je viens d'acquerir ce 357 magnum depuis 1 semaine et je suis en mesure de vous donner des chiffres de vitesse sur celui ci.
avant les modifs la vitesse myenne est autour de 125m/s avec 5-6 coups au dessus de 130m/s et le meilleur est de 136m/s optenue pendant 2 premier barrillets, la capacitée total est de 8 barrillets et apres le 3e barrillet la vitesse baisse progressivement et le dernier barrillet ne depasse pas 80m/s .
j'ai donc modifier en mettant une cale de 2mm sur le ressort du chien, une cale de 1.3mm sur le chien et enlever 1 spire du ressort de la valve.
je passe au test et bizarrement les 5 premiers coups ne depassent pas 120m/s
il y a un truc qui ne va pas , je decide de supprimé la cale qui est sur le chien et reprend le test.
les 2 premiers barrillets ont des vitesses entre 127 à 165m/s ,1 seul coup à 165m/s ,4 coups entre 150 et 155m/s , 6 coups entre 140 et 150m/s , 7 coups entre 130 et 140m/s et 2 coups entre 127 et 130m/s .
le 3e barrillet a des vitesses entre 106 et 125m/s , le 4e barrillet 99 et 105m/s , le 5e entre 95 et 105m/s et le 6e entre 70 et 100m/s , je peus tirer encore 4-5 coups ensuite fuite de co2 et bonbonne vidé.
donc il y a de l'amelioration mais moins que je l'esperais et bien sur la question que je me pose: pourquoi avec la cale sur le chien la vitesse diminue au lieu d'augmenter ? peut etre que le ressort n'est pas assez fort et avec moins de course ça pousse moins sur la valve
voila ce que ça donne chez moi mais je ne suis pas sur de laisser ces modifs , en effet quand je fais des tirs sur cible les differences de vitesse d'un tir à l'autre de 20m/s pendant les 2 premiers barrillets ça fausse un peu le reglage de visé alors c'est pas top , à moins de trouver une solution pour que la vitesse soit plus reguliere.
j'espere d'avoir vous donner une idée precise bien que d'un 357 à l'autre il peut avoir de difference , j'ai deja fais d'experience avec 2 elite2 avec les meme modifs l'un est plus performence que l'autre