Quels plombs pour une Weihrauch HW 57? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Quels plombs pour une Weihrauch HW 57?

+2
Malcolm
Slash
6 participants

Quels plombs pour une Weihrauch HW 57? Empty Quels plombs pour une Weihrauch HW 57?

Message par Slash Mer 9 Déc 2009 - 9:22

Alors, je vais recevoir d'ici peu une Weihrauch HW 57 mais je n'ai pas acheté de plombs.
Pourriez vous me dire quels sont les plombs les mieux adaptés à cette carabine (marque, précision, type...) pour du plinking (plombs perforants?) ou du tir sur cible (plombs de précision?)
J'aimerais ainsi savoir quelles marques sont les plus réputées pour la qualité de leurs plombs.

Merci d'avance!
Slash
Slash
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Coq

Revenir en haut Aller en bas

Quels plombs pour une Weihrauch HW 57? Empty Re: Quels plombs pour une Weihrauch HW 57?

Message par Malcolm Mer 9 Déc 2009 - 10:20

Je te conseil les marque suivantes:

H&N, RWS, JSB pour la finition et la justesse des tirs regarde sur les sites suivants tu les trouveras:

http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_95_156

http://www.sermasports.com/menu_armeria.htm

Apres lesquels dans ces trois marques sont les mieux je peux pas te dire chaque canon est différent mais les H&N Baracuda extra heavy, H&N baracuda match, JSB Exact heavy revienne souvent dans le top 5.
Malcolm
Malcolm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Serpent

Quels plombs pour une Weihrauch HW 57? Empty Re: Quels plombs pour une Weihrauch HW 57?

Message par Guillaume-54AK Mer 9 Déc 2009 - 10:50

Quelle est l'énergie de l'arme et sur quelle distance veux-tu tiré

Sinon pour moi les meilleurs marque dans un ordre croissant Quels plombs pour une Weihrauch HW 57? Pop
1-JSB
2-H&N
3-RWS
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle

Message par Guillaume-54AK Mer 9 Déc 2009 - 10:54

Malcolm a écrit:Je te conseil les marque suivantes:

H&N, RWS, JSB pour la finition et la justesse des tirs regarde sur les sites suivants tu les trouveras:

http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_95_156

http://www.sermasports.com/menu_armeria.htm

Apres lesquels dans ces trois marques sont les mieux je peux pas te dire chaque canon est différent mais les H&N Baracuda extra heavy, H&N baracuda match, JSB Exact heavy revienne souvent dans le top 5.

C'est marque revienne dans le top 5 mais que pour des carabines de 20joules mais en dessous de 20Joules oublie c'est plomb là il son beaucoup trop lourds selon moi.
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle

Message par Onikenji Mer 9 Déc 2009 - 11:33

Tu as tout a fait raison guillaume Quels plombs pour une Weihrauch HW 57? Icon_thumright
Sinon y a le pendant de JSB exact heavy qui sont les JSB exact, pour les HN barracuda je dirais les final match ou école de tir.
Onikenji
Onikenji
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Tigre

Message par Guillaume-54AK Mer 9 Déc 2009 - 12:12

Onikenji a écrit:Tu as tout a fait raison guillaume Quels plombs pour une Weihrauch HW 57? Icon_thumright
Sinon y a le pendant de JSB exact heavy qui sont les JSB exact, pour les HN barracuda je dirais les final match ou école de tir.

Il parle qu'il a une HW57 donnée à 16Joules normalement, mais vu qu'il est Francais, je me demande déjà si il a la lisence ou permis.

Sinon moi je propose que si il a la carabine en 10Joules, sont choix devrais s'orienter vers les JSB Express, JSB Exact--pas les heavy il seront beaucoup trop lourd.

H&N Field Target Trophy

Voilà les plombs que je lui conseillerais plus vite pour une carabine de 10Joules quoi que en Allemagne elle ne font pas 10Joules mais 7.5
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle

Message par Slash Mer 9 Déc 2009 - 13:04

Ma carabine fait 7.5 joules (Allemagne=lois restrictives) mais je la passerai sans doute en 10 joules plus tard.
Quoi qu'il en soit, j'ai pas de license pour armes a feu... (C'est bête, car j'ai une license de tir à l'arc me permettant d'utiliser un arc dont la puissance est illimitée.
Le mien, si on calcule l'énergie cinétique, est entre 35 et 40 joules, voire plus!) Quels plombs pour une Weihrauch HW 57? Smiley_6
En tout cas, merci pour les marques des plombs, j'essaierai d'en trouver en armurerie ou sur le net.
Par contre, lesquels sont les plus adaptés a la perforation? J'ai lu que les prometheus étaient pas mal, mais j'aimerais un avis externe...
Slash
Slash
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Coq

Message par Slash Mer 9 Déc 2009 - 13:19

Je crois que j'essaierai les promag ou les TS-10. Ils ont l'air pas trop mal.
Slash
Slash
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Coq

Message par Onikenji Mer 9 Déc 2009 - 14:16

Oublie vite fait ! j'ai pensé la même chose que toi au début et j'ai 20€ qui sont parti a la poubelle...crois en ma petite expérience : oublie tous les autres plombs Quels plombs pour une Weihrauch HW 57? 28769
Prends du HN, RWS et JSB...le reste ne groupera pas plus loin que 15m ou 20m Quels plombs pour une Weihrauch HW 57? 357793
Onikenji
Onikenji
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Tigre

Message par Guillaume-54AK Mer 9 Déc 2009 - 14:18

Onikenji a écrit:Oublie vite fait ! j'ai pensé la même chose que toi au début et j'ai 20€ qui sont parti a la poubelle...crois en ma petite expérience : oublie tous les autres plombs Quels plombs pour une Weihrauch HW 57? 28769
Prends du HN, RWS et JSB...le reste ne groupera pas plus loin que 15m ou 20m Quels plombs pour une Weihrauch HW 57? 357793

On est tous passé par la et lui aussi il n'y échaperas pas.

Il achètera de la merde et une fois qu'il aura compris que mettre 2€ pour Gamo et de mettre 6€ pour JSB.
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle

Message par Mister-X Mer 9 Déc 2009 - 14:40

Je met les RWS Superdomes et les JSB exact en N°1 pour du 10 joules !

Pour de la précision à 10 mètres, je te conseil des diabolo qui sevencdent dans quasiment toutes les marques !
Les geco de RWS sont en vente pour 2,44€ la boite et la qualité n'est pas à envier à H&N. En diabolo je te conseil:
-H&N école de tir
-RWS club /10
-RWS meisterkugeln

Après pour du tir à 25-35 mètres:
-JSB exact
-H&N fft
-RWS superdome

Et puis 40-X
-JSB exact heavy
-H&N barracuda

Voila en résumé les meilleurs plombs pour ces distances. J'oublie de citer des plombs de marque Air arms, Weihrauch ou encore Diana, qui ont eux aussi fait leurs preuves !
Mister-X
Mister-X
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat

Message par Slash Mer 9 Déc 2009 - 19:43

Ouais, y'a des bonnes critiques sur les RWS superdome...
Vous pensez quoi des H&N plaqué️s cuivre?
En tout cas, merci pour les conseils.
Slash
Slash
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Coq

Message par Guillaume-54AK Mer 9 Déc 2009 - 20:02

Mais pourquoi les plus jeunes vont chercher des plombs en cuivre.

à quoi sa pourrait servir c'est plomb la à part tiré dans les coins et usé ton canon prématurément.
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle

Message par Tocbrother60 Mer 27 Jan 2010 - 22:55

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Mister-X pour les plombs RWS meisterkugeln
et Geco. Pour le tir à 10 m avec ma HW57 d'origine (7.5 J) ils sont suffisants.
Le Geco dans le porte cible à plaque arrière à ressort est bien "écrabouillé" donc pas de ricochet.
Tocbrother60
Tocbrother60
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Buffle

Message par Guillaume-54AK Jeu 28 Jan 2010 - 8:38

Slash a écrit:Ma carabine fait 7.5 joules (Allemagne=lois restrictives) mais je la passerai sans doute en 10 joules plus tard.
Quoi qu'il en soit, j'ai pas de license pour armes a feu... (C'est bête, car j'ai une license de tir à l'arc me permettant d'utiliser un arc dont la puissance est illimitée.
Le mien, si on calcule l'énergie cinétique, est entre 35 et 40 joules, voire plus!) Quels plombs pour une Weihrauch HW 57? Smiley_6
En tout cas, merci pour les marques des plombs, j'essaierai d'en trouver en armurerie ou sur le net.
Par contre, lesquels sont les plus adaptés a la perforation? J'ai lu que les prometheus étaient pas mal, mais j'aimerais un avis externe...

Si ta carabine ne fait que 7.5joules prend plutôt des JSB exact express.

Les prometheuse oublie tout de suite car tu vas foutre en lair ton arme
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé