| Cible pas cher | |
|
+9carpio3 wovokaa Eustache artjean NOUNOURS Goofy tama flyfisher winch44 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eustache Pilier
Nombre de messages : 1040 Age : 75 Localisation : Le Nord Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Cible pas cher Mar 15 Déc - 21:38 | |
| Chez Dowlings, le lapin se réarme avec une cordelette, l'écureuil, le pigeon, le corbeau et le rat se réarment à distance en tirant un plomb sur la pastille jaune qui se trouve dessous. La photo de l'offre combinée montre très bien le mécanisme à l'arrière (on peut zoomer, la définition est très bonne). | |
|
| |
winch44 Pilier
Nombre de messages : 1245 Age : 48 Localisation : Isère 38 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Cible pas cher Mar 15 Déc - 22:06 | |
| J'ai un rat type dowling, trés bonne came au deumeurant. C'est costaud, le système d'obturateur sera surement récupéré pour être monté sur mes 2 premier rat Gamo (comme ca j'en aurais un au mini et un intermediaire. Et je vais surement en prendre un neuf que je laisserais à 40 mm. Pour un coucours (voire mieux) en France, je vous rassures je suis toujours sur le sujet. Un peu de patience, c'est bientôt le printemps. A+ | |
|
| |
artjean Vieil Habitué
Nombre de messages : 742 Age : 58 Localisation : Braine-Le-Comte Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Cible pas cher Mar 15 Déc - 22:20 | |
| | |
|
| |
Goofy Pilier
Nombre de messages : 1655 Age : 68 Localisation : Hautes-Alpes Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Cible pas cher Mar 15 Déc - 22:33 | |
| - NOUNOURS a écrit:
- Tu as reçu ta Big, Goofy ?
Ben vi, regarde *** ici *** | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22353 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Cible pas cher Mer 16 Déc - 7:48 | |
| Pfff..! Suis-je bête ! | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22353 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Cible pas cher Mer 16 Déc - 11:02 | |
| Je viens d'annuler ma commande chez http://www.dowlingstargets.co.uk/targets_holders.html Ces braves gens m'ont envoyé un mail en me demandant de leur régler 24.70£ de frais de port ! Au départ les fdp n'apparaissaient pas sur la commande. Il était bien stipulé "Total TTC". J'aurais pu faire un effort, mais à ce prix-là ils peuvent les garder ! | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
Nombre de messages : 892 Age : 66 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Cible pas cher Mer 16 Déc - 12:07 | |
| Salut,
Les frais de port sont gratuit pour l'angleterre mais pas pour l'internationnal. De plus en GB les "colis poste" sont privatisé alors c'est le bo...l, il est très courant que les colis se perdent et c'est cher en plus.
Bientôt idem en France... Bob
Dernière édition par flyfisher le Mer 16 Déc - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: Cible pas cher Mer 16 Déc - 12:16 | |
| C'est dommage car les cibles avec réducteurs sont rares mais faut pas pousser mémé ! 27,75€ de frais de port pour deux cibles, c'est exagéré. | |
|
| |
tama Pilier
Nombre de messages : 1339 Age : 54 Localisation : nord B-du-R Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Cible pas cher Mer 16 Déc - 12:28 | |
| ouais c'est dommage j'aurais au moins les 2 rats gamo | |
|
| |
Goofy Pilier
Nombre de messages : 1655 Age : 68 Localisation : Hautes-Alpes Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Cible pas cher Mer 16 Déc - 21:50 | |
| - NOUNOURS a écrit:
- Pfff..! Suis-je bête !
Meuh non, tu es "modo"... donc tu vois tout ! ----- Un simple constat : depuis peu, nous parlons de plus en plus de Field Target sur ce forum... c'est vraiment super ! Et des français en parlent de plus en plus... ce qui est encore plus super ! Il serait vraiment souhaitable que des éminents de la FFT française viennent prendre la "température" sur ce forum... et finissent par nous parler de Field Target en France. Que nous puissions officiellement nous amuser dans cette discipline et que nous puissions également échanger avec nos voisins bien plus en avance sur nous... | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: Cible pas cher Jeu 17 Déc - 12:54 | |
| | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
Nombre de messages : 892 Age : 66 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Cible pas cher Ven 18 Déc - 19:59 | |
| - winch44 a écrit:
- J'ai jamais commander sur ce site, quelqu'un connait ?
http://www.ediloisir.com/accessoires_arme_chasse,ciblerie,7_82_1_1_164_1_0,rat-target-gamo.html Bonsoir,je viens de recevoir les petits rats en promo.Pas de problème, livraison rapide, produit conforme, frais 7 euro, tout bien quoi.je vais essayer de retailler un petit rat pour en faire autre chose comme bêbête.pour ceux que la promo tente, allez y c'est tout bon bob | |
|
| |
tama Pilier
Nombre de messages : 1339 Age : 54 Localisation : nord B-du-R Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
carpio3 Vieil Habitué
Nombre de messages : 689 Age : 63 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Cible pas cher Dim 20 Déc - 2:01 | |
| Promo sympa chez tir loisir !
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/umarex-cible-mobile-corbeau-field-target-p-1955.html
je vais m'en prendre un ! comme ça je serai obligé d'acheter la carabine et la lunette pour l'essayer................... ! | |
|
| |
tama Pilier
| Sujet: Re: Cible pas cher Dim 20 Déc - 7:53 | |
| salut carpio combien de fdp pour une cible stp ? | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: Cible pas cher Dim 20 Déc - 14:46 | |
| Je viens de faire une simulation....12€ ! | |
|
| |
tama Pilier
| Sujet: Re: Cible pas cher Dim 20 Déc - 15:40 | |
| et !!!! ça fait du 32 € la cible !!!! encore une fois : dommaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!! | |
|
| |
carpio3 Vieil Habitué
Nombre de messages : 689 Age : 63 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Cible pas cher Dim 20 Déc - 19:32 | |
| Put... de frais de port ! ça tue le commerce sur le net ! - NOUNOURS a écrit:
- Je viens d'annuler ma commande chez http://www.dowlingstargets.co.uk/targets_holders.html
Ces braves gens m'ont envoyé un mail en me demandant de leur régler 24.70£ de frais de port ! Au départ les fdp n'apparaissaient pas sur la commande. Il était bien stipulé "Total TTC". J'aurais pu faire un effort, mais à ce prix-là ils peuvent les garder ! Nous sommes des naîfs Nounours !!!! | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: Cible pas cher Dim 20 Déc - 19:40 | |
| | |
|
| |
loupi Régulier
Nombre de messages : 207 Age : 72 Localisation : charleroi Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Cible pas cher Dim 20 Déc - 23:58 | |
| Pour diminuer les frais de port, il est préférable de grouper les commandes. Par exemple chez Tir-Loisirs Auxerre, les frais de port pour la Belgique sont 20 euros pour 5 cibles corbeau. Cela donne environ 24 euros /cible.
Même constat chez Douwlinkstargets. Pour 9 cibles lapin -> 13,5 euros/cible frais de port compris. | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: Cible pas cher Lun 21 Déc - 7:25 | |
| Tu as raison loupi pour le principe de la commande groupée, mais le problème c'est qu'en France nous sommes très peu à s'intéresser à la discipline et habitons assez loin les uns des autres | |
|
| |
tama Pilier
| Sujet: Re: Cible pas cher Mer 23 Déc - 12:23 | |
| salut les FT-istes !!!
j'ai reçus mes cibles rat gamo et apparemment, c'est du costaux !!! j'espère les essayez bientôt avec la 510 qui est toujours en vente !! @+ | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Cible pas cher Jeu 24 Déc - 2:05 | |
| j'ai une gamo, t'en fait pas c'est du solide, elle encaisse bien les tirs de ma 350mag en 5.5, qui fait "que" 14j de plus que les armes de FT. par contre en dessous de 30m même si je tire en dehors de la kill zone la cible tombe, mais c'est surement à cause de la puissance de la carabine qui n'est pas adaptée à ces cibles. (c'est possible de la regler pour qu'elle tombe moins facilement?) | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
| Sujet: Re: Cible pas cher Jeu 24 Déc - 2:28 | |
| - swiss-sniper a écrit:
- 30m même si je tire en dehors de la kill zone la cible tombe, mais c'est surement à cause de la puissance de la carabine qui n'est pas adaptée à ces cibles. (c'est possible de la regler pour qu'elle tombe moins facilement?)
oui, c'est possible la modif a déjà été évoquée sur ce forum, et je peu te dire que même à 60j ca marche juste un petit coup de lime et hop ou réglage sensibilité https://www.forum-airguns.com/field-target-f54/cibles-t18472-60.htm sinon regarde aussi là http://viriato.net/airgunning/falltests.html salut Bob | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Cible pas cher Jeu 24 Déc - 12:23 | |
| merci bien! je vais allé bricolé ça... et dans un mois voire si ça marche avec une 80j... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cible pas cher | |
| |
|
| |
| Cible pas cher | |
|