Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
quelle bouteille?
+3
artjean
Mister-X
chris
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: quelle bouteille?
Salut
-------
Non, j'ai une 300 bars, et à l'usage c'est extrêmement simple, il suffit d'ouvrir le robinet et la pression monte suffisamment lentement pour que la pression finale puisse être stoppée à une valeur très précise.
En tout cas, la valeur de fin de remplissage est bien plus précise qu'en utilisant une bouteille de 200 bars, puisque dans ce cas à chaque remplissage on rempli avec une pression moins grande (aucune reproductibilité).
Pour le calcul du nombre de remplissages, il suffit de downloader mon petit soft ici, il fait les calculs automatiquement :
AircoBoyle
Pour l'achat d'une bouteille 300 bars à prix raisonnable, il y a ce site :
Scubali
Pour moi, à condition d'avoir l'opportunité de pouvoir gonfler à 300 bars, il n'y a pas photo entre bouteille de 200 et 300 bars pour gonfler une AC
A+
Claude
-------
Par contre la manipulation et la pression obtenu
risque d'etre assez aléatoire a mon avis, il doit falloir vraiment y
aller par tatonnement.
Non, j'ai une 300 bars, et à l'usage c'est extrêmement simple, il suffit d'ouvrir le robinet et la pression monte suffisamment lentement pour que la pression finale puisse être stoppée à une valeur très précise.
En tout cas, la valeur de fin de remplissage est bien plus précise qu'en utilisant une bouteille de 200 bars, puisque dans ce cas à chaque remplissage on rempli avec une pression moins grande (aucune reproductibilité).
Pour le calcul du nombre de remplissages, il suffit de downloader mon petit soft ici, il fait les calculs automatiquement :
AircoBoyle
Pour l'achat d'une bouteille 300 bars à prix raisonnable, il y a ce site :
Scubali
Pour moi, à condition d'avoir l'opportunité de pouvoir gonfler à 300 bars, il n'y a pas photo entre bouteille de 200 et 300 bars pour gonfler une AC
A+
Claude
Claude_Dt- Vieil Habitué
-
Re: quelle bouteille?
merci bien Claude
chris- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2