Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
New petit achat
+5
YouGo
foxus
carpio3
lerogerdu37
Guillaume-54AK
9 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
New petit achat
Bonsoir,
Je vais faire un nouvelle achat au lieu de prendre une hw30 je vais me prendre plustot un HW40 mais je ne sais pas quelle lunette vous me conseillez dessus.
voici mes hésitations, mais mon prix ne reste pas plus haut que 50€ pour la lunette de mon pistolet.
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1351/products_id/12099
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/20288
Merci à vous,
Guillaume
Je vais faire un nouvelle achat au lieu de prendre une hw30 je vais me prendre plustot un HW40 mais je ne sais pas quelle lunette vous me conseillez dessus.
voici mes hésitations, mais mon prix ne reste pas plus haut que 50€ pour la lunette de mon pistolet.
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1351/products_id/12099
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/20288
Merci à vous,
Guillaume
Guillaume-54AK- Pilier
-
Re: New petit achat
Moi perso je te conseille la walther, car elle est plus compacte (meme si c'est du made in china)
lerogerdu37- Pilier
-
lerogerdu37 a écrit:Moi perso je te conseille la walther, car elle est plus compacte (meme si c'est du made in china)
Et surtout c'est une lunette pour pistolet (oeil a 40 cms de l'occulaire) l'autre c'est une lunette de carabine (oeil a 5 cms de l'occulaire).
j'en ai une et pour le prix elle est pas mal ! mais je pense que sur ton hw 40 il vaudrait mieux un red dot ( moins de tremblotte) ou simplement tir en visée ouverte ! tu verras il est génial !
carpio3- Vieil Habitué
-
+100
C'est vrai que moi j'avais poser un red dot que j'ai vite virée, parcequ'en vise ouverte, c'est une petit merveille ce HW40 ^^
C'est vrai que moi j'avais poser un red dot que j'ai vite virée, parcequ'en vise ouverte, c'est une petit merveille ce HW40 ^^
lerogerdu37- Pilier
-
Tout a fait lerogerdu37 c'est une merveille !
par contre si tu veux quand même acheter la lunette fais gaffe apparemment elle est vendue avec une monture weawer (22 mm) et le hw 40 a un rail de 11 mm ! il te faudra acheter une autre monture !
par contre si tu veux quand même acheter la lunette fais gaffe apparemment elle est vendue avec une monture weawer (22 mm) et le hw 40 a un rail de 11 mm ! il te faudra acheter une autre monture !
carpio3- Vieil Habitué
-
ou un adapatateur de rail peu etre ?
et ceux qui adorent la visé ouverte du hw40, vous l'avez en fluo ou classique noir ?
et ceux qui adorent la visé ouverte du hw40, vous l'avez en fluo ou classique noir ?
foxus- Régulier
-
Visée standard en ce qui me concerne.foxus a écrit:et ceux qui adorent la visé ouverte du hw40, vous l'avez en fluo ou classique noir ?
YouGo- Pilier
-
Merci beaucoup pour toute les informations.
Je demandais juste comme sa parce que j'ai vu un hw40 d'occasion sur un autre site de tir et il est plus qu'en parfait état donc je pense l'acheter à 70€ ce n'est pas la mort...
Pour le red dot, j'en ai eu un sur mon ancien beretta et je n'aimais pas de trop parce que le poit rouge c'est bien mais quand il fait puant dehors le point rouge on le voit pas trop trop bien, c'est pour celà que je préfèrerais une petite lunette.
Je demandais juste comme sa parce que j'ai vu un hw40 d'occasion sur un autre site de tir et il est plus qu'en parfait état donc je pense l'acheter à 70€ ce n'est pas la mort...
Pour le red dot, j'en ai eu un sur mon ancien beretta et je n'aimais pas de trop parce que le poit rouge c'est bien mais quand il fait puant dehors le point rouge on le voit pas trop trop bien, c'est pour celà que je préfèrerais une petite lunette.
Guillaume-54AK- Pilier
-
Apres c'est selon les gouts ^^ si tu préfère une lunette ne boude pas ton plaisir
Sinon foxus visée classique (noir) pour moi aussi (c'est la meilleur selon moi)
lerogerdu37- Pilier
-
Bonjour,
Je n'ai pas de HW 40 mais un PR 45, ce que je pense c'est son grand frere mais je prefere tirer en visée ouverte. Me fait tout drole de mettre une lunette sur un pistolet. Je trouve que cela perd de son charme. Ce n'est que mon avis personnel et rien d'autre.
@+
Je n'ai pas de HW 40 mais un PR 45, ce que je pense c'est son grand frere mais je prefere tirer en visée ouverte. Me fait tout drole de mettre une lunette sur un pistolet. Je trouve que cela perd de son charme. Ce n'est que mon avis personnel et rien d'autre.
@+
charly64000- Habitué Des Lieux
-
lerogerdu37 a écrit:
Moi j'ai la visée truglo et c'est bon a rien ! je vais faire comme Jidé : un bon coup de marqueur noir !
carpio3- Vieil Habitué
-
ah que ça perd de son charme?! ah que nooon
ça change mais moi je fais les deux... mais c'est vrai que lunette ou red dot, c'est un plus gadget.
la visée d'origine est plus que suffisante.
je te conseil la lunette walther spécial pistolet, ce sera plus agréable en visée par rapport a l'autre!
ça change mais moi je fais les deux... mais c'est vrai que lunette ou red dot, c'est un plus gadget.
la visée d'origine est plus que suffisante.
je te conseil la lunette walther spécial pistolet, ce sera plus agréable en visée par rapport a l'autre!
chwingom- Vieil Habitué
-
Le truglo sa vas sur des carabine, mais sur des pistolet la ligne de viser est pas assez eloigner selon moi, ce qui a pour effet de faire enormement de blanc de chaque coter de la mire quand elle est aligner sur l'axe de la derive.
lerogerdu37- Pilier
-
Avez-vous des photos des deux visées?
Pour que je puisse comparer par pc.
Merci à vous
Pour que je puisse comparer par pc.
Merci à vous
Guillaume-54AK- Pilier
-
salut guillaume !je comprend pas bien ton post !
tu hésite entre une hw30 et un hw40 !
les 2 sont top mais non rien avoir l'une avec l'autre
n'hésite plus prend les 2
tu hésite entre une hw30 et un hw40 !
les 2 sont top mais non rien avoir l'une avec l'autre
n'hésite plus prend les 2
tony123- Pilier
-
Non la base du post et une hesitation entre deux lunettes pour sont future HW40 ^^
lerogerdu37- Pilier
-
Bon voila en gros la difference d'ecart entre une vise clasique est une vise truglo
La difference entre les deux s'explique par la faible distance entre la mire est la derive (c'est pour sa que c'est moins genant sur une carabine)
La difference entre les deux s'explique par la faible distance entre la mire est la derive (c'est pour sa que c'est moins genant sur une carabine)
lerogerdu37- Pilier
-
Tood and Mem True, comme on dit aux states !Jidé a écrit:pour se la jouer toudanl-memtrou
Dernière édition par Jidé le Jeu 3 Déc 2009 - 23:53, édité 3 fois
Jidé- Pilier
-
Pas sur un un HW40 !!!lerogerdu37 a écrit:Bon voila en gros la difference d'ecart entre une vise clasique est une vise truglo
C'est la même pièce, l'une est simplement percée pour recevoir une totalement inutile fibre dite optique (j'ai un HW40 de chaque modèle ; celle avec fibre est masquée par du feutre noir)
Amicalement,
________Jidé
"la mire est la derive" : ce ne sont pas les bons mots ! Il y a une hausse et un guidon !
Jidé- Pilier
-
Guillaume-54AK a écrit:Bonsoir,
Je vais faire un nouvelle achat au lieu de prendre une hw30 je vais me prendre plustot un HW40
heu!!!
bon ok
tony123- Pilier
-
sinon jidé +10
tony123- Pilier
-
Ha ok Jidé
lerogerdu37- Pilier
-
Je tir le plus souvent en position bench rest, je suis déjà pas con
Guillaume-54AK- Pilier
-
quand je tire pas bras tendu, mais a 2 mains par exemple, donc visée plus proche de l'oeil, je vois la visée classique plus flou que avec bras tendu, je sais pas si ca vient de mes yeux le problème...
foxus- Régulier
-
Tu doit mal faire le point, ou alors tu est prebyte (moi je suit myope est casse couille ^^)
lerogerdu37- Pilier
-
Page 1 sur 2 • 1, 2