coulssent bien mais coincent au fond,l alesage doit etre legèrement conique et je ne suis pas outillé pour reprendre l 'alésage (je ne veux surtout pas faire de conneries),j'ai toilée legèremene la partie du pointeau et c est un peux mieu.
Je vais me faire une petite "fourchette"en titane pour le débloquer quand je m'en servirai.
J' ai voulu enlever les joints pour nettoyer les pièces et ils sont tombés en morceaux.
[url=https://servimg.com/view/19168261/47][/url
Je vais me faire une petite "fourchette"en titane pour le débloquer quand je m'en servirai.
J' ai voulu enlever les joints pour nettoyer les pièces et ils sont tombés en morceaux.
[url=https://servimg.com/view/19168261/47][/url
fredcbr- Pilier
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Re: S&W 79G
je remonte ce post...
je dois fabriquer le joint du pointeau.
qui peut me dire le bon matériau à utiliser?
notez que j'ai déja testé avec un O-ring qui traînait, c'est étanche, mais un peu trop
il me faut donc un matériau assez rigide et stable pour encaisser les chocs de fermeture de la valve, mais suffisamment mou pour ne pas déformer le corps de valve...
je dois fabriquer le joint du pointeau.
qui peut me dire le bon matériau à utiliser?
notez que j'ai déja testé avec un O-ring qui traînait, c'est étanche, mais un peu trop
il me faut donc un matériau assez rigide et stable pour encaisser les chocs de fermeture de la valve, mais suffisamment mou pour ne pas déformer le corps de valve...
rick dangerous- Pilier
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Re: S&W 79G
moi la soupape je l'ai prise chez mac1 et ca marche super bien:mac1
fredcbr- Pilier
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Re: S&W 79G
je n'habite pas aux États-Unis.
à moins que tu me le prenne, vu que toi, ils t'ont livré...
à moins que tu me le prenne, vu que toi, ils t'ont livré...
rick dangerous- Pilier
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Re: S&W 79G
il suffit de le contacter par mail et il te donnera touts lesi nstructions pour commander et etre livré.
j'ai utilisé la traduction google.
il est super sympas.
j'ai utilisé la traduction google.
il est super sympas.
fredcbr- Pilier
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Re: S&W 79G
pour l'instant, une petite recette...
édit: le démontage à l'arrache d'un smith & wesson 79G qui va avec la recette:
vous noterez les bruits bizarres et les monstres hurlants sur la bande son... et mes 2/3conneries commentaires.
comme je l'ai collée là "as is", ben z'avez qu'à baisser le volume
joint de pointeau de dépannage:
- prendre une durite de dépression d'allumeur opel carbu OHC.
- en couper une rondelle de 3.5mm d'épaisseur.
- piquer la lime à ongle de madame.
- arrondir les cotés.
- aplanir les 2 faces jusqu'à avoir 3.1mm d'épais.
- huiler
- monter à la place du cadavre de joint de pointeau.
- remonter.
- tester, éclater un bidon à 12m en puissance mini...
- enjoy
durée de vie inconnue (pour l'instant).
édit 30/10/16: vie toujours inconnue, ca ne veut pas lâcher. j'arrive à 100 sparklettes.
j'ai déjà testé:
- O-ring (torique): ca marche 1 sparklette, mais c'est tout mou, pas de patate. puis fuite.
- durite essence sans tressage interne: ça marche, mais mou. re.
reste à essayer si ça lâche: la rondelle PTFE ou teflon.
là, je suis certain de la durée de vie...
j'ai pas encore réussi à trouver, je vais attaquer à chercher du coté des modèles réduit.
si y'a un amateur de modélisme, il peut m'indiquer quel modèle utilise des rondelle/spacers en téflon de cette taille:
entre 3x8x3 et 3.6x8.4x3.2
(nomenclature standard diamètre interne X externe X épaisseur).
merci!
édit: le démontage à l'arrache d'un smith & wesson 79G qui va avec la recette:
vous noterez les bruits bizarres et les monstres hurlants sur la bande son... et mes 2/3
comme je l'ai collée là "as is", ben z'avez qu'à baisser le volume
joint de pointeau de dépannage:
- prendre une durite de dépression d'allumeur opel carbu OHC.
- en couper une rondelle de 3.5mm d'épaisseur.
- piquer la lime à ongle de madame.
- arrondir les cotés.
- aplanir les 2 faces jusqu'à avoir 3.1mm d'épais.
- huiler
- monter à la place du cadavre de joint de pointeau.
- remonter.
- tester, éclater un bidon à 12m en puissance mini...
- enjoy
durée de vie inconnue (pour l'instant).
édit 30/10/16: vie toujours inconnue, ca ne veut pas lâcher. j'arrive à 100 sparklettes.
j'ai déjà testé:
- O-ring (torique): ca marche 1 sparklette, mais c'est tout mou, pas de patate. puis fuite.
- durite essence sans tressage interne: ça marche, mais mou. re.
reste à essayer si ça lâche: la rondelle PTFE ou teflon.
là, je suis certain de la durée de vie...
j'ai pas encore réussi à trouver, je vais attaquer à chercher du coté des modèles réduit.
si y'a un amateur de modélisme, il peut m'indiquer quel modèle utilise des rondelle/spacers en téflon de cette taille:
entre 3x8x3 et 3.6x8.4x3.2
(nomenclature standard diamètre interne X externe X épaisseur).
merci!
Dernière édition par rick dangerous le Dim 30 Oct 2016 - 10:00, édité 3 fois
rick dangerous- Pilier
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Re: S&W 79G
2ème sparklette, ça va toujours impec...
aucune fuite, puissance normale.
du coup, je me suis amusé à faire un comparatif entre:
- le smith & wesson 79G, puissance réglée au mini.
et
- le 2240 en .177, canon de 1377 10", puissance standard et silencieux "bouchons" (oui, il fonctionne encore!!!).
plombs: des umarex match, qui n'ont de match que le nom, voltigeurs serait plus approprié...
cibles: 14x14 à 12m.
soleil levant en face, complètement levé au dernier carton.
on constate que je ne maîtrise pas le S&W. normal.
en haut à G: debout, tenue à 1 main, l'autre main dans la poche.
en haut à D: à 2 mains, position police basique.
en bas, 2240, debout, à 1 main.
les cartons "foire" sont vraiment de mauvaise qualité. ca bave dans les trous
PS: comme je n'ai toujours pas reçu les pièces pour le 2240, pas de power adjuster, et j'ai dû lui fabriquer un joint valve-sparklette. durite opel aussi, d'ailleurs
et ca alors! ca marche!!!
aucune fuite, puissance normale.
du coup, je me suis amusé à faire un comparatif entre:
- le smith & wesson 79G, puissance réglée au mini.
et
- le 2240 en .177, canon de 1377 10", puissance standard et silencieux "bouchons" (oui, il fonctionne encore!!!).
plombs: des umarex match, qui n'ont de match que le nom, voltigeurs serait plus approprié...
cibles: 14x14 à 12m.
soleil levant en face, complètement levé au dernier carton.
on constate que je ne maîtrise pas le S&W. normal.
en haut à G: debout, tenue à 1 main, l'autre main dans la poche.
en haut à D: à 2 mains, position police basique.
en bas, 2240, debout, à 1 main.
les cartons "foire" sont vraiment de mauvaise qualité. ca bave dans les trous
PS: comme je n'ai toujours pas reçu les pièces pour le 2240, pas de power adjuster, et j'ai dû lui fabriquer un joint valve-sparklette. durite opel aussi, d'ailleurs
et ca alors! ca marche!!!
rick dangerous- Pilier
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Re: S&W 79G
3ème sparklette: RAS.
ça va toujours aussi bien. vive les durites opel!
et pour le fun, j'ai mis ma dernière sparklette dans le desert eagle, bricolé ce matin:
il est maintenant devenu assez puissant pour faire sauter le verrouillage du canon, j'ai dû mettre du ressort plus dur pour ne pas devoir refermer à chaque fois sur les 15 premiers plombs tirés.
je ne poste même pas les cartons, trop nuls.
bien que ca soit mieux depuis que je lui ai ajouté du plomb dans la crosse (il pèse maintenant 1200g), il est encore trop léger (et surtout très mal équilibré, comme le DE original, d'ailleurs). j'arrose encore tout le carton, mais au moins, ca n'en sort plus
je vais pouvoir aussi utiliser le DE au stand 25m
ça va toujours aussi bien. vive les durites opel!
et pour le fun, j'ai mis ma dernière sparklette dans le desert eagle, bricolé ce matin:
il est maintenant devenu assez puissant pour faire sauter le verrouillage du canon, j'ai dû mettre du ressort plus dur pour ne pas devoir refermer à chaque fois sur les 15 premiers plombs tirés.
je ne poste même pas les cartons, trop nuls.
bien que ca soit mieux depuis que je lui ai ajouté du plomb dans la crosse (il pèse maintenant 1200g), il est encore trop léger (et surtout très mal équilibré, comme le DE original, d'ailleurs). j'arrose encore tout le carton, mais au moins, ca n'en sort plus
je vais pouvoir aussi utiliser le DE au stand 25m
rick dangerous- Pilier
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Re: S&W 79G
Bonjour,
On m'a donné un 79G.
Bien sûr tous les joints sont à changer.
L'adress bluestudio ne fonctionne plus ! 😡
Pouvez-vous me donner des adresse valides afin que je me procure un kit de joint complet avec la valve.
Et aussi , si vous avez le lien pour une crosse en bois.
Merci d'avance
On m'a donné un 79G.
Bien sûr tous les joints sont à changer.
L'adress bluestudio ne fonctionne plus ! 😡
Pouvez-vous me donner des adresse valides afin que je me procure un kit de joint complet avec la valve.
Et aussi , si vous avez le lien pour une crosse en bois.
Merci d'avance
pascal84130- Nouveau Membre
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Re: S&W 79G
normal, tu devrais mettre ton format de date à jour (voir dans ton profil).
ce topic est très vieux d'origine.
pour le kit joint, tu en trouve sur ebay USA.
pour la valve, chez MAC1 USA, ou bricolage à la durite (une autre solution bricolo est à l'étude, mais elle risque d’être plus compliquée...)
nota: si tu prends une MAC1, ne jettes pas l'ancienne aiguille d'origine.
je risque d'en avoir besoin pour des tests de faisabilité, donc ca m'intéresse...
ce topic est très vieux d'origine.
pour le kit joint, tu en trouve sur ebay USA.
pour la valve, chez MAC1 USA, ou bricolage à la durite (une autre solution bricolo est à l'étude, mais elle risque d’être plus compliquée...)
nota: si tu prends une MAC1, ne jettes pas l'ancienne aiguille d'origine.
je risque d'en avoir besoin pour des tests de faisabilité, donc ca m'intéresse...
rick dangerous- Pilier
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Re: S&W 79G
rick dangerous a écrit:normal, tu devrais mettre ton format de date à jour (voir dans ton profil).
ce topic est très vieux d'origine.
pour le kit joint, tu en trouve sur ebay USA.
pour la valve, chez MAC1 USA, ou bricolage à la durite (une autre solution bricolo est à l'étude, mais elle risque d’être plus compliquée...)
nota: si tu prends une MAC1, ne jettes pas l'ancienne aiguille d'origine.
je risque d'en avoir besoin pour des tests de faisabilité, donc ca m'intéresse...
Et oui ! Blueline-studio a disparu des écrans !
Mac1 n'expédie pas en France
En attendant une réponse de Mac1, j'ai commandé çà :
http://www.ebay.fr/itm/181273001193?euid=6879e14b547b44d789106114aa687d65&bu=43017055998&cp=1&sojTags=bu=bu
Ce sera toujours çà de pris...
pascal84130- Nouveau Membre
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Re: S&W 79G
Mac 1 envoie en France,il faut juste le contacter par mail pour lui demander le montant des frais de port.je lui ai commandé un kit que j'ai reçu il y a quelque semaines.
fredcbr- Pilier
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Re: S&W 79G
fredcbr a écrit:Mac 1 envoie en France,il faut juste le contacter par mail pour lui demander le montant des frais de port.je lui ai commandé un kit que j'ai reçu il y a quelque semaines.
C'est ce que j'ai fait, j'attends sa réponse.
Et après tu lui envoies tes coordonnées par Mail, c'est çà ,
Et le paiement par Paypal ?
Merci
pascal84130- Nouveau Membre
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Re: S&W 79G
le paiement se fait par paypal.et les coordonnées sont indiqué par paypal quand on envoie l'argent.
fredcbr- Pilier
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Re: S&W 79G
Logique !fredcbr a écrit:le paiement se fait par paypal.et les coordonnées sont indiqué par paypal quand on envoie l'argent.
Merci
pascal84130- Nouveau Membre
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Re: S&W 79G
Bonsoir
Cet après midi, je m'y suis mis !
Démontage du 79G en attendant les pièces (joints plus valve chez MAC1) que j'ai commandées.
Merci à Marc Larsen pour son astuce de la cheville expansive, je n'avais pas la même mais je n'ai pas eu à forcer, c'est venu gentiment :
Pas de gros soucis jusqu'au démontage de cette fameuse valve !
L’espèce de bouchon (11207) qui ferme la valve ne veut pas sortir !
L'aiguille (11265), elle coulisse bien !
Avez-vous un conseil à me donner pour désassembler cette valve ?
C'est en laiton, elle est peut être oxydée à l'intérieur ?
J'ai aussi un petit soucis avec la pièce 11215 : elle a du être abîmée (elle n'est pas bien ronde) lors du montage en usine car mon ami a acheté l'arme neuve et ne l'a jamais démontée.
Je ne sais pas si vous allez bien voir sur la photo :
Je vais essayer de la rattraper en y glissant un axe (forêt par exemple) et en matant un peu l'ovale.
Je ne pense pas pouvoir trouver cette pièce quelque part :-(
Cet après midi, je m'y suis mis !
Démontage du 79G en attendant les pièces (joints plus valve chez MAC1) que j'ai commandées.
Merci à Marc Larsen pour son astuce de la cheville expansive, je n'avais pas la même mais je n'ai pas eu à forcer, c'est venu gentiment :
Pas de gros soucis jusqu'au démontage de cette fameuse valve !
L’espèce de bouchon (11207) qui ferme la valve ne veut pas sortir !
L'aiguille (11265), elle coulisse bien !
Avez-vous un conseil à me donner pour désassembler cette valve ?
C'est en laiton, elle est peut être oxydée à l'intérieur ?
J'ai aussi un petit soucis avec la pièce 11215 : elle a du être abîmée (elle n'est pas bien ronde) lors du montage en usine car mon ami a acheté l'arme neuve et ne l'a jamais démontée.
Je ne sais pas si vous allez bien voir sur la photo :
Je vais essayer de la rattraper en y glissant un axe (forêt par exemple) et en matant un peu l'ovale.
Je ne pense pas pouvoir trouver cette pièce quelque part :-(
Dernière édition par pascal84130 le Mar 11 Oct 2016 - 19:57, édité 1 fois
pascal84130- Nouveau Membre
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