Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

C'est a quelqu'un?

3 participants
AuteurMessage
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!

Masculin
Cancer Singe

C'est a quelqu'un? Empty
MessageSujet: C'est a quelqu'un?   C'est a quelqu'un? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:16

En triant des photos sur des cd, j'ai retrouvé ceci et je peut pas m'empecher de vous la montrer.(c'est au fond d'une riviere):
C'est a quelqu'un? Smiley15 C'est a quelqu'un? P1010015bt7.th
Que faisait elle la ? Dans quel cas balance-t'on sa carabine dans une riviere ?
Je fait parti d'un club de plongée archeologique, il y a 2 ans deux amis et moi prospections dans le Cher a Tours a la recherche d'indice archeo.
Un plongeur avait pris en photo cette carabine a plombs, mais l'avait laissé au fond de la riviere.
Puis je l'ai oublié, puis j'ai retrouvé la photo.
Deux ans aprés je suis retourné plonger sur les lieux pour la recuperer, mais je n'ai rien retrouvé.
C'est a quelqu'un? Bigcry Est-ce que l'un des plongeur present ce jour-la, y est retourné avant moi ?
La riviere la t'elle emportée.
Mystere..

Sinon a part ça, ça va...
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator

Masculin
Gémeaux Tigre

C'est a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: C'est a quelqu'un?   C'est a quelqu'un? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:22

Moi sa va et toi?
c'est vraiment dommage, il se peut que quelqu'un l'aie récupéré, comm il se peut aussi que le courant l'aie emportée, ou simplement la vase et les aluvions l'ont recouvert...
Domage quoi, mais bon avec la tronche qu'elle a, la rénovation aurait été un vrai défi... Mais à mon avis, on ne pouvais déja plus rien faire pour elle
Admin
Pilier
Pilier
Admin

Masculin
Taureau Serpent

C'est a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: C'est a quelqu'un?   C'est a quelqu'un? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:50

En effet je crois bien qu'elle était définitivement morte ... C'est a quelqu'un? Bigcry
J'ai eu le cas avec un vieux revolver du début du siècle retrouvé dans une carrière. Il était tellement rouillé que les pièces en étaient "soudées" entre elles et que plus rien ne pouvait être démonté, sauf peut être à grand renfort de chalumeau.
Maintenant pourquoi cette carabine s'est retrouvée là, bonne question, mais j'ai une anecdote personelle à ce sujet. Dans ma fraiche adolescence, vers mes 14 ou 15 ans, avec mon argent de poche économisé, je voulais absolument m'acheter une carabine a plombs. J'avais flashé sur une Diana 24 chez le petit armurier du coin.
Seulement, bien qu'il n'y ai pas vraiment de réglementation à ce sujet (du moins à l'époque), l'armurier ne voulais pas me la vendre car j'étais mineur. Alors comme on l'a tous fait en étant mineur pour acheter une revue "pour adulte", on demande à un copain majeur.
Mon copain majeur est donc venu avec moi pour acheter la carabine (pas besoin de pièce d'identité). En fait, mon père ne voulais pas que j'ai une carabine à plombs à la maison, raison pour laquelle j'ai choisi le copain et pas mon père !
Mais, me direz vous, comment dissimuler à ses parents la détention d'une carabine. Et bien c'était en été, il faisait beau et derrière chez mes parents se trouvait un bois (enfin, un bosquet) qui était le lieu de tous mes pérégrinages, j'y avais un repaire (une cabane quoi) et comme j'étais un des seul jeune du quartier je ne risquais pas grand chose. J'avais donc bien huilé ma carabine toute neuve et elle avait sa place dans ma cabane. Je faisais un peu le robinson crusoe! J'avoue avec honte avoir dégommé quelques oiseaux en tous genre (j'étais un peu con) et autre petits rongeurs.
Seulement voilà, l'hiver est arrivé et j'ai oublié de penser à ma Diana ... je l'ai retrouvée avec les beaux jours ... complètement rouillée, le bois si pas pourri, bien amoché, le canon presque bouché par la rouille et au premier essai d'armement le ressort a pété ... sniffff ...
J'aurais mieux fait de demander l'autorisation à mon père ... j'aurais toujours ma Diana 24 ... C'est a quelqu'un? Bigcry
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator

Masculin
Gémeaux Tigre

C'est a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: C'est a quelqu'un?   C'est a quelqu'un? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:36

comment as tu osé lui faire ça toi l'admin en chef de ce forum C'est a quelqu'un? Bondage_

La pauvre, elle a du passer un noel et un jour de l'an à se geler le piston pdt que toi tu t'amusais C'est a quelqu'un? Boohoo C'est a quelqu'un? Boohoo
Admin
Pilier
Pilier
Admin

Masculin
Taureau Serpent

C'est a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: C'est a quelqu'un?   C'est a quelqu'un? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:57

Mouarf en effet !
Mais tu sais, à choisir, je préfère que ce soit elle qui se soit gelé le piston plutôt que moi !

ok ok ok C'est a quelqu'un? Je_sors
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator

Masculin
Gémeaux Tigre

C'est a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: C'est a quelqu'un?   C'est a quelqu'un? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:34

David a écrit:
Mouarf en effet !
Mais tu sais, à choisir, je préfère que ce soit elle qui se soit gelé le piston plutôt que moi !

ok ok ok C'est a quelqu'un? Je_sors

Mince t'as trouver mon allusion
Invité
Invité

C'est a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: C'est a quelqu'un?   C'est a quelqu'un? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:06

C'est a quelqu'un? 0trampol C'est a quelqu'un? 0trampol C'est a quelqu'un? 0trampol

Quel esprit tordu... C'est a quelqu'un? Lollollo
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator

Masculin
Gémeaux Tigre

C'est a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: C'est a quelqu'un?   C'est a quelqu'un? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:24

Pilote83 a écrit:
C'est a quelqu'un? 0trampol C'est a quelqu'un? 0trampol C'est a quelqu'un? 0trampol

Quel esprit tordu... C'est a quelqu'un? Lollollo

Oui mais il n'y a pas que lui C'est a quelqu'un? 0trampol ... Sur ce, je m'arrete pour le respect de ce post et des autres C'est a quelqu'un? Deal
Contenu sponsorisé

C'est a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: C'est a quelqu'un?   C'est a quelqu'un? Empty

C'est a quelqu'un?
Page 1 sur 1