Invité Invité
| Sujet: Achat de plombs chez Sermasports Lun 21 Aoû 2006 - 23:37 | |
| Bonsoir à tous,
Je vais très prochainement commander chez sermasports. Evidemment, je ne compte pas me priver de prendre quelques centaines de plombs ! La question est simple : quels plombs me conseillez vous ? (marque modèle...). N'hésiez pas à me donner vos impressions si vous avez déjà éssayé certains des modèles proposés !
Merci d'avance
PS : toujours pas de rockets chez serma ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat de plombs chez Sermasports Sam 30 Sep 2006 - 12:54 | |
| Heu c'est des plomb pour quelle utilisation ? quelle arme ? quelle distance? combien a tu de budget
Je conseille les gamo match pour le tir de précison et des rocket si y'en a sur Serma pour dégommer des bouteille canetts et autre bonne commande !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat de plombs chez Sermasports Sam 30 Sep 2006 - 13:46 | |
| J'ai recu ma commande cette semaine et j'ai pris des : Match TS10 Magnum ProMagnum et des rockets (oui il en on de dispo)
Pour mes premier tire je doit dire que les match sont plus preci (a 10 m) et les rockets on la patate (la bille est imdéformable !) |
|
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Achat de plombs chez Sermasports Sam 30 Sep 2006 - 17:14 | |
| C'est marrant, j'ai exactement la même question avec les mêmes raisons, moi je voudrais tout simplement le top pour la précision à 10m, à 20m,... jusqu'à 50m. Je ne veux pas de plombs fantaisie (genre prometheus en zo voorts ), David trouve que le top c'est RWS mais le modèle qu'il conseille n'est pas sur le site. Je peux également acheter des boites différentes bien sur ! PS : les plombs Crosman et JSB on l'air d'être de bonne qualité... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de plombs chez Sermasports | |
| |
|