| Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... | |
|
+11xverb NOUNOURS Gunner-83 amoniak charly64000 lerogerdu37 volga Malcolm alto HiNoMuRa Bruno CHARDIN 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xverb Régulier
Nombre de messages : 118 Age : 59 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... Ven 25 Déc 2009 - 8:35 | |
| avant de demander des échos... si tu as un groupement que tu estimes bon c'est que la carabine est bonne une lunette se pré-regle et se règle à l'oeil du tireur chaque tireur a un oeil différent...d'ou reglage propre à chaque tireur. donc si tu as un groupement c'est bon si je te demandes de virer ta lunette c'est aussi parce que une lunette peut-être défectueuse ou mal appropriée | |
|
| |
Papy Pilier
Nombre de messages : 1067 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... Ven 25 Déc 2009 - 9:41 | |
| xverb, et oui la langue française se perd, et il paraît qu'un pays qui perd sa langue est un pays perdu... çà semble malheureusement vrai | |
|
| |
volga Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : cabries Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... Ven 25 Déc 2009 - 10:10 | |
| et mis plombs c pas de sa que sa vient | |
|
| |
xverb Régulier
Nombre de messages : 118 Age : 59 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... Ven 25 Déc 2009 - 10:17 | |
| - volga a écrit:
- et mis plombs c pas de sa que sa vient
en clair je ne comprends pas ce que tu écris je crois deviner que tu demandes si ça ne viendrait pas de tes plombs mais si tu ne fais pas un effort pour écrire correctement je doute que les gens fassent l'effort de t'aider | |
|
| |
xverb Régulier
| Sujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... Ven 25 Déc 2009 - 10:21 | |
| et en gros tu peux avoir la meilleure carabine du monde cela ne t'aidera pas si tu ne sais pas tirer. tu dois contrôler ta respiration, ton lâcher essayes de reproduire tes tirs, le même nombre de tirs, les mêmes plombs, les mêmes distances. les longues séances de tir ne t'aideront pas car tu seras fatigué. | |
|
| |
volga Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : cabries Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... Ven 25 Déc 2009 - 10:22 | |
| ok excuser moi donc oui tu a bien compris je te demander si sa de pourrait pas venir de mais plombs si oui les quelle choisir ou a eviter | |
|
| |
volga Nouveau Membre
| Sujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... Ven 25 Déc 2009 - 10:30 | |
| ok mais tout a l'heure je suis aller tirer une trantaine de plombs et je me suis rendu compte que c t peut etre de la detente que sa pourer venir car elle et un peut dure donc g essayer de la régler mais sa na eu aucun effet et en plus a force de dévisser la vis g peur quelle se tire donc comment faire et en plus je suis a peut pret sur que sa vient de la car comme la detente et trot dur sa me fais bouger mais comme je le dis précédement la detende ne veut rien savoir et reste toujours aussi dur que fair | |
|
| |
xverb Régulier
| Sujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... Ven 25 Déc 2009 - 10:42 | |
| - volga a écrit:
- ok mais tout a l'heure je suis aller tirer une trantaine de plombs et je me suis rendu compte que c t peut etre de la detente que sa pourer venir car elle et un peut dure donc g essayer de la régler mais sa na eu aucun effet et en plus a force de dévisser la vis g peur quelle se tire donc comment faire et en plus je suis a peut pret sur que sa vient de la car comme la detente et trot dur sa me fais bouger mais comme je le dis précédement la detende ne veut rien savoir et reste toujours aussi dur que fair
si ton arme est neuve la détente doit se roder et tu dois t'y habituer demandes éventuellement à un de tes amis d'essayer l'arme et tu pourras comparer les résultats. avant de changer de plombs, habitues toi à la détente tant que tu ne maitriseras pas la détente tu auras des problèmes de précision on a jamais dit que le tir est facile :-) tu as aussi un post là : hammerli hunter force 750tu peux demander des renseignements directement et tu as les coordonnées d'un armurerier aussi qui pourrait te renseigner le cas échéant | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22366 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... Ven 25 Déc 2009 - 10:48 | |
| Pitié volga ! Surveille ton othographe et relis-toi avant de poster ! N'hésites pas non plus à mettre des virgules et des points dans tes phrases ! | |
|
| |
xverb Régulier
| |
| |
xverb Régulier
| Sujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... Ven 25 Déc 2009 - 12:27 | |
| je te suggère de lire le manuel d'initiation de la FFTIR, il est très bien fait.
manuel d'initiation de tir | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22366 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| |
| |
xverb Régulier
| Sujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... Ven 25 Déc 2009 - 12:33 | |
| un post sur le bon usage de la langue française dans la rédaction des posts | |
|
| |
amoniak Pilier
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Somme Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... Ven 25 Déc 2009 - 12:59 | |
| On en parle souvent.. Je ne pense pas qu'un poste puisse réelement changer les gens.. C'est une question de volonté et de respect du lecteur.. Ceux qu'ils ne l'ont pas je ne force pas à déchiffrer ou à répondre. | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... Ven 25 Déc 2009 - 13:16 | |
| | |
|
| |
charly64000 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 438 Age : 65 Localisation : Pau Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... Ven 25 Déc 2009 - 16:28 | |
| - xverb a écrit:
- je te suggère de lire le manuel d'initiation de la FFTIR, il est très bien fait.
manuel d'initiation de tir Pas la peine qu'il l'ouvre car il va rien comprendre. Lol. Moi je ne prends plus le soin de lui repondre etant donné qu'il ne fait pas d'effort. Peut etre le "parler" de sa région. Lol. Tiens vais me mettre a ecrire en bearnais et Wovokaa en basque. Ca va donner mdrrrrrrrrrr. @+ | |
|
| |
volga Nouveau Membre
| Sujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... Sam 26 Déc 2009 - 10:19 | |
| d'accords je ver faire un effort sur l'orthographe mais je ne peut rien vous promettre car je suis dislecxique et donc je ne fais exprer de faire des fautes se n'ait pas pour vous faire chi**ou pour m'amuser que je fait des fautes donc je vous prie de m'excuser si cela vener a se reproduire mais soyer un peut indulgent enver les hotre merci | |
|
| |
amoniak Pilier
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Somme Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... Sam 26 Déc 2009 - 10:37 | |
| C'est plus clair maintenant. Excuse moi si je t'ai offensé. ;) | |
|
| |
xverb Régulier
| Sujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... Sam 26 Déc 2009 - 10:40 | |
| - volga a écrit:
- d'accords je ver faire un effort sur l'orthographe mais je ne peut rien vous promettre car je suis dislecxique et donc je ne fais exprer de faire des fautes se n'ait pas pour vous faire chi**ou pour m'amuser que je fait des fautes donc je vous prie de m'excuser si cela vener a se reproduire mais soyer un peut indulgent enver les hotre merci
pas de souci pour moi je pensais que tu n'étais pas francophone... | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... Sam 26 Déc 2009 - 10:52 | |
| Volga.
Télécharge ce petit fichier BARRE D'OUTILS GOOGLE qui te sera bénéfique à force d'écrire et de te relire ainsi que de modifier tes fautes soulignée en rouge avec un simple clic droit tu vois la correction, tu peux même traduire des langues avec ce petit programme mais la langue n'est pas trop bien traduite mais on comprend un peu mieux.
http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ff/index.html#utm_campaign=fr&utm_source=fr-ha-emea-be-google&utm_medium=ha&utm_term=correcteur%20d%27orthographe&tbbrand=GZAZ
Je pense que pour ton arme. tu devrais essayé de contrôler ta respiration et d'avoir bien l'habitude de poser ton doigt au même endroit->sur la 1er phalange et de sentir ta bossette si tu as un réglage de la bossette.
Voilà en espérant t'avoir aider. | |
|
| |
volga Nouveau Membre
| Sujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... Sam 26 Déc 2009 - 11:21 | |
| ok merci pour vos conseille a tous et en particulier a Guillaume-54AK pour se lien qui va metre bien utile | |
|
| |
volga Nouveau Membre
| Sujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... Sam 26 Déc 2009 - 11:28 | |
| je suis aller tirer quelques plombs et la détente c bloquer donc j'ait poser la carabine pour voir se qui ce passer et d'incoup le plombs et partis . une fois le plombs partis g recommencé a tirer et la détende été vachement dur c'est t'es impossible de tirer tellement c'est t'est dur et quand je suis arriver a tirer le plombs parter pas ou je voulais car en forcent avec mon doigts la carabine a bouger . quelle sont les moyen de remedier a se probleme merci | |
|
| |
xverb Régulier
| Sujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... Sam 26 Déc 2009 - 15:09 | |
| as tu remis ou revissé la vis de reglage de la détente ? si le problème continue vas voir la personne qui t'a vendu la carabine elle est sous garantie je suppose. un probleme peut arriver, et cela expliquerait les problemes avec la détente | |
|
| |
volga Nouveau Membre
| Sujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... Sam 26 Déc 2009 - 16:27 | |
| oui la vis je l'ait devisser mais se la na eu aucun effet .oui elle et encore sous garantie je l'ait acheter lundi dernier elle et garantie 2 ans | |
|
| |
Bruno CHARDIN Nouveau Membre
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... Jeu 14 Jan 2010 - 10:28 | |
| Clairement c'est un probléme avec la vis de réglage de la détente...j'ai eu le même problème en dévissant un peu trop la vis : détente toute molle et coup qui ne part pas (enfin...tout seul au bout de quelques secondes) Quelques coups de tournevis et hop c'était réglé : me voilà à nouveau avec une détente plus souple et qui marche nickel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... | |
| |
|
| |
| Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... | |
|