| Choix difficile revolver plomb | |
|
+5NOUNOURS Dousnt Panda max01 tomys 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tomys Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Choix difficile revolver plomb Lun 7 Déc 2009 - 13:17 | |
| Bonjour a toutes et a tous...ca fait déja un petit temps que je regarde différents avis sur différents modèles de revolver a plomb sur ce forum et je me suis aussi beaucoup renseigné dans différents magazins... Vous allez me dire que mon post ne sert a rien au vus de toutes les réponses que je pourrai trouver sur le forum, mais apres toutes mes recherches, j ai des avis tellement différents d une personne a l autre que je ne sais plus quoi faire!! Donc voila mon choix se portera sur une de ces trois armes. -Smith wesson 586 ou 686 6" ou 8" tout dépend des offres que je trouverai sur le net ou en occas. -Dan wesson en 4.5mm 8" -Ruger super hawk qui n est disponible qu en 6mm avec bille alu. J aimerais savoir lequel me conviendra le mieux en sachant que je recherche une arme assez puissante et précise pour du tir de 10 a 20 mètre...mais le dan wesson part déja avec un petit aventage qui est le réalisme! En espérant que vous pourrez m aider a me décider dans ce choix difficile, merci | |
|
| |
tomys Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Choix difficile revolver plomb Lun 7 Déc 2009 - 14:51 | |
| Et je viens aussi de tomber sur le crosman 357 magnum 4.5mm en 6" qui est biensurs le moins cher de sa catégorie, il a l air bien moins fini mais quid de la puissance et de la précision par rapport aux autres cités? Merci | |
|
| |
max01 Régulier
Nombre de messages : 169 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Choix difficile revolver plomb Lun 7 Déc 2009 - 15:05 | |
| Bonjour. Je n'ai pas pris le temps pour voir si tu es sur la rubrique présentation. En tant que débutant ne te prends pas la tête !!! En diabolo : B F92S; CP 88 COMPET; SW 586 ou 686 (seule la couleur change)...8 pouces pour le SW, la couleur du barillet franchement on s'en fout.. Pour les BB'S : DW, Rudgers, .... Un conseil qui vaut ce qu'il vaut : CP 88 Compét en occasion, SW586 6 pouces, Dan Wesson pour les BB'S et le fun. Pour ma part le CP 88 Compet reste le must en CO2. Précision et puissance sans négliger le côté belle arme. | |
|
| |
Panda Régulier
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Belgique, Mons Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Choix difficile revolver plomb Lun 7 Déc 2009 - 15:51 | |
| J'ai eu un S&W et maintenant j'ai un Dan Wesson: ils sont super tous les deux mais ça dépend un peu ce que tu va en faire. Le S&W est plus précis que le Dan Wesson mais c'est normal vu qu'il tire des diabolos et pas des BB's. Tir à 10 m très précis, à 20 m je sais pas ce que ça donne. Le système de barillet du S&W est moche mais capacité = 10 coups. Niveau finition:rien à dire. Autonomie: +/- 60 coups avec une cartouche de CO2. Le Dan Wesson: système de barillet et de douilles trés réaliste. Capacité = 6 coups. Précision: assez bonne à 10 m, à 20 m la précision tu oublie avec les BB's. Finition: un peu moins bien que le S&W mais le Dan à une plus belle "gueule". Autonomie: + de 90 BB's avec une cartouche de CO2 (j'ai jamais compté précisément). Pour les prix en général le Dan Wesson est à 100 euro neuf (Fusil Calais) et le S&W à 160 euro (waffen-ostheimer). Si tu recherche la précision pure pour tirer sur cible: prend le S&W Si tu préfére sacrifier une petite part de précision pour le réalisme: prend le Dan Wesson Perso je regrette pas d'avoir vendu mon S&W pour le Dan Wesson, il est plus fun à tirer et dans mon cas je ne recherche pas la précision absolue. Et quel plaisir d'insérer ses douilles dans le barillet (je vois déjà venir les remarques )!! Après c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix difficile revolver plomb Lun 7 Déc 2009 - 17:03 | |
| - tomys a écrit:
- Et je viens aussi de tomber sur le crosman 357 magnum 4.5mm en 6" qui est biensurs le moins cher de sa catégorie, il a l air bien moins fini mais quid de la puissance et de la précision par rapport aux autres cités? Merci
on l'appelle le sw des pauvres... mais il est pas mal pour le prix! je l'ai eu avant Sinon: pose toi 2 questions... *co2 ou air comprimé? * Carabine ou pistolet? C'est pas du tout pareil. |
|
| |
max01 Régulier
Nombre de messages : 169 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Choix difficile revolver plomb Lun 7 Déc 2009 - 17:16 | |
| Tout à fait d'accord avec Panda. Il convient ce que tu veux faire. Quels types de tirs ? Fun, précision, orgasmique inspecteurharrysmique ? Ca se précise : DW / SW / CP 88 Les 3 restent surprenants en termes de qualité. Bon le SW 8 pouces .....si tu veux impressionner.... | |
|
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Choix difficile revolver plomb Lun 7 Déc 2009 - 20:34 | |
| Et le R77 de chez Gamo, hein, ??? On y pense pas assez souvent mais pourtant côté réalisme ... | |
|
| |
tomys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Choix difficile revolver plomb Mar 8 Déc 2009 - 13:30 | |
| Merci déja pour vos commentaire, je commence tout doucement a pencher du coté de la précision du smith wesson au détriment de la beauté et du réalisme...tant pis pour le dan wesson mais je recherche vraiment quelque chose de puissant avec lequel je puisse tirer a 15-20 m sans probleme...et au vu des prix chez waffen ostheimer....je sens que je vias me laisser tenter. Maintenant pour les munitions? Rws ou Umarex Match pro? Merci encore | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22350 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Choix difficile revolver plomb Mar 8 Déc 2009 - 15:09 | |
| | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Choix difficile revolver plomb Mar 8 Déc 2009 - 15:53 | |
| Tu sait tomys (comme le mec dans snatch avec son flingue qui marche pas ^^) au début je voulais juste une carabine, ensuite je me suit dit tiens pourquoi pas un pistolet, ensuite une autre carabine plus précise, ensuite un pistolet fun etc etc etc ... Tous sa pour te dire que tu prenne un SW ou un DW dit toi que dans quelque mois tu pourra peut être te payer celui qui te manque ^^
PS: j'ai une bonne soluce a ton problème, tu achète le DW tu me le vend 30 euros, est tu t'achète un pistolet airsoft a ressort ^^ non? Bon sa vas on peut toujours essayer. | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: Choix difficile revolver plomb Mar 8 Déc 2009 - 17:37 | |
| | |
|
| |
betrayers Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : avignon Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Choix difficile revolver plomb Jeu 10 Déc 2009 - 14:41 | |
| le crosman 357 magnum est vraiment rapport qualité / prix 4 joules il y a de quoi bien s'amusé avec du 130 - 135m/s | |
|
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Choix difficile revolver plomb Jeu 10 Déc 2009 - 18:35 | |
| Oui, c'est une bonne arme pour débuter à moindre frais ... | |
|
| |
betrayers Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : avignon Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Choix difficile revolver plomb Jeu 10 Déc 2009 - 18:50 | |
| mais pas extremement précis . | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: Choix difficile revolver plomb Jeu 10 Déc 2009 - 23:59 | |
| - betrayers a écrit:
- mais pas extremement précis .
À condition de ne pas toucher le barillet après armement du chien, le 357 Crosman se débrouille vachement bien, pour son prix évidemment ! À acheter sans honte si on manque de thune. Amicalement, ________Jidé | |
|
| |
tomys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Choix difficile revolver plomb Dim 20 Déc 2009 - 17:07 | |
| Voila merci encore a tous pour vos conseil mon choix est fait mais le probleme c est que j ai des difficultés a créer mon compte sur waffen-ostheimer... En effet meme avec google je n ai pas trouvé la traduction exacte des deux mots ci dessous...si quelqun pouvait me dire ce que je dois y renseigner? Merci a vous ort: et Bundesland | |
|
| |
50 Régulier
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Anderlues (Belgique) Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Choix difficile revolver plomb Dim 20 Déc 2009 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix difficile revolver plomb | |
| |
|
| |
| Choix difficile revolver plomb | |
|