Salut 50
Le miens tantôt ne voulait plus se réarmer et ne tirait plus qu'en SA!!!
Sur de mes capacité, je pris l'entreprise de le démonter moi même pour y jeter un coup d"œil.
Après deux heures de démontage(et de rattrapage de bille volante) a l'aide d'un site en espagnol et un traducteur foireux, j'arrive enfin a démonter la carcasse,pour constater que un cran du chien était casser.
J'envoie un mail a un ami qui me dit "Si ton armurier vois des traces de démontage sur les vis il ne voudra jamais le reprendre !" et re
Même pas 5 minutes après, en manipulant la détente, son ressort s'est éjecter a travers la pièce pour finir dans une fente de mon plancher d'où il est complètement irrécupérable. et re re
Mon armurier me ferait une drôle de tête si je lui amenait mon CP88 en pièce détachée pour réparation et puis c'est tellement la galère de commander les pièces sur le net.
Bref autant abandonner. et re re re
Énorme bêtise de démonter une arme sous garantie.
Je trouvait ça évident mais l'envie de la réparer moi même était trop forte (pas envie de dépenser et pas envie que quelqu'un d'autres le démonte)
Résultat des courses mon CP88 est mort .
Et c'est sur je retiens la leçon....
Morale de l'histoire: Te prend pas la tête et renvoie la ou amène la chez ton armurier...cela t'éviteras de t'énerver et de perdre de l'argent et surtout l'arme que tu aime....
Surtout qu'ils ont tout le matériel nécessaires et au moins l'assurance de te remplacer la pièce défectueuse en cas de problème ou même de remplacer l'arme elle même.
A bon entendeur.
A+ je m'en vais faire le deuil de mon CP88.