Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Une nouvelle Gamo, et c'est une PCP : la Gamo Dynamax
+11
krokim60
reno
titeuf007
Guillaume-54AK
tito_960
lerogerdu37
alexou
MAD MAX
chris
Malcolm
HeReTiK
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une nouvelle Gamo, et c'est une PCP : la Gamo Dynamax
Guntuning je connais . J ai pris une crosse pour pour ma tx .c est pas très cher et c est sérieux . La crosse arrivera en bois brut donc à toi de la vernir ou ponce huilé ou comme tu veux .........
C est du bon matériel mais pour moi j ai du attendre presque un mois avant de recevoir ma crosse .
C est du bon matériel mais pour moi j ai du attendre presque un mois avant de recevoir ma crosse .
Jef06- Pilier
-
salut,
j'ai la mienne depuis 5ans maintenant. aucun souci de fiabilité, malgré une utilisation au dessus de 24j en général.
il me semble qu'au max elle atteint 32j à 200 bars, mais dans ce cas tu tireras pas plus de 2 chargeurs correctement.
A 24j j'ai poussé jusqu'à 6 chargeurs avant d'avoir une imprécision élevé à 20m.
en général je tire entre 30 et 35m, au pire je recharge après le 3ème chargeur quand ma bouteille tampon tombe a 180 bar.
j'avais fait une belle revue dessus à l'occasion du test de mon chronographe... mais les images ont disparu du serveur, et je ne crois pas en avoir gardé une copie..
en espérant t'avoir aidé !
A+
j'ai la mienne depuis 5ans maintenant. aucun souci de fiabilité, malgré une utilisation au dessus de 24j en général.
il me semble qu'au max elle atteint 32j à 200 bars, mais dans ce cas tu tireras pas plus de 2 chargeurs correctement.
A 24j j'ai poussé jusqu'à 6 chargeurs avant d'avoir une imprécision élevé à 20m.
en général je tire entre 30 et 35m, au pire je recharge après le 3ème chargeur quand ma bouteille tampon tombe a 180 bar.
j'avais fait une belle revue dessus à l'occasion du test de mon chronographe... mais les images ont disparu du serveur, et je ne crois pas en avoir gardé une copie..
en espérant t'avoir aidé !
A+
poison- Régulier
-
Merci Jef et Poison pour vos réponses, ça m'aidera à faire mon choix pour l'achat à venir 😉
Mikecox8012- Nouveau Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2