| carabine pcp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucky001 Pilier
Nombre de messages : 3261 Age : 62 Localisation : Belgique (liege) Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: carabine pcp Ven 18 Déc 2009 - 19:09 | |
| salut tous le monde voudrais bien acquérir dans quelques temps une carabine pcp ,sur beaucoup de sites ont parlent souvent de la dominator 1250 , je ne connais rien du tout dans ce domaine de pcp , j'aimerais quelques choses d'assez puissant pour faire des cartons au moins a 40 a 50 m et plus en 4.5 en 5.5 , je voudrais bien savoir si c'est des carabines solides j'ai vu qu'il y avait un genre de cylindre sous le canon avec un manometre , j'ai vu des pompes a mains aussi qui allait avec ces carabines , j'ai un compresseur c'est la meme chose que ces pompes ? enfin si quelqu'un sais me renseigner sur ces carabines et me donner conseil ce serais gentil | |
|
| |
christian Pilier
Nombre de messages : 2358 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: carabine pcp Ven 18 Déc 2009 - 22:00 | |
| Bonsoir,pour ton compresseur oublie,imagine quand tu le vidange,,,, ta carabine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine pcp Sam 19 Déc 2009 - 0:24 | |
| surtout on ne confonds pas compresseur de garage et compresseur hp, entre 8 bar et 200-250 bars on ne parle plus du meme materiel ni de la meme technologie.... sinon pour repondre, de reputation, la hw100 est tres bien, la walther dominator 1250 est tres bien aussi (et multi coup) et je vais praicher pour ma paroise , les airforce sont tres bien aussi, mais il y a aussi benjamin qui fait du tres correct pour un peu moins cher pour du tir a 40m-50m je te recommande vivement le .22, le .177 est trop leger donc vas devier avec le vent |
|
| |
lucky001 Pilier
Nombre de messages : 3261 Age : 62 Localisation : Belgique (liege) Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: carabine pcp Sam 19 Déc 2009 - 2:07 | |
| merci loki , oui c'est ca que je ne comprenai pas , et c'est ca que les genres de pompes a velo me semblais bizarre , alors je comprend pourquoi ca coutais si chere ses pompes j'en n'aisi vu a 200 euros ? merci de me renseigné | |
|
| |
MTA Vieil Habitué
Nombre de messages : 697 Age : 51 Localisation : NANTES Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: carabine pcp Sam 19 Déc 2009 - 6:51 | |
| Salut, Prends AIR ARMS, il n'y a que ça de vrai, fiable, finition magnifique et précision incroyable. Je te recommande le calibre 5.5mm. En revanche oublies la pompe, prends plutôt une bouteille de plongée, l'air est beaucoup plus sain car sans aucune humidité. Ainsi la chambre de compression de ta carabine ne sera jamais oxydée.
Bye. | |
|
| |
tesa1000 Pilier
Nombre de messages : 3825 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: carabine pcp Sam 19 Déc 2009 - 9:43 | |
| - lucky001 a écrit:
- merci loki , oui c'est ca que je ne comprenai pas , et c'est ca que les genres de pompes a velo me semblais bizarre , alors je comprend pourquoi ca coutais si chere ses pompes j'en n'aisi vu a 200 euros ? merci de me renseigné
200 la pompe ou 3000 4000 le compresseur... l'idéal c est acheter une bouteille de plonger de Xl avec une pression de 300 bar et d aller la faire remplir "" dans des stations"" genre paintball, un stand de tir... | |
|
| |
lucky001 Pilier
| Sujet: Re: carabine pcp Sam 19 Déc 2009 - 12:52 | |
| merci de vos renseignement je connai rien dans ces carabines la ! | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: carabine pcp Sam 19 Déc 2009 - 13:26 | |
| pour le prix des pompes, c'est symple c'est pas des pompes à vélo avec lesquelles tu peinne à atteindre 5 bar, celle là sont fait pour atteindre 200-230 bar... | |
|
| |
Mister-X Pilier
Nombre de messages : 1135 Age : 40 Localisation : Amilly Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: carabine pcp Sam 19 Déc 2009 - 13:57 | |
| Tout d'abord je pense que la rubrique "pcp" est la plus adaptée Je pense qu'une bouteille de plongée est plus pratique, même si il faut avoir un lieu de remplissage à proximité. A savoir que le remplissage est payant, et que tous les 2 ans un rééprouvage est nécéssaire (une 60aine d'euros). A cela tu dois ajouter la robineterie, un manomètre (pas obligatoire)... Ca devient vite un puis à pognon ! La pompe manuelle est moins pratique, mais passe partout et autonome ! Donc tout dépends de ton budget, et de la possibilité à faire recharger sa bouteille de plongée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabine pcp | |
| |
|
| |
| carabine pcp | |
|